Le Lapin Qui Tousse
FERMÉOuvre mercredi à 11:30
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
À propos
Détails
Commodités, services et plus
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Avis pour Le Lapin Qui Tousse
Les avis mentionnent souvent
sauce(10) dessert(7) prix(6) saveur(5) vin(5) delice(5) rapide(4) qualite(4) viande(4) hauteur(4) musique(4) salee(3)
Est-ce que le changement de propriétaire y est pour quelque chose... Bref, ce n'est plus ce que c'était...
Feuilleté de pleurotes au chèvre noix de Grenobles caramélisées : les champignons étaient raides, secs & presque brûlés. Il y avait une seule noix de Grenoble.
Toutes les sauces étaient trop salées & grumeleuses.
Même le dessert semblait avoir été fait plusieurs jours auparavant.
Gros manque de raffinement dans tout !
Service correct sans plus.
Ça ne vaut pas le prix.
Je n'y retournerai pas & c'était mon restaurant préféré...
Les quelques reviews de 3 étoiles sont effectivement dans le vrai.
Le service est incroyable, rapide, courtois & l'ambiance très agréable.
Cela dit, niveau culinaire, on n'y est pas malheureusement.
Entrées :
- La soupe à l'oignon était indéniablement trop salée. Ce magnifique réhausseur de saveur fini par tuer toutes les saveurs quand il y en a trop. Dur destin!
- Le plat d'escargots est vraiment excellent toutefois!
Repas :
- Le magret de canard etait franchement décevant. Il vient dans l'assiette déjà tranché avec une cuisson à point. Dans un restaurant qui se veut gastronomique, j'ai été extrêmement surpris. On s'attend plutôt à une belle pièce entière avec une belle peau & une cuisson minimalement rosée! La sauce était de qualité, mais c'est le canard qui m'intéresse ☹?
- Le plat de lapin était aussi décevant. Comme mentionné dans l'autre review, le lapin était absolument trop cuit. Une viande noble normalement goûteuse & fondante, mais qui est finalement sèche avec une texture de poulet 🫠 Pour un restaurant qui porte le lapin dans son nom, c'est surprenant...
- Le gratin dauphinois me semble à éviter. La crème avait un goût excessivement puissant d'ail cru. Moi qui mange de l'ail à tous les repas, je peux vous assurer que ce n'était certainement pas le résultat voulu! L'ail ne semble pas avoir été sué ou bruni avant d'être incorporé au plat.
Desserts :
- Les deux étaient délicieux 👍🏻 Cela dit, pour la crème brûlée, attendez-vous davantage à un dessert de type'costarde au coco'. Personnellement, j'ai adoré, mais d'autres plus puristes seraient restés dubitatifs 😅
Bref, expérience culinaire décevante dans l'ensemble, sachant que les meilleurs plats ont été une entrée & les desserts.
Ce n'est pas à la hauteur du prix pour un restaurant se voulant gastronomique.
Facture :
- 175 $ pour deux, incluant une bière, un mocktail & un verre de vin.
Nous étions un groupe de 14 personnes pour un 80e anniversaire & ce magnifique restaurant a répondu aux attentes & aux exigences avec brio. Tous les convives ont adoré leur table d'hôte, plus particulièrement les accras de homard & le lapin étaient dignes de mention. Ils disposent d'une impressionnante sélection de vin. Le décor du restaurant est chic & raffiné, propice aux soirées festives ou entre amoureux. Le service était professionnel & efficace. Certes, il y a eu quelques moments d'attente ….mais pour un samedi soir lors du wknd de la fête des mères, c'était compréhensible. Merci pour cette soirée inoubliable.
Juste wow! Vraiment excellent !
C'est les propriétaires qui y travaillent !
Nous avons été pour un souper. C'était notre première fois. C'était bon mais c'était pas wow. Je trouve un peu cher pour ce que ça vaut.
Nous avons pris la soupe à l'oignon elle était un peut épicée. Personnellement j'aurai coupé les oignons en cube & j'aurai fait grillé le pains. La saveur était là
mais elle aurait pu être mieux.
J'ai pris de l'épaule de boeuf.
Selon moi ça aurait du être mieux.
J'aurais fait une croûte très grillé autour & garder l'intérieur saignant.
Rien a dire pour le service !! 5 étoiles!!
Il.y a d'autres restaurant plus épatant pour le même prix.🤷?♀?
Un souper à la hauteurs goûteux beau pour les yeux ont bon pour l'estomac
This has been my favourite restaurant since it opened, So happy to say that the new administration kept the same passion of the previous owner. The food was excellent, from start to finish
The only suggestion I would make, it would be nice to warmed up the plates so the food would stay hot, especially for the bresilian beef brochette that cooled down by the time they got to the table.
J'adore cette endroit ca été une belle découverte il y a 1 an , & même avec la jeune relève ce restaurant continue a briller , nourriture excellente , bon service , je souhaite une longue vie a ce restaurant & son équipe parce que nous sommes pas prêt a faire croix dessus , aussitôt que nous avons l'occasion nous y allons ! 🫶