| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Amenities, services & more
Reviews for Le Rouge Vin
| Food | |
| Service |
Reviews often mention
fruits de mer(188) vue(77) vin(71) à volonté(54) qualite(46) prix(43) fleuve(42) magnifique(38) homard(38) musique(24) dessert(23) table d'hôte(21)Nous avions commander plat a apportez pour deux .Qualité de nourriture correct pa plus prix trop élevé pour les plats que nous avions. Queue d'homard trop cuite .Depuis qu'il ont déménagé les prix ont grandement augmenter .
Suuuuuperbe restaurant. Belle & très bonne cuisine .goûteux. gourmand.
Quel excellent repas nous avons eu ce 24 décembre, tout était parfait du service à la nourriture. Même en cette veille de Noël où les employés préféreraient certainement être avec leurs familles, leurs accueil & leurs services ont été impeccable. Merci vous avez fait de notre soirée un moment mémorable.
Qualité de la nourriture & service exceptionnel du serveur Jimmy
Notre deuxième visite & toujours aussi agréable & délicieux.
Le personnel est sympathique & accueillant.
Expérience gastronomique de qualité. Service à la hauteur. Excellent site avec vue sur le fleuve & la rivière.
Restaurant incroyable sur le bord du fleuve, la décoration est magnifique & les plats sont délicieux, 10/10 je reviendrai!
Toujours un excellent service & le repas était parfait!!
Je recommande à 100%
Un superbe service & tout était parfait ..
Merci à toutes l'équipe.
Le niveau a augmenté & le goût raffiné des aliments aussi. Excellent service !
Nous sommes des clients fidèles & nous avons été complètement déçus de notre dernière visite. Nous avons conscience du temps d'attente pour le buffet de fruits de mer, mais le service n'était vraiment pas à la hauteur de nos attentes. Notre serveuse ne venait pas nous voir ni pour informer des délais, ni pour prendre nos prochaines commandes, ni pour nous servir de l'eau... Nous avons dû interpeler d'autres serveurs pour avoir de l'eau à notre table. De plus, notre serveuse s'est trompée dans les commandes. Elle est allée jusqu'à piger les crevettes dans l'assiette d'une des personnes de la table pour les servir à une autre personne de notre table qui n'avait pas reçu les siennes... Au prix que le buffet pour deux coûte, nous nous attendons à un certain service... & nous ne souhaitons pas devoir nous sentir comme si nous devions harceler notre serveuse afin de pour commander notre prochaine assiette. L'expérience a vraiment été désagréable alors que nous venons plusieurs fois par année pour le buffet de fruits de mer.
Vraiment une super belle expérience, les fruits de mer étaient délicieux. L'ambiance génial nous devrons y retourner pour un brunch éventuellement.
Nous avons pris le buffet fruits de mer. Très bon mais un peu trop cuit pour les queues de homard. De plus c'était très long pour recevoir les remplissages. ça prenait environ 25-30 minutes entre chaque..
Mais excellent resto & nous y retournerons quand même.