Clarke Café
FERMÉOuvre demain à 7:00 (am)
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
InformationErreur?
Commodités, services et plus
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Avis pour Clarke Café
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutsandwich(97) sandwiches(54) coffee(44) cafe(38) chicken(22) cutlet(16) quality(10) bread(10) lunch(10) fresh(10) qualite(9) ingredients(9)Incontournable à Montréal pour les sandwichs & les desserts. Prix imbattable pour la quantité & la qualité!
Excellent endroit pour prendre un café & ou lunch rapide sandwich de très grande qualités
Choix variés & excellentez pâtisseries.
Première fois à Clarke & le sandwich au poulet était vraiment très bon ! Qualité prix top. Le gâteau à la carotte était bon aussi cher à mon goût pour la portion vendue. Je recommande & reviendrai :)
Sandwich à la saucisse italienne 10/10 Sandwich aux légumes 10/10 Ils savent ce qu'il ils font. Ingrédients frais & savoureux. Goût complexe, réconfortant & satisfaisant. Rapport qualité/prix 10/10
Depuis le déménagement, tout est en chute libre, je suis très déçu, comme beaucoup de vos anciens clients fidèles. Le service déjà pour commencer : il y a peut être 2 employés qui sont agréables, mais c'est tout. Pas de bonjour, aucun sourire, on ne se sent pas la bienvenue du tout. Encore aujourd'hui j'ai dit au revoir & ils me regardent...mais aucun mot ne sortent de leur bouche..aucun sourire..rien. Les sandwich ? La qualité a vraiment baissé, ça ne vaut plus le coup, & en plus 1 fois sur 2 ils se trompent sur le contenu commandé. C'est devenu une place de mauvais goût & c'est très dommage.
Je suis allée chercher un sandwich chez Clarke &, ça faisait un moment que je n'y étais pas allée (je connais l'endroit depuis ses débuts sur Centre) & je dois dire que je n'ai pas retrouvée la même qualité qu'avant, c'est dommage. La quantité & la qualité du poulet, notamment, ont changé & la garniture (feuilles de romaine, tomates) a aussi diminué. J'espère sincèrement qu'ils vont se reprendre & offrir des produits de qualité, comme au premier jour! C'est LA signature de la place & leurs cafés, bien sûr;) Enfin, je trouve l'endroit un peu plus froid que le précédent, lié sans doute au fait que ça soit plus grand & tout nouveau. Je croise les doigts pour que ça ne perde pas complètement tout son charme 🤞