We were unable to locate your current position. Make sure location services is enabled or try refreshing this page.

Restaurant: La Cage Vaudreuil-Dorion

Saturday 11:30 am - 11 pm
Sunday 11 am - 11 pm

About Us

La Cage est une chaine de restauration sportive québécoise présente à la grandeur de la province avec plus de 40 établissements. Avec son décor moderne, son menu toujours actualisé et sa technologie de pointe, le réseau bénéficie d’un positionnement unique, s’appuyant sur la bouffe, la bière et le sport pour offrir une ambiance unique à sa clientèle.

Amenities and more

Food

Write your review

Page 1 of 2 - 32 Reviews

La Cage is a fantastic spot to stop & have a bite! I can honestly say that I am jealous that we don't have this kind of atmosphere in the Ottawa area. If you are reading this & are in transit from Montreal to Ottawa, stop here & have an experience! I can very highly recommend the bison sliders with a side of perfectly made poutine! Service was fantastic - the staff are very attentive & friendly. Will definitely remember this stop as a great experience. Mrci tous a La Cage!View more

Apr 04, 2024
on Google

Excellent rapport qualité-prix, service efficace & attentionné, grande variété de choix dans le menu, spéciaux du jour durant la semaine; on y retourne toujours avec plaisir!!!View more

Mar 30, 2024
on Google

Great wings, good serviceView more

Mar 15, 2024
on Google

Très bon service avec les deux seveuse à la Cage de Vaudreuil, Fabiola & Laurie !😊View more

Mar 10, 2024
on Google

Toujours plaisant de se rendre à la Cage aux sports de Vaudreuil. Le staff est gentil & courtois.View more

Mar 09, 2024

Services très rapide Super ambiance Merci Clara😉View more

Feb 27, 2024
on Google

Great Service, Great Staff, Excellent food! Atmosphere is A-1!!! Merci!!!View more

Feb 23, 2024

Très bon service & très bon repas !!View more

Feb 22, 2024
on Google

Nous étions là ce soir pour souper à 6 personnes. Michael notre serveur était extraordinaire! Manger était ok. Rien de spectaculaire sauf le Poke Bowl.View more

Feb 03, 2024
on Google

One of the best cage restaurants. If you're at the bar & your server is petroula or Lola you're in good hands. They will cheer you up even if your team loses.View more

Feb 02, 2024
on Google

Très bonne bouffe, bonne portion, belle ambiance. Mais service...hmmm..Je crois que si nous aurions eu un autre serveur, notre expérience aurait été bien meilleure. Premièrement, aucune idée pourquoi mais il pourrait une chemise à carreaux..pas habit en noir & casquette comme les autres, il manquait de délicatesse & ouchh, beaucoup trop tactile La mauvaise manie de toucher les gens quand il parle! C est Non! De plus, pour la fête de ma fille, je suis allée le voir pour demander si elle pourrait avoir une petite toune de "bonne fête" (ma demande était clair) car on a constaté 2x pendant notre repas des tables ou des serveurs allaient porter le gâteau en tapant des mains. Pis ben déception, il est venu seulement porter le gâteau en disant "je vais vous épargner ma grosse voix"... pas super... Ma fille était triste. De plus, pas plus de 5 minutes Près, ben une autre table se fait souligner une fête par 5 serveur. Ça m a laissé un goût amer..View more

Jan 21, 2024
on Google

Great spot to watch the game! Mikael is so slay & the best server ever !!!! He was so nice & slayed the whole way through, we approve 1000 billion times over & over💃🏽💃🏽View more

Jan 21, 2024
on Google

Their buffalo poutine is to die for. If you like spicy, be sure to add jalapenos to it 😋View more

Jan 07, 2024
2.0

Incapable de faire un hamburger qui est pas sec. Le premier que j'ai commandé completely calciné & le deuxième, pas calciné mais quand même sec comme ma botte. J'étais assis au bar au moins ça fait rire pas mal de monde. Par chance j'étais seul. Le burger brie & champignons à 23 piasse. C'est qui le chef???View more

Jan 06, 2024
on Google

Excellent resto & service. Le meilleur filet mignon a Vaudreuil-Dorion.View more

Jan 06, 2024
on Google

Ordered the steak frites & the steak size was a joke compared to the picture in the menu & meat was tough. Also, they made a mistake on my order. Other than that it was just ok. Waitress seemed very rushed & not very interested. Lastly, bus boy tried to take our plates & we weren't even half way done... Very annoying when trying to enjoy a mealView more

Jan 03, 2024
on Google

Good ambience, I love the food. Sports bar, family friendly place. Not an expensive place.View more

Dec 27, 2023
2.0

Bad, overpriced food.View more

Dec 27, 2023

Bonne bouffe.View more

Dec 15, 2023
on Google

Toujours bien servi a La Cage Vaudreuil. Antoine excellent serveur, service rapide, bonne bouffe & belle ambiance avec les matchs de hockey/football. Je conseille la visite!View more