SuggestionsPlus
InformationErreur?
Commodités, services et plus
Commodités, services et plus
Avis pour Novello
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutboucherville(6) vin(5) beatrice(5) bread(5) salad(5) anniversaire(5) genereuses(5) enfants(4) pates(4) midi(4) accueilli(4) tartare(4)
Il y avait un party de fête, je comprends mais avec des jeunes enfants qui couraient partout & jouaient par terre avec leurs petites autos. La serveuse a faillit tomber. Les parents devraient veiller à ce que les enfants ne risquent pas de causer des blessures. Il y a MC Donald pour les enfants qui s'excite & sont incontrôlables. Sans parler des cris ,on ne s'entendait plus .
Sinon le décor est très beau. Nourriture excellente,service parfait.
Je croyais mourir de honte.
C'est une première en ce qui me concerne. Je choisi mon plat, sachant que les portions sont assez généreuses.( Certains détracteurs diront que ce sont des potions pour enfants , moi, elles me satisfont) donc , je demande au serveur de me choisir un vin rouge qui irait bien avec le tartare de boeuf.( Un pure RÉGAL ) Il me l'apporte & tout de suite au nez , il ne me semble pas satisfaisant. Je le goûté & je vous jure qu'avoir été chez moi, je le recrachait. Le serveur m'en a tout de suite proposé ,2 autres à déguster. Très bien comme approche.
J'aime beaucoup le style : plusieurs serveurs aux mêmes tables. Ça sent moins l'arnaque du pourboire. En passant, pourquoi comme bien des bons restos sur la planète le pourboire ne serait pas inclus dans le montant de la facture ???
Mais c'est un autre débat !
J'ai mis une note moyenne pour l'ambiance inexistante. Un petit lundi....