Pacini
OPEN11 am - 9 pm
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
SuggestionsMore
LocationError?
About
Details
Amenities, services & more
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Amenities, services & more
Reviews for Pacini
Reviews often mention
pain(19) bar(15) prix(11) pizza(8) enfants(8) qualite(7) groupe(6) rapide(5) sauce tomate(4) pates(4) tranquille(4) chaude(4)
- Très belle succursale. Chaleureux & très avant gardiste sans être excessif.
-Service tres appréciable si ce n'est qu'on a eu besoin de réitérer a plusieurs reprises qu'un convive avait des allergies alimentaires. Rien de trop grave, on est quand même habitués!
- Qualité de cuisine plus que satisfaisant. Rapport qualité-prix incomparable.
- Le bar a pain est très bien garnis & toujours très propre. La ventilation est adéquate, ça ne sent pas vraiment dans les environs du bar a pain.
Service médiocre
Faire préparer une commande d'avance pour emporter, arrivé sur les lieux pour apprendre qu'ils on jeter le reçu donc la commande n'est pas préparer.
Devoir leur présenter la confirmation de commande.
Me faire attendre debout dans l'entrée dans me proposer quoi que ce soit malgré que c'est leur erreur.
Demander une copie du reçu puisque j'en ai besoin & me faire répondre on ne sait pas trop comment faire, on sait pas si c'est possible.
Pour finalement qu'il fasse une facture & l'annule dans leur système par la suite.
Bon service, ambiance familiale avec bar à pain toujours apprécié. Nourriture ok.
Les repas sont très dispendieux & sont la grosseur parfaite d'un entré dans un autre restaurant, une chance qu'il a le bar a pain à volonté
Je prends rarement le temps d'écrire des avis négatifs, mais l'expérience vécue chez Pacini était tellement décevante qu'elle mérite d'être soulignée.
Dès notre arrivée, il n'y avait plus de pain ni de beurre à l'ail - ce qui est quand même une signature de l'endroit. Lorsque nous l'avons mentionné, la serveuse nous a répondu sur un ton désinvolte : « Ben oui, c'est dimanche, qu'est-ce que tu t'attends ? » Disons que le service à la clientèle laissait déjà à désirer.
Ensuite, nous avons attendu près d'une heure & demie avant de recevoir nos plats. Pendant ce temps, plusieurs tables arrivées après nous ont été servies, ont mangé, & avaient déjà leur facture… avant même que nous recevions nos assiettes, ce qui est difficile à comprendre.
Malheureusement, l'attente n'en valait absolument pas la peine : plusieurs assiettes étaient froides, sèches, & visiblement laissées sous une lampe chauffante depuis trop longtemps. Même en goûtant à différents plats autour de la table, le constat était le même - c'était franchement immangeable.
Le repas pour enfant, facturé environ 15 $, a été retourné presque intact tellement il était mauvais. Dans la majorité des restaurants, un plat retourné au complet est retiré de la facture. Ici, comme une soupe avait été consommée, on nous a quand même chargé le plein prix - ce qui est difficile à justifier considérant la qualité.
Au final, le service était exécrable & la nourriture très en deçà des attentes. C'est d'autant plus décevant que nous avons déjà eu de bien meilleures expériences dans d'autres succursales, notamment à Pacini Drummondville.
Malheureusement, cette expérience-ci ne donne aucune envie d'y retourner ni de recommander cet endroit.
Wow realy a nice & wonderful place
The food was realy good & the service was number 1 from the moment we walked in
Malheureusement, c'était beaucoup moins bon que celui de Granby. J'ai demandé mes spaghettis avec l'option fauxmage, mais ils m'ont été servis froids, en petite portion, dans un contenant en métal, sans être gratinés. On m'a dit que c'était parce qu'ils pensaient que le fauxmage ne pouvait pas gratiner, ce qui est assez décevant.
En plus, la sauce & la garniture étaient presque inexistantes, difficiles à trouver. Le tout sous une simple pincée de roquette. On m'a pourtant assuré que les recettes étaient les mêmes dans tous les Pacini, mais j'ai vraiment l'impression que les quantités ne le sont pas du tout.