| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Avis pour Le Tire-Bouchon
| Nourriture | |
| Service |
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutprix(20) vin(20) tartare(13) qualite(10) professionnel(8) saq(7) soup(7) salad(7) bavette(7) frites(6) bistro(6) oksana(6)Moules froides & frites brûlés!.. la qualité de ce restaurant a baissé considérablement. Dommage.
Rencontre familiale pour 23 personnes. Endroit à l'écart pour plus d'intimité. Les 5 repas choisis dans le repas groupe ont été très appréciés de tous. La qualité du service & la gentillesse de notre serveuse ont fait de notre soirée un vrai succès. Merci pour tout à toute l'équipe.
Nourriture sans goût, viande trop cuite & sans saveur, des desserts qui semblaient dater de quelques jours. La cuisine n'est pas bonne malgré un cadre & un service de qualité.
Impressionnant pour le prix si raisonnable! Excellent souper, super vin pas cher puisqu'au prix de la SAQ plus 7$ seulement! Service de qualité, un peu bruyant mais c'est agréable quand même.
Repas sans gouts Tièdes Steak trop cuit & très gras. Sur 10 un gros 4 A déconseiller LES PRIX SONT TRES CHERS POUR UNE QUALITE MEDROCRE
Très bonne expérience, service de qualité, les moules étaient délicieuses, nous avons passé un bon moment sur l'heure du lunch. Je recommande
Disons, que le service est de piètre qualité. Le serveur nous tutoyait & il s'est même permis de m'appeler "Mister ". Quant à la nourriture, elle est insipide. Sans aucune saveur, pas un soupçon de finesse. Aucune fines herbes ou épices ou même une sauce qui aurait pu ajouter un peu de saveur. Ambiance de resto de banlieue. C'est à dire un espace beaucoup trop vaste pour créer une ambiance chaleureuse. Le prix est démesuré par rapport à la qualité générale de l'endroit.
Le cassoulet est excellent. Je le recommande à tous. Le service est efficace & courtois qualité prix est très bien. Merci à toute l'équipe
Super restaurant ..j adore le look ..la nourriture no 1 & + le goût super..quantité parfaite..en couple, en gang,prix très abordable avec le vin prix semblable à saq à la bouteille excellent choix ..service 10/10,,wow, & la décoration d un restaurant chic merci ,officiel que je retournerai 50/ 10..magret de canard ou autre tous était satisfait total ,,prix repas qualité avec prix & vin très abordable bravo bravo
Pour un beau décor on s'attend à un certain niveau de qualité Je ne sais pas si un vendredi soir est un mauvais soir mais malheureusement il y a manqué beaucoup de chose : ambiance, service & nourriture. Il me semble que les serveurs ne doivent pas s'asseoir aux tables avec les clients, les serveurs doivent avoir un minimum de connaissance de leur menu & maintenant nous abordons la nourriture. Le met de ma femme (Penne au poulet) avait un gout lourd & très riche. Nos entrés (salades'césar' entre apostrophe car aucun fromage ni bacon, & ma salade de marché) n'étaient pas fraiches. Mon porc coupe française on aurait dit une pièce du Maxi. Ma sauce goutait les sauces en conserveé Nous n'avons même pas pris de dessert tellement nous avions hâte de partir. Désolé, mais je ne comprends pas les avis côté 4 étoiles & plus. Stéphane
Service impeccable & super bonne bouffe! Excellent rapport qualité prix!
Nous voulions essayé le restaurant pour la première fois. Le service à été courtois, nous avons bien été accueilli. Par contre, il manquait des choses dans notre commande & nous avons du les demander de nouveau. Nous n'avons pas été impressionné par les plats & la qualité des plats. J'ai pris des moules & les oignons dans le plat semblait être des oignons qui étaient resté dans le frigidaire depuis un moment. Je ne sais pas si c'est les plats qu'on a choisis. Mais je ne pense pas y retourner. Je mets 2 étoiles pour le service.
Qualité de la nourriture en baisse...2e visite décevante...j'y repenserai à 2 fois avant d'y retourne
Je me permet rarement de commenter mes expériences au restaurant mais je ne peux m'en empêcher cette fois-ci. Mon amie & moi avons eu un service peu professionnel par un serveur qui nous semblait manquer de savoir vivre. Il nous a fortement suggéré de ne pas prendre le cocktail du mois, en prétextant que c'est lui qui devait s'en occuper & qu'il n'était pas très bon bon ça. Ensuite, lorsque nous demandons des conseils sur les entrées, il prend la peine de nous pointer trois plats à ne pas choisir car ce n'est pas très bon. Longue attente pour recevoir notre plat principal, alors que le contenant de mayo pour les frites est en train de sécher sur notre table. & , cerise sur le gâteau, j'entrevois plus loin une serveuse pas de masque en train de s'occuper de remplir un pichet d'eau. Les plats commandés non pas été très impressionnant non plus. Très déçue...
Je ne sais pas s'il s'agit d'une baisse de qualité du service & de la nourriture en raison de la pandémie, mais franchement pour le même prix on trouve facilement meilleur service, meilleure ambiance & meilleur repas.