SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, AMEX, InteracRestos à proximitéPlus
Articles suggérés
Mentionné dans:
Le Tire-Bouchon a été présenté dans l'article(s) ci-dessous.
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, AMEX, InteracLe Tire-Bouchon a été présenté dans l'article(s) ci-dessous.
Avis pour Le Tire-Bouchon
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutvin(26) prix(24) tartare(13) qualite(10) groupe(9) saq(8) bavette(8) professionnel(8) bistro(7) soup(7) salad(7) wine(6)Très bon service , bonne nourriture pour le prix au lunch, vin à prix raisonnable
J ai eu mon surprise party
Nous étions 26 alors on avais le salle privée au 2ieme. Excellent service notre serveur était incroyable, très bonne nourriture, excellente carte de vin a très bon prix, très belle découverte.
Été pour un souper de St Valentin 2026. Il y avais seulement un menu spécial table d'hôte pour l'occasion. J'ai pris Surf & Turf. Le fait d'avoir une seule table d'hôte à surement fait que tout était parfaits. Légumes accompagnement parfaitements cuit, croquants & assaisonnés subtilement (comme je l'aime). Filet mignon cuit comme je l'ai demandé, médium saignat & très tendre. Crevettes, succulentes & de bonnes grosseurs. Le vin a prix très raisonnable. Ma conjointe a pris la cuisse d'oie & si on était pas au restaurant, elle aurait grugée autour de l'os tellement elle aimait... en conclusion, merci pour le service, ambiance & nous avons passé un très agréable moment 5/5
Nous sommes allés manger au Tire-bouchon un mardi soir; belle ambiance, bien qu'une famille élargie un peu bruyante est venue s'installer à nos côtés. Le choix de plats en table d'hôte est intéressant & la nourriture est bonne, quoique pas mémorable,'correcte, mais sans plus'. Les prix sont dans la norme d'aujourd'hui pour bons nombres de restaurants & le prix du vin est exactement le double de la SAQ (par contre, le restaurant offre des vins intéressants en importation privée). Quant au service, il est professionnel & attentionné.
Je ne sais pas s'ils ont changé de gérant, mais dernièrement c'est une gérante & les 2 dernières fois que nous y sommes allés, nous avons dû rebrousser chemin & le restaurant était presque vide...
1ère fois, (à la pénombre) ils ne voulaient pas faire le service sur la terrasse car il faisait trop chaud, pourtant toute les autres terrasses au centropolis étaient ouvertes & nous étions très bien sur la terrasse du vertigo.
2ieme fois, la terrasse est à moitié vide, la gérante nous dit qu'on ne peut pas ce soir avec notre chien de 14 ans, puisque certain clients pourraient être inconfortables... Pourtant nous sommes déjà venus avec & l'autre gérant nous a dit qu'il n'y avait pas de problèmes. Pendant qu'elle nous disait non, des gens sur la terrasse voulaient flatter notre chien...
----
2024
Après une longue pause, de retour au tire-bouchon, nous avons bien appréciés nos repas, le service était un peu long par contre, le manager aurait pu en profiter pour aider un peu plus ces 2 serveurs qui étaient débordés.
--
2020
Restaurant que je vais quand même souvent, mais 1 fois sur 3 je fini toujours déçu de mon souper. La dernière fois j'ai pris la truite sur la table d'hôte, extrêmement trop cuit... C'est bien agréable la sélection de vin au prix de la saq +7$, mais il faudrait mettre un peu d'efforts dans la cuisine. Une chance qu'il y a toujours du bon pain chaud
Service très long,
15 min avant d'avoir quelqu'un qui prend notre commande.
Le restaurant n'était pas rempli pour préciser.
Le serveur passe à côté de nous comme si on n'existait pas.
30 minutes pour recevoir son entré heureusement elle était bonne (calamars grillé).
Plat principal: Duo tartares Boeuf & Thon
Le thon était super bon, mais le boeuf était boff j'ai gouté mieux.. leur salade dans l'assiette elle étais imbibé de vinaigre pas mangeable seulement de la salade sans aucun légume ou quoi que ce soit d'autre.
Je voulais prendre un dessert mais le service à été tellement long que sa m'a couper l'envie d'en prendre un.
Côté prix, c'est trop cher pour ce que sa vaux. Malheureusement c'était notre première & dernière fois.
Restaurant usé.
La bavette de boeuf n'était pas bonne, ce n'était pas une vraie bavette plus un genre de steak de flan coriace.
Je n'ai pas osé me plaindre car c'était nos amis présent avec nous qui nous avait recommandé ce restaurant.
Le simple fait de vendre l'alcool à bon prix n'est pas suffisant pour mal manger, desolé.
Pas terrible, il y a sûrement mieux autour.
J'ai adoré ma bavette de boeuf à l'échalote, goûteuse & très bonne cuisson.
Bouteille de vin à prix SAQ +5$
Très bon resto!! Bonne sélection de vin à prix plus que raisonnable. Bon service. Je vais y retourner. Soupe à l'oignon & tartare supers bons