SuggestionsPlus
InformationErreur?
Fine Cuisine créole (Haïtienne)
L’art de mettre l’amour dans votre assiette!
Commodités, services et plus
Fine Cuisine créole (Haïtienne)
L’art de mettre l’amour dans votre assiette!
Commodités, services et plus
Avis pour Chef Mak
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutriz(12) griot(7) tendre(7) macaroni(5) pikliz(4) sauce(4) viande(4) salad(4) haitian(3) bananes(3)Quelle belle découverte!! Un superb accueil, un bel endroit, actuel & propre, & le plus important : la nourriture, TOUT était bon!! Le griot, le riz, le pikliz, la sauce, tout! Je reviendrai & recommanderai fortement cet endroit à tous! Merci à toute l'équipe de Chef Mak :)
Je donne 3 étoiles & demi. La nourriture en générale était bonne. Mon préféré a été le légume avec sauce pois & riz blanc. Excellent! Le griot était tendre & bonne quantité! Le riz collé est différent mais était bon & le macaroni aussi. Le service aussi super bon! Au téléphone, personne agréable & explique bien tout le menu. En personne aussi, super gentille & fait goûter les aliments! Très rapide aussi pour des plats à emporter!
Par contre, le pikliz était sec, le poulet manquait de goût & le riz djondjon était salé ainