EN
Montreal Restaurants: RestoMontreal.caMontreal Restaurants: RestoMontreal.ca
RestaurantsGuides & ArticlesQuoi faire

Logo RestoMontreal.ca

Restaurant

Pacini

Trois-Rivières
4.7$$
OUVERT7:30 (am) - 23:00
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
Pacini Trois-Rivières : Menu, Avis & Réservation (2026)
ItalienneGrilladesPâtesPizzaDéjeunerBrunchResto-Bar

À propos

Pacini propose une cuisine d inspiration italienne axée sur son bar à pain emblématique où les clients font griller différentes variétés accompagnées de tartinades uniques. Le menu présente une sélection complète de viandes grillées, de fruits de mer et de plats de pâtes classiques préparés avec des ingrédients frais. La clientèle interagit avec une large gamme de sauces et de garnitures savoureuses qui définissent l identité culinaire de la marque. Cet établissement offre un environnement constant axé sur la fourniture de portions généreuses de plats d influence méditerranéenne. Chaque assiette reflète un engagement envers les méthodes de préparation traditionnelles tout en intégrant des techniques culinaires modernes pour garantir la profondeur des saveurs. Ce site maintient le standard de qualité associé au réseau de franchises. Les convives trouvent une sélection fiable de plats réconfortants conçus pour satisfaire les envies de protéines grillées et de spécialités riches en glucides dans un cadre contemporain et accessible.

Articles suggérés

5★
71%
4★
23%
3★
3%
2★
2%
1★
0%

Restaurants de Trois-RivièresPlus

SHAKER Cuisine & Mixologie Restaurant
Restaurant Le Grill Restaurant
Pacini Restaurant

Pacini

3480 Boulevard des Forges
(2505)
Poivre Noir Restaurant
Le Temps d'une Pinte Restaurant

Avis pour Pacini

Nourriture
Service
sur Google4.2 (1400+)
*au 2026-06-15
5★
71%
4★
23%
3★
3%
2★
2%
1★
0%

Résumé des avis

Pacini reçoit généralement d'excellents commentaires pour son atmosphère chaleureuse, son service professionnel et son populaire bar à pain, ce qui en fait une destination appréciée des familles et des groupes. De nombreux clients soulignent la grande gentillesse et l'attention du personnel, notant que le restaurant est souvent un choix fiable pour des déjeuners de qualité et des options variées pour le souper. Bien que la majorité des expériences soient positives, certains clients font état d'incohérences concernant la qualité des aliments, la taille des portions ou une lenteur occasionnelle du service durant les heures de pointe. De plus, quelques visiteurs trouvent le volume de la musique trop élevé ou le niveau sonore global difficile, bien que ces points soient compensés par de nombreux avis décrivant un endroit propre, accueillant et toujours agréable.
3.0

Nous avons réservé pour un groupe de 11 au Pacini Trois-Rivières pour 12:30. À notre arrivée, la table n'était pas prête, on a accueilli la personne fêtée dans l'entrée du restaurant !!!! 12:45 la table finalement prête. Un autre gros groupe était dans la même salle que nous, ça parlait très fort on avait de la difficulté à s'entendre. Attente de plus 25 minutes pour passer les commandes, un peu plus de 1:00 pour recevoir nos assiettes, dont une personne qui a eu son assiette en 3 étapes car il manquait des choses dans l'assiette. J'ai retourné mon assiette de pâte sans gluten (nb extra de 5$ pour sans gluten) même si j'avais demandé dès le départ qu'elle soit bien cuite, au retour les pâtes était encore dur (difficile pour la digestion) mais je ne retourne jamais 2 fois une assiette à la cuisine. On a demandé du café, 2 petits pots de café & 3 bouteilles d'eau ont été servis pour 11 personnes, il fallait demander des tasses qui tardait à venir. À la fin du repas mon conjoint a redemandé du café, la serveuse a apporté une tasse vide, sans se soucier d'apporté du café ni de l'eau car les pots & les bouteilles étaient vides depuis longtemps & elle est reparti aussitôt. À la fin du repas, tout le monde avait soif. L'heure avançait, on a payé nos factures, pas de dessert non plus & on a tenté de jaser un peu considérant que l'autre groupe avait quitté mais vers 14:50 une jeune fille est arrivé avec la balayeuse, le message était clair. Le service ne méritait pas de pourboire même si on en a laissé mais la prochaine fois je vais évaluer le pourboire en fonction du service & non 15% & plus comme suggéré. Au finale, c'était un dîner de fête très décevant avec un service médiocre. Conseil ; ne réservé pas chez Pacini Trois-Rivières pour un groupe.

13 févr. 2024
sur Google
via Other
1 Commentaire
4.5

Le premier contenant de café était tiede il a fallu en commander un deuxième qui était parfait! Merci

22 janv. 2024
via Other
1 Commentaire
4.0

Hier soir la serveuse semblait bien distraite. Elle a oublié la soupe alors je suis allée la voir pour le lui rappeler. Elle a ensuite laissé les assiettes qui était déjà prêtes au chaud. En conséquence, le saumon était un peu trop cuit. Elle a également oublié d'apportez le café & le dessert, j'ai dû aller l'aviser à nouveau. Bien gentille quand même, on lui a laissé un pourboire malgré cela.

19 janv. 2024
via Other
1 Commentaire
4.5

Le seul point négatif ,c'est que le café servi dans un thermos est toujours tiède, presque que froid. C'est très désagréable. Peut-être revoir la façon de faire. Soit changer de thermos, soit servir du café chaud avec le silex directement. C'est un problème récurrent chaque fois . merci de porter attention à cet inconvénient,

2 janv. 2024
via Other
1 Commentaire
4.5

Le café pourrait être un peu plus corsé

2 janv. 2024
via Other
1 Commentaire
4.0

La nourriture est excellente, le café laisse à désiré.
Pour votre information nous sommes un distributeur de café.

31 déc. 2023
via Other
1 Commentaire
5.0

Je dois juste mentionner que le café n'était pas très chaud.

13 nov. 2023
via Other
1 Commentaire
4.0

Café pas très bon.....patates au déjeuner vraiment trop salé

9 nov. 2023
via Other
1 Commentaire
3.5

La musique était beaucoup trop forte, on ne s'entendait pas parler.
Le service a été lent surtout pour une personne qui a demandé un réchaud de café & qui l'a eu très longtemps après.

4 nov. 2023
via Other
1 Commentaire
5.0

Beaucoup trop bruyant !!! (Brunch)
Les tasses tellement petites ! a remplir continuellement pour essayer d'avoir un café chaud!( a revoir)
La nourriture, le personnel sont extra !
Merci

23 oct. 2023