| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Amenities, services & more
Reviews for Le Poké Station
| Food | |
| Service |
Reviews often mention
poke(13) bowl(6) bol(5) frais(5) rapide(4) fresh(4) recommend(4) poke bowl(3) saumon(3) ingredient(3) prix(3)
Super service rapide , possibilité de choisir son propre bol pas le cas dans tous les Pokes station
L'équipe est très efficace, le saumon super bon !!
I came for a poké bowl & ended up falling in love. No, seriously. I think my taste buds proposed mid-bite. The bowl I got was so fresh, I wouldn't be surprised if the ingredients introduced themselves like,'Hi, I was just picked this morning! Every bite was like a tropical vacation 10/10 recommend if you want to taste happiness in a bowl. Le Poké Station St-Eustache, you have my heart.
Fresh & delicious with great service would definitely recommend to my friends!!!
Amazing poke bowls! The ingredients were very fresh. They were also very generous with the portions.
Service impeccable, la bouffe est plus que bonne ,restaurant très propre ,hygiène & salubrité respecter propriétaire excellent étant moi même en restauration je recommende à tous à 100% ❤?❤?❤?
Portions généreuses, produits frais, bols personnalisés, saveurs parfois inégales, bon pour un dîner rapide, portion pour deux petits repas.
Jaime trop! Super bon service & l'employer léa est la meilleur!!
Je commande toujours en ligne. Parfois difficile d'avoir des "demandes spéciales" quand elles sont ajoutées en ligne, mais de façon générale c'est bien. La bouffe est toujours super bonne!
Cette franchise a un des meilleur service a la clientèle. Malgré qu'il y a souvent des erreurs dans nos commandes le staff est exceptionnel. Plus professionnel que dans plusieurs restaurant haut de gamme. Mention d'honneur a Lea & Thomas. Tellement polie & gentil. Les bols sont excellent & ingredient toujours frais. Félicitation c'est dur d'avoir du service de nos jours. On continue de commander chez vous pratiquement a chaque semaine
First time Poke Bowl eater... wowzers, very good, quick dinner. Would highly recommend, & it might be worth a 2nd visit on this trip.
La nourriture est délicieuse & le personnel est absolument incroyable, merci beaucoup Poke Station!! Fortement recommandé!!
C'est frais & très bon. La prochaine fois je prendrais le plat enfant, c'est vraiment trop copieux pour le soir & pour un français
We usually love the place even if it is a bit expensive. It has always been fresh & tasty, but today we were all disappointed. The brown rice was barely cooked, the marinated salmon was not marinated enough & the food tasted watery in general. Not sure if we will go back!
We discovered this place about a week ago & have already ordered from here 4 times. We absolutely loved everything we ate, even if there were items missing from the order, it was so good we didn't mind much. However, today I visited the shop directly & was disappointed. The place was kinda dirty with food on every table but no customers.... The guy serving me was prob the worst service i've gotten in a long time , he was so rude. I wanted to customize my bowl, & while I was enumerating what I wanted, he said, "Just pick the chef's one; it will be easier for everyone." This left me in shock. Another staff member behind the counter was visibly sick, coughing up mucus, rubbing her nose, & then touching the food. This made me lose my appetite....It's so sad because I really LOVED the food there.
L'ambiance est ok, la nourriture y est très bonne je préfère plus de légume que de riz mais en somme super de belle place propre & à bon prix
J'ai commandé des Poké au saumon comme à mon habitude. Une fois à la maison nous avons remarqué qu'il n'y avait pratiquement pas de riz dans les pokés & j'ai téléphoné afin de les aviser de la situation pour qu'ils rectifient avec les prochains clients. Je lui ai mentionné préférer appelé pour les aviser au lieu de laisser un avis sur internet (ce que je ne fais pratiquement jamais) & comme seule réponse il m'a dit "ok c'est bon" & il a raccroché. La moindre des choses aurait été un "nous sommes désolé". Alors considérant sa réponse je vous laisse mon expérience client.