L'Éphémère
FERMÉOuvre aujourd'hui à 11:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Avis pour L'Éphémère
Les avis mentionnent souvent
tartare(9) prix(8) victo(4) boeuf(4) sauce(4) ceviche(4) tartare de saumon(3) deco(3) saumon(3) restreint(3) decor(3) nachos(3)Meilleur restau de Victo & de loin. Enfin un vrai cuisinier au fourneau !
Une serveuse hors pair , sympatique , souriante efficaces & vraiment au soucis du client,je recommande fortement
Ils se sont impliqués dans une levée de fonds pour la SLA. Je leur lève mon chapeau. Bra-vo!
Excellent service, bon prix, ambiance bien! J'ai pris le joue de boeuf, très bien, mais la portion en format effilochée était très petite. Mais...Une assiette à 32$ je crois, donc très raisonnable. J'aurais dû prendre un extra viande :P
La nourriture était excellente & parfaite ! Le prix est bon pour la qualité des plats ! L'endroit n'est pas surchargé de tables, donc il fait bon de s'y retrouver dans une ambiance tranquille ! Le service impeccable ! J'y retournerai assurément !
Souper avec mes gars hier le 30 décembre 2025. Nous avons passé un excellent moment en famille. Le service était irréprochable. Les cocktails sur la coche! Nous y retournerons.
Délicieuse expérience culinaire, excellente cuisine. Déco magnifique. Ambiance ambivalente en raison des jeux de loteries vidéo & de la clientèle très variée présente. Mais bel endroit à découvrir & carte mets & breuvages à découvrir!
Très belle expérience au restaurant L'Éphémère. Nous y sommes allés pour un souper entre amis avant d'assister à un spectacle au Carré 150, & c'était un excellent choix.
La nourriture était vraiment délicieuse & les portions, très généreuses. Le tartare de saumon & la poutine Tex-Mex étaient vraiment bon.
Le service était impeccable : notre serveuse Élisabeth connaissait bien le menu, était attentive à nos besoins & passait régulièrement s'assurer que tout allait bien.
L'ambiance est relax & conviviale, parfaite pour prendre un verre, bien manger & passer une belle soirée entre amis.
Nous avons beaucoup apprécié & nous y retournerons assurément!

Excellente nourriture, service 10/10, on y retournera sous peu. Les gnocchis forestiers étaient succulents, je recommande! Merci encore!

Ce fut parfait ! Seul bémol : j'enlèverais les machines à sous. Ça manque de classe.