Méchant Steak
CLOSEDOpens Wednesday at 5 pm
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
SuggestionsMore
About
Details
Amenities, services & more
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Amenities, services & more
Reviews for Méchant Steak
Reviews often mention
steak(51) chef(31) frite(17) qualite(16) prix(13) tartare(12) dessert(11) boeuf(10) salad(10) vin(9) calmar(9) beatrice(8)Service médiocre 1 heure avant d avoir un repas qui était a désiré pour le prix je n y retournerai pas
Pour un parfait repas, que ce sois entre amis, avec votre amoureux/se, ou même avec vos adolescents, ce restaurant est l'image d'encouragement local. De la cuisine, à la propriétaire & futur propriétaire sur place pour vous servir avec est passion. apportez votre vin, votre sourire & votre sens du partage d'un bon repas & vous serez charmés.
Daniel Nadeau de Drummondville.
Wow, quel EXCELLENT repas, vraiment parfait !
Musique très sympa & suuuper service !
Je recommande très fortement ce resto 😀
On y mange très bien & que dire du service! On n'a passé une très belle soirée merci!
Bof! Service ordinaire, assiette ordinaire. Un resto qui porte le nom méchant steak, mais avec seulement 3 choix , macreuse, bavette, contre filet. Pas de WOW!!! De mon côté
Tartare de saumon insipide. Qualité de la bavette médiocre (inacceptable pour steakhouse)
Dessert était bon
Crème glacée & café inclus dans la table d hôte... surprise...plus de crème glacée & de lait pour le café...triste
Tout était parfait. Une cuisine simple & efficace sans fioritures, avec des produits de qualité. Ajouter à cela une bonne bouteille de vin que vous apportez & tous les ingrédients sont là pour passer un bon moment. Merci pour cette belle découverte !
I stopped in for a quick bite (though knowing this spot leans more toward fine dining). I had been looking for standout poutine in the area, & this place came highly recommended.
It was close to closing time, so I grabbed a seat at the bar. The space is well decorated & has a nice atmosphere. The poutine did not disappoint-flavourful & well-executed. Service was excellent; I was served by Stephanie, who made the experience especially pleasant.
This ended up being my only dining-out experience in Sherbrooke, & I'm glad it was a good one.