Le Tire-Bouchon bistro parisien, vous invite à découvrir sa cuisine et son bar à vin dans une atmosphère typique d'un resto situé le long des Champs-Élysées. Paris, Ville Lumière, sera éblouie par notre décor et notre Tour Eiffel. Pays évocateur de fine cuisine, nous vous y proposons les classiques de la cuisine bistro : plats mijotés, tartares, bavettes, salades et j'en passe…. Vous êtes amateurs de dessert... ne résistez pas à la tentation. Nos gâteries marient les grands classiques français (fruits, chocolat, etc.). Le Tire Bouchon vous propose également une salle privée pour vos occasions spéciales, que ce soit avec des amis, famille ou collègues de travail.
Les avis donnent une image globale mitigée de Le Tire-Bouchon, avec de nombreuses personnes louant une nourriture délicieuse et des portions généreuses, une belle carte des vins à des prix raisonnables et un service chaleureux et attentif qui sait être au rendez vous lors des occasions, tandis que d autres soulignent un service lent pendant les périodes d affluence et une certaine irrégularité dans les plats. L'ambiance est décrite comme animée et accueillante, idéale pour les repas en groupe ou les occasions spéciales, même si le bruit peut être gênant. Plusieurs commentaires mettent en avant la valeur du vin et des options de table d'hôte ou des événements privés réussis, mais certains estiment que la qualité globale de la cuisine et du service a reculé avec le temps, avec des plats parfois trop salés, des portions inégales ou de longs temps d'attente lors des soirs chargés. Dans l'ensemble, Le Tire-Bouchon reste un choix populaire pour une expérience de bistro français avec de bonnes portions et une agréable carte des vins, tout en laissant de la place à l'amélioration de la constance de la cuisine et de la cadence du service.
La nourriture est toujours délicieuse ! En plus, ils ont de belles propositions de tables d'hôte. Le gérant Falex & la serveuse Émilie nous ont vraiment bien servi. Elle est venue nous vous à plusieurs reprises & nous a bien recommandé un accord de vin.
Que ce soit pour un diner en compagnie de votre conjointe, un souper d'affaire ou bien pour souligner l'anniversaire d'un proche, je crois sincerement que le Tire-Bouchon est votre meilleure alliée au centropolis! La nourriture y est tout simplement délicieuse, offrant toutes sortes de variétés pour les amateurs de gastronomie. Le service surpasse largement les attentes. Merci encore à Emily qui nous a servi ce soir, ton expertise fut très appréciée.
Je donne la note de 10/10 pour l'expérience avec un +2 points bonus pour le service. Si vous voulez bien manger & avoir un service 5 étoiles, c'est chez Tire-Bouchon
I find that the quality with the food & service has regressed severely over time. The menu is tired & in desperate need of updating. The food at best is mediocre, either over cooked & tasteless or doused in salt to the point you may as well be eating spam from a can.
Plenty of other restaurants at Centropolis that are more vibrant, fresh & fun to go to.
J ai eu mon surprise party
Nous étions 26 alors on avais le salle privée au 2ieme. Excellent service notre serveur était incroyable, très bonne nourriture, excellente carte de vin a très bon prix, très belle découverte.
J'ai enlevé une étoile, car j'ai pris la peine de spécifier lors de la réservation que je venais avec une poussette. On nous a mis dans un coin où il y avait beaucoup de circulation. Donc, la poussette était dans le chemin. Ils auraient pu nous mettre ailleurs. Ce n'était pas réfléchi comme choix de table. À part de ça, c'était bien.
I'm not usually one to write a review but for this experience, I had to.
We were there celebrating my mother's birthday & everything from start to finish was incredible. Our server Emilie was outstanding & a superstar of a server. She remembered every guests name, was very friendly, & made sure to have fun interactions with everyone. She truly made the night feel even more special. From the food to the service, everything was on point.
I will definitely be returning & will request Emilie!
Thank you Emilie for your incredible hospitality & keep shining!
Été pour un souper de St Valentin 2026. Il y avais seulement un menu spécial table d'hôte pour l'occasion. J'ai pris Surf & Turf. Le fait d'avoir une seule table d'hôte à surement fait que tout était parfaits. Légumes accompagnement parfaitements cuit, croquants & assaisonnés subtilement (comme je l'aime). Filet mignon cuit comme je l'ai demandé, médium saignat & très tendre. Crevettes, succulentes & de bonnes grosseurs. Le vin a prix très raisonnable. Ma conjointe a pris la cuisse d'oie & si on était pas au restaurant, elle aurait grugée autour de l'os tellement elle aimait... en conclusion, merci pour le service, ambiance & nous avons passé un très agréable moment 5/5