EN
Montreal Restaurants: RestoMontreal.caFête nationale du Québec
RestaurantsGuides & ArticlesQuoi faire

Logo RestoMontreal.ca

Restaurant Coup de cœur

Paulo et Suzanne

POUTINE & BURGERS LÉGENDAIRES
Ahuntsic-Cartierville
4.4$
OUVERT9:00 - 3:00 (am)
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
Fête nationale du Québec: l'horaire peut varier
Paulo et Suzanne Ahuntsic-Cartierville, Montréal : Menu, Avis & Réservation (2026)
Casse-CroûteDéjeunerPoutineBurgersSandwichsGrilled CheeseRéconfortComptoir-Boutique

À propos

Paulo et Suzanne opère en tant que casse-croûte traditionnel, véritable pilier de la cuisine réconfortante québécoise classique. Le menu se concentre sur une poutine préparée avec rigueur, composée de frites épaisses recouvertes de fromage en grains frais et d'une sauce brune onctueuse. La cuisine privilégie des portions généreuses de plats typiques, incluant des assiettes cuites sur le gril et des sandwichs conçus pour un service rapide. L'aménagement intérieur adopte une esthétique utilitaire qui donne priorité à l'efficacité fonctionnelle et à l'accès direct aux plats de comptoir. Cet établissement mise sur la constance et la préparation de spécialités à fort volume, utilisant des recettes éprouvées qui soulignent les textures et les profils salés. Chaque assiette reflète un respect des traditions locales, offrant une approche directe des classiques frits et des plats substantiels destinés à combler les envies gourmandes immédiates.

Détails

Commodités, services et plus

Nous acceptons:  Master Card, Visa, Interac, Paiement Mobile, Paiement sans contact, Guichet Automatique

Articles suggérés

5★
69%
4★
14%
3★
7%
2★
8%
1★
2%

Mentionné dans:Voir Plus

Paulo et Suzanne a été présenté dans l'article(s) ci-dessous.

Restaurants d'Ahuntsic-CartiervillePlus

L'Auberge du Dragon Rouge Restaurant
L'Estaminet Restaurant
Walter Bistro Restaurant
Vino Rosso Restaurant

Événements à proximitéPlus

Avis pour Paulo et Suzanne

Nourriture
Service
sur Google4.5 (4000+)
*au 2026-06-15
5★
69%
4★
14%
3★
7%
2★
8%
1★
2%

Résumé des avis

Paulo et Suzanne est largement reconnu comme un établissement de quartier classique et nostalgique à Montréal, apprécié pour ses portions généreuses, sa grande variété de poutines et ses plats réconfortants de qualité comme les hamburgers et les hot dogs. De nombreux clients louent l'atmosphère chaleureuse et la commodité de son service tardif, ce qui en fait une destination de choix après de longues journées. Bien que la nourriture obtienne régulièrement d'excellentes notes pour son goût et son authenticité, la politique du restaurant qui n'accepte que l'argent comptant est un point de frustration fréquent pour les clients qui trouvent cela peu pratique dans l'économie numérique moderne. De plus, bien que beaucoup rapportent un excellent service, les avis sont partagés concernant la constance récente de la qualité des plats, la taille des portions et le gaspillage lié aux emballages. Malgré ces préoccupations, cet endroit demeure une institution chérie pour ceux qui recherchent une expérience culinaire québécoise authentique et copieuse.
Page 1 de 17 - 168 Avis

Très bonne poutine , les frites le fromage & la sauce sont délicieux❤?, cependant ça manque de fromage 😭

20 juin 2026
sur Google

Love this place it's the best poutine in town
10/10

20 juin 2026
sur Google
5.0

I came for a quick bite & accidentally ordered a piece of Montreal history.

Two steamed all-dressed hot dogs, a classic poutine drowning in gravy & squeaky cheese curds, & a cold cola on the side. No reinvention, no fine dining tricks, just the kind of comfort food that has kept Montrealers coming back for over 45 years. 🌭🍟 #RestaurantPauloSuzanne #Montreal

10 juin 2026
sur Google

50-60s style diner. Really good prices for the portions in this economy. My boyfriend ordered a large poutine & I ordered a combo (2) hotdogs (2nd hotdog not pictured). He loved it. Hot dogs coleslaw were filled to the brimmed & I loved it. My favourite were their fries. Cash only, make sure to cash ready. Not too salty I find. Overall, I'd recommend coming here with friends or family.

