EN
Montreal Restaurants: RestoMontreal.caMontreal Restaurants: RestoMontreal.ca
RestaurantsGuides & ArticlesQuoi faire

Logo RestoMontreal.ca

Restaurant Coup de cœur

Le Tire-Bouchon

Chomedey
4.3$$ & $$$
OUVERT11:00 - 22:00
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
Le Tire-Bouchon Chomedey, Laval : Menu, Avis & Réservation (2026)
FrançaiseBistroTartareGrand choix de vinsResto-Bar

À propos

Le Tire-Bouchon exerce ses activités en tant que bistro français traditionnel axé sur la préparation précise de viandes et de fruits de mer crus. La cuisine met en avant les techniques classiques en se concentrant sur la texture et l'assaisonnement de diverses compositions de tartares servies avec des accompagnements soigneusement sélectionnés. La clientèle découvre une carte directe qui souligne les principes culinaires fondamentaux de la cuisine française sans ornements inutiles ni éléments de fusion modernes. L'environnement privilégie une simplicité fonctionnelle pour garantir que les ingrédients demeurent le point central de chaque assiette proposée. Cet établissement maintient un engagement constant envers l'art de la cuisine de bistro en utilisant des produits frais et des méthodes fiables pour obtenir des profils gustatifs équilibrés. Chaque plat reflète une adhésion aux pratiques traditionnelles qui définissent l'expérience de bistro pour ceux recherchant des mets authentiques.

Articles suggérés

5★
61%
4★
20%
3★
6%
2★
12%
1★
1%

Mentionné dans:

Le Tire-Bouchon a été présenté dans l'article(s) ci-dessous.

Restaurants de ChomedeyPlus

Steak Frites St-Paul Restaurant
Chez Lionel Restaurant
Café RICARDO Restaurant
Boeuf Cochon Restaurant
Maison du Jazz Laval (House of Jazz) Restaurant

Événements à proximitéPlus

Avis pour Le Tire-Bouchon

Nourriture
Service
sur Google4.1 (900+)
*au 2026-06-15
5★
61%
4★
20%
3★
6%
2★
12%
1★
1%

Résumé des avis

Le Tire-Bouchon propose une expérience variée où de nombreux clients apprécient la cuisine savoureuse, les portions généreuses et le service professionnel et attentionné, ce qui en fait un choix privilégié pour les événements de groupe et les célébrations. Bien que la sélection de vins soit fréquemment soulignée comme offrant un excellent rapport qualité-prix, les incohérences en cuisine et les longs délais d'attente lors des périodes achalandées reviennent souvent dans les commentaires. Certains visiteurs apprécient l'ambiance bistro et les options de salles privées, tandis que d'autres notent que le décor semble démodé et que la qualité des plats, notamment en ce qui concerne l'assaisonnement et la constance, a diminué lors de visites récentes. Malgré des avis partagés sur le rapport qualité-prix, beaucoup de convives expriment leur gratitude pour l'hospitalité reçue et comptent revenir.
Page 1 de 18 - 180 Avis

Une découverte pour nous, mets délicieux & service hors pair. Nous vous remercions de votre accueil & on se revoit bientôt.

19 juin 2026
sur Google

Très bon service , bonne nourriture pour le prix au lunch, vin à prix raisonnable

8 juin 2026
sur Google

Super comme toujours : bouffe, ambiance, service

2 juin 2026
sur Google

J'ai pris les moules c'était excellent cependant mon amie a pris le cassoulet & elle a retourné à la cuisine car ce n'était pas un vrai cassoulet. Le service était excellent & la serveuse a retourné le plat sans chichi.

27 mai 2026
sur Google

Petit groupe au salon privé, très agréable.
Service impeccable attentionné avec nos allergies, la nourriture vraiment bien apprêtée.
Proposition du vin excellente.
Pour les groupes je suggère fortement de réserver.

18 mai 2026
sur Google

S-V-P- nettoyer renover a fond votre tire,bouchon est sale crado....

10 mai 2026
sur Google

Nous sommes venu souper 7n samedi soir. Le décor est démodé & vieillot. la propreté est moyenne. Le service était vraiment mauvais nous avons attendus plus d'une heure avant que l'on prenne notre commande pourtant le restaurant etait loin d'être plein. Les serveurs semblaient désorganisés.
La nourriture etait correcte mais n'avait rien d'extraordinaire. Il y a eu des erreurs sur notre commande & une entrée & un plat sont arrivés très tard.
Nous avons du réclamer plusieurs fois nos breuvages. La serveuse a fait de son mieux & nous a expliqué qu'elle a dû faire elle même le spritz commandé car la barmaid ne savait pas le faire.....
Bref, mauvaise expérience nous ne reviendrons pas

9 mai 2026
sur Google

We were a group of 14 women & we reserved one of the private rooms to have a short meeting before eating. Everything was perfect, service with Jessi was impecable, she's sweet & very professional. Nobody rushed us, we stayed as long as we wanted, thank you!!!!

8 mai 2026
sur Google

Thank you for the great service & allow us to stay 💕

8 mai 2026
sur Google

Had the lamb with pasta & red wine it was really good

8 mai 2026
sur Google