Le Boq / Boquébière - Microbrasserie (Pub & Boutique)
FERMÉOuvre aujourd'hui à 18:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
Commodités, services et plus
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Avis pour Le Boq / Boquébière - Microbrasserie (Pub & Boutique)
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutbar(13) musique(10) bières(8) danser(4) dimanche(4) beer(4) choix de bières(3) jazz(3) danse(3) spectacle(3)
J'y suis allé avec des amies pour la soirée du nouvel an. J'ai beaucoup fréquenté le Boq entre 2015 & 2023 alors que j'habitais Sherbrooke. Un super lieu à l'ambiance safe & cozy. Vraiment versatile aussi, on y trouve toutes sortes d'événements. La barre était haute pour la soirée du nouvel an.
J'ai été bien déçue. On y annonçait une soirée animée. Finalement ce n'était qu'un DJ & un verre de champagne à minuit. Aucune animation, de la musique vraiment bof aussi. À peine de décompte pour passer à la nouvelle année. La musique n'a pas été baissée pour le décompte. Pas de bons voeux, bref une soirée comme les autres. Je m'attendais à plus considérant qu'habituellement j'aime vraiment les soirées là, & aussi considérant le cover de 25$.
Par contre, l'idée de faire 2 bars étaient super. Aucune attente ou presque c'était vraiment un bon coup.
Pour la musique, outre la sélection, c'est le niveau sonore qui était vraiment insupportable. Entre 110 & 120 db toute la soirée (selon leur decibelomètre). Les gens autour de moi se bouchaient les oreilles. Nous on avait mal, & évidemment on ne s'entendaient pas parler du tout. Pas de bouchons disponibles au bar (j'ai même demandé), & refus du DJ de baisser la musique. Vraiment ordinaire & surtout dangereux pour l'audition. Ça grichait tellement c'était fort. Mes amies & moi sommes parties juste après le coup de minuit parce que c'était trop bruyant & que la musique était décevante.
J'espère que ça changera car nous ne retournerons plus là pour danser à cause de ça !
Une expérience incroyable, premier bar que je vais avec autant de bonne bouffe & un très bon service. Je vous conseille la Carpette Choco comme dessert, c'est une queue de castor mais en mieux 💓 J'ai vraiment adorée, je vais revenir c'est sur !
Meilleur bar de Sherbrooke (& le plus sécuritaire pour la communauté LGBTQ+! Les personnes au bar sont vraiment serviables & on a jamais eu de problème avec elleux. La bouffe est un peu cher, mais très bonne pareil.
Toujours une belle ambiance, musique au goût de tous, belle soirée en perspective chaque fois. Le personnel derrière la bar est de loin le personnel de bar le plus sympathique de Sherbrooke.
Le meilleur bar pour danser à sherbrooke en plus d'etre le bar le plus diversifié avec un spécial chaque jour (impro le dimanche, les lundi quiz, les mercredi karaoké (plz bring them back), & les jeudi à samedi danse) Accompagnée d'une bonne IPA & de cornichons frits, y'a pas mieux comme soirée
A date, c'est notre bar préféré, les DJ, l'ambiance, les gens, les événements, tout est vraiment nice, nous avons toujours un grand plaisir à y aller peu importe l'ambiance, en tout cas merci à vous pour ce que vous faites de ce bar & au passage la bière est très bonne, j'ai goûter dernièrement celle à l'érable & j'ai vraiment apprécié 🥰
Les bières étaient délicieuses! Le plateau de tasters n'était vraiment pas cher! Le barmaid très aidant! Beaucoup apprécié!