9 juin 2026
sur Google

On m'a fait découvrir Paulo & Suzanne, c'est sûrement la meilleure poutine de Montréal ! Portions généreuses ! Attention ils n'acceptent cependant que le cash !

8 juin 2026
sur Google

Pire expérience de fast food vécue ! Premièrement le 7up en fontaine goute le moisi 👉 défaut de nettoyage …. La poutine super bonne la .. mais on a du attendre 45 minutes pour 2 poutines ,1 hot dog & 1 hamburger… il y avait une dizaine de personnes en attente comme moi ! Ya comme un petit problème d'organisation ! Jai jamais attendu aussi longtemps de ma vie dans une pataterie…. La madame a la fenetre dehors appelle les numéros de commande.. jetais le 12 & elle appelait le 20.. le 18 oups le 22 .. & la je lui demande pourquoi je suis le 12 & que je ne suis pas appelé encore depuis +de 30 mins & la elle ma complètement laisser sécher dehors en me fesant à croire que ma commande sen venait 😂 woow pire service ever … 45 minutes pour des frites hotdog burger 🤨 une chance que javais du fun avec les autres clients qui étaient coincé comme moi ! Meme au final ils se sont levés & on étés remboursés & ont laissé leur boissons dehors … ouin j'aurais fais pareil mais je mourrais de faim 😅 .. oui 1 étoile car le service rendu nous a pas permis d'avoir notre bouffe dans la paix d'esprit.. meme si le goût est bon car ailleurs c'est bon aussi… mais merci pour votre réponse cependant ce que vous dites que vous êtes un resto populaire & tout fait maison « yen a d'autres comme vous.. justement je suis une adepte de restaurants de poutine & autres friture & j'ai été dans d'autres restaurants aussi populaires que le vôtre & même plus & vous avez atteint le top en tant d'attente avant de recevoir ma commande & il avait une file de monde car rien ne sort de la cuisine pendant de très longues minutes….. & pour finir ça m'étonne que vous le nettoyer la machine de soda 2 fois semaine vous payer sûrement votre employé dans le vide… & pas juste le 7up passe dans le moisi toutes les autres saveurs c'est juste qu'on le goute moins… desolé mais c'est pas parce que ça fait 45 ans que le service est encore bon malheureusement!

8 juin 2026
sur Google

We ordered takeout. We ordered La Philly Bomb poutine & a regular poutine & the Grilled Cheese Diablo. The grilled cheese was pretty good. However, the star was definitely the poutine. Both poutines that we ordered were excellent. The gravy was just right. Some gravies from different establishments are too salty, but this gravy hit the spot. We would definitely come back again.

27 mai 2026
sur Google

This place has been my go-to spot every time I'm in town for years. The burgers are absolutely incredible, the poutines are always loaded & delicious, & their grilled cheese sandwiches hit the spot every single time. Been going there since the late 90's but It's actually tied to one of the biggest memories of my life; back in 2009, when my wife's water broke with our second son, we stopped here at midnight for a quick burger before rushing across the street to the hospital for the birth. That memory alone makes this place special to me, but the consistently amazing food is what keeps me coming back. I no longer live in Montreal but when I'm in town it's always a must. Reason it's not 5 stars is because it's a cash only restaurant. No debit & no credit which is super duper inconvenient & annoying. They do have an ATM but no one wants to put their debit card in a shady ATM machine nowadays. We're in 2026 guys! Get with the times.

27 mai 2026
sur Google

I've been a customer here for decades & i can confirm this place is not like it used to be! Everytime i order a poutine its never the same as everyday, sometimes burned fries, sometimes not enough sauce, sometimes too much. Today i just ordered a regular poutine & they gave me a'soup poutine' to much sauce. Also i called for it to be ready but they still made me wait without preparing it.

26 mai 2026
sur Google

Aside from good food, unfortunately not much being done when it comes to reducing waste & recycling. Poutine is packaged in double plastic covers & plastic utensils. No recycling bins on site for those eating on the patio. Straws are still plastic!

20 mai 2026
sur Google