Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

VILLERestaurant: Paulo et Suzanne Montréal

Info Revendiqué Signaler une erreur

Afficher le menu

Donnez votre avis

Ajouter aux favoris

Obtenir l'itinéraire

Notre Histoire

Le Restaurant Paulo et Suzanne est né lorsque trois bons amis eurent la merveilleuse idée d'ouvrir un restaurant en face de l'Hôpital Sacré Cœur. L'établissement, fondé par Suzanne, Andrie et Jocelyn, ouvrit ses portes le 18 mars, 1980. Après 25 ans de service, Suzanne décida de vendre le restaurant à Manon et Angelo en octobre 2003. Malgré tout, elle est quand même restée en tant que serveuse afin de continuer à servir ses chers clients! Bien qu'il y ait eu des changements chez Paulo et Suzanne depuis qu'il est sous une nouvelle administration, une chose ne changera jamais : c'est un endroit amical, amusant, plein de vie, bourré d'énergie, ouvert 24 heures, ainsi qu'un lieu de rencontre pour la famille et les amis du quartier!

Commodités et plus

Capacité: 35 Nous acceptons:  Master Card, Visa, Interac

Vidéos

Avis pour Paulo et Suzanne Restaurant

4.3 / 5basé sur 12 avis

Nourriture
Service

Donnez votre avis

Voir le widget Copier le code du widget

Distribution des évaluations

Page 1 de 1 - 9 Avis
1 Commentaire
Service
Nourriture
5.0

Great staff... So friendly & enjoyable to talk to. Amazing & fast service. Ive tried almost everything on the menu & everything has been delicious. Very impressed! Looking forward to coming soon again!! 👍🏼

20 sept., 2017
Signaler
1 Commentaire
Service
Nourriture
4.5

One of the best poutine in montreal

08 juin, 2017
Signaler
1 Commentaire
Service
Nourriture
4.5

Après un rendez-vous à l'hôpital Sacré-Coeur, faisant fi des recommandations du médecin, pourquoi ne pas se précipiter, à pied ou en marchette chez Paulo & Suzanne; on a juste une vie à vivre. Servant une malbouffe d'une qualité surprenante & proposant aussi une alternative de plats santé, une deuxième visite à ce sympathique petit resto aux racines de cantine m'a une fois de plus comblé. La poutine BBO, raisonnable de partager, est un petit pécher. Accompagnée de savoureux hotdogs garni de chou justement assaisonné, ce repas du midi a été des plus copieux. Côté santé, mon médecin s'inquiète & me convoque de nouveau. Youpi! A bientôt Paulo & Suzanne.

23 sept., 2016
Signaler
74 Commentaires
Service
Nourriture
5.0

Paulo & Suzanne... Ce nom évoque tant de souvenirs. Des poutines grapillées à 3h du mat aux déjeûners bien mérités de lendemains de veille, tout y est délicieux & abordable. J'ai un gros faible pour leur crêpe québécoise. Je la prends à toute heure du jour & de la nuit, car ils servent les déjeuners 24h/24! La crêpe québécoise, c'est un savant amalgame d'oeufs, de fromage, de bacon & de sauce hollandaise, le tout enveloppé dans une crêpe au mélange dont seuls ils ont le secret. & c'est un secret bien gardé! Je n'habite plus du tout le coin, mais quand l'occasion se présente, c'est avec grand plaisir que je vais manger chez Paulo & Suzanne.

24 sept., 2015
Signaler
1 Commentaire
Service
Nourriture
5.0

Très bon restaurant, nourriture aussi. Rien à dire & l'été tu peux manger à l'extérieur. Poutine très bonne, car il y a des restaurants qui ne savent en faire... Ouvert 24/24.

13 sept., 2015
Signaler
128 Commentaires
Service
Nourriture
4.0

Je ne suis pas servante de nourriture grasse mais j'ai eu envie d'une bonne poutine..c'est très petit resto sur un coin de rue qui n'a l'air de rien..decoré style Nickels...ma poutine a été préparé en 5 minutes devant moi..un vrai délice!! Le service très bien, les jeunes qui travail la sont très sympathique..comme c'est ouvert 24h je trouve ca super si la faim me prend en fin de soirée ou en pleine nuit..je vais y retourner sans faute..

13 sept., 2015
Signaler
14 Commentaires
Service
Nourriture
1.5

À ma dernière visite, c'était tout simplement affreux. Il fut un temps où je fréquentais régulièrement cet endroit, mais mon Dieu que ce n'est plus ce que c'était! Au comptoir, vous êtes invisible, la dame ne m'a pas servi ce que j'ai demandé, & la poutine était tout simplement infecte. La sauce goûtait le windex. C'était affreux, je n'ai presque rien mangé. Dernière fois que je mets les pieds à cet endroit.

30 sept., 2014
Signaler
9 Commentaires
Service
Nourriture
3.5

Le menu du dejeuner n'est pas tres developpe mais suffisant a mon avis. La crepe Quebecoise etait delicieuse! Une large crepe mince sucree, rempli de 2 oeufs tournes, bacon & fromage, servie avec patates. Simple mais efficace.

01 avril, 2014
Signaler
53 Commentaires
Service
Nourriture
4.5

Paulo & Suzanne a beau être situé loin du centre-ville, devant l'hôpital du Sacré-Coeur, elle mérite amplement la visite. Ouvert 24h par jour, 7 jours sur 7, cette bâtisse de pierre, héritage de l'époque où Bordeaux-Cartierville fut une station de villégiature pour les urbains, cache un trésor dont les habitants du quartier possèdent le secret. L'intérieur ressemble à un fast-food des années 50, avec son comptoir coloré & ses tabourets scintillants, ce qui lui donne un charme irrésistible. Tout le monde connaît tout le monde, le service est incroyablement chaleureux, on s'y sent comme dans une famille. On discute de nos problèmes quotidiens autour d'un brunch classique (oeufs, bacon, saucisses, toasts, fruits) ou d'une délicieuse poutine. La poutine est délicieuse, le fromage fondant & les frites succulentes (quoiqu'un petit peu molles avec la sauce). Je vous conseille de prendre la petite afin de ne pas voir votre panse exploser car le service est généreux pour un 8 ou 10$. Pas cher, efficace, rapide & trop bon :P

06 févr., 2014
Signaler

Événements à proximité

Art Battle Montréal

Art Battle Montréal

15 févr., 2023

La Semaine de la Poutine 2023 - Montréal

La Semaine de la Poutine 2023 - Montréal

01 févr., 2023 au 14 févr., 2023

Pop-Up Olove Cakes x Time Out Market Montréal

Pop-Up Olove Cakes x Time Out Market Montréal

10 févr., 2023 au 14 févr., 2023

LUMINOTHÉRAPIE

LUMINOTHÉRAPIE

01 déc., 2022 au 05 mars, 2023



Paulo et Suzanne MontréalRecherche