Méchant Steak
FERMÉOuvre aujourd'hui à 17:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Avis pour Méchant Steak
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutsteak(51) chef(31) frite(17) qualite(16) prix(13) tartare(12) dessert(11) boeuf(10) salad(10) vin(9) calmar(9) beatrice(8)hey super ambiance beatrice super charmante & gentilles & roch rock la cuisine pour de vrais merci chef & merci beatrice excelent service je suis venus avec ma mère & son amie & elles ont autant apprecier la nouriturre & le service que moi
Quel bon restaurant, nous y allions toutes les semaines depuis plusieurs années & quelle gentillesse du personnel,quel savoir faire du chef & une ambiance extraordinaire, ceux qui font des commentaires désobligeants ne savent pas de quoi il parle,& les employés n ont pas selon moi la responsabilité d un oublie d une cliente.Mais bon allez y c' est tellement bon , surtout la joue de boeuf....miam
La meilleure poutine du Canada !!! Trop triste de laisser ce commentaire après le départ du chef, Mike, qui faisait des plats incroyables. Sa passion & son talent transparaissaient dans ses créations. Il venait toujours nous voir en salle pour nous parler des ingrédients & des saveurs. C'était un véritable plaisir de venir déguster ses plats.
Personnel attachants, repas digne d'un chef étoilé. Cette bannière à tout pour vous impressionner.

Excellent service ! La serveuse & le chef nous ont proposé un petit plat personnalisé pour le bébé, il a adoré. Nourriture & service exceptionnel!

Première fois que nous allons à ce restaurant. Endroit facile à trouver. Service super!!! Nourriture excellente!!! Nous avons aimé l'endroit mais( il y a des fois un mais) l'endroit assigné pour le repas aurait pu être plus propre. Je crois que ce n'est pas comme ça de façon générale car les gens qui y travaille on l'air de prendre à coeur l'endroit ) Nous avons beaucoup aimé le repas(félicitations au chef😁) car nous avons dévoré nos repas. De façon générale ce moment passé fût très agréable. Ceci est un coup de coeur à Sherbrooke. Nous y retournerons pour sûr. Merci méchant steak!!!

Plat commandé Entrée : Calmars Plat principal : Steak (bavette), frites, salade du chef Dessert : Moelleux choco caramel Cuisson parfaite pour tous les plats. Portion généreuse Excellente sauce avec les calmars Viande extrêmement tendre, frites maison, vinaigrette maison fabuleuse pour la salade. Serveuse attentionnée, souriante & joviale. Chef très sympa, connaissant parfaitement l'art de la cuisson. N'hésitez surtout pas à demander à lui parle
Plat commandé
Entrée : Calmars
Plat principal : Steak (bavette), frites, salade du chef
Dessert : Moelleux choco caramel
Cuisson parfaite pour tous les plats.
Portion généreuse
Excellente sauce avec les calmars
Viande extrêmement tendre, frites maison, vinaigrette maison fabuleuse pour la salade.
Serveuse attentionnée, souriante & joviale.
Chef très sympa, connaissant parfaitement l'art de la cuisson.
N'hésitez surtout pas à demander à lui parle
Très bon resto,belle ambiance,le chef est très gentil il vient jaser avec ses clients. Ont va y retourner sais sur quand ont reviens a Sherbrooke.J'ai mangé une bavette cuit comme je les aime avec une bonne salade avec la vinaigrette du chef & des frites maison & comme dessert un crème brûlée toute étais exellent. Jusqu'à s'en léché les doigts.

Excellent service, excellente nourriture. Très bien accueilli par la serveur & le chef. On va y retourner c'est sûr.