| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Avis pour Pizzeria Sofia
| Nourriture | |
| Service |
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutpizza(87) prix(16) bouteille(11) musique(10) recommend(9) drink(9) sauce(8) decor(8) qualite(8) burrata(7) vin(7) dessert(7)Les vins & l'eau : beaucoup trop dispendieux. C'est une place pour les snobs qui ont les moyens de dépenser inutilement 5$ pour de l'eau.
Le score de 3 est strictement pour la pizza'americana' qui était excellente. Une pizza exceptionnelle. Sinon, le plat de fettucini fonghi (champignons) était infect avec cette sauce brune faite avec du bovril, il faut enlever ça du menu, ça presse. Le service au bar par'C' était froid & snob, basé sur un Je-m'en-foutisme, pas un regard, pas une question, pas de service du vin, le gérant est venu le faire lui-même. Les prix sont en folie, aucune bouteille de vin sous 65$ ( 19$ à la Société des Alcools). Bref, je ne recommande pas & on n'y retournera pas.
EAU : Gratuit, contrairement à d'autres commentaires que j'ai vu.
ENTRÉES : Très cher (+/-30$), mais délicieux
PLATS : Bon rapport qualité/prix. Pâtes excellentes, Pizza correcte.
VINS : Petite sélection mais bonnes bouteilles. Commence à 55$.
HORS DES HEURES DE POINTE :
SERVICE : Excellent.
AMBIANCE : Excellent.
RÉSUMÉ : Attendez-vous à une bonne facture, surtout si vous prenez vins & entrées. Mais la nourriture est très bien, bel endroit & bon service.
J'vais mettre un p'tit 5 étoiles ici. J'avais un doute du resto avec les ratings. Pizza excellente, quand même généreuse comparer a d'autres. Bonne carte des vins. Merci pour une belle soirée
Je recommande ce resto depuis plusieurs années. J'y retourne parce que c'est bon. Cette année, les frites étaient moyennes. Le tartare de saumon à 26$ était accompagné de rien, non, 4 petits croûtons. 3 choses me déplaisent. 1. Le resto est bruyant, on ne s'entend pas parler. 2. Les prix ont augmenté de façon exponentielle surtout le vin au verre & il faut payer pour avoir de l'eau. 3. Au moment de payer, les % suggérés sont entre 18 & 25%. Sofia n'est pas le seul resto à faire cela mais je ne paierai pas 1/4 de la facture en pourboire. C'était ma dernière visite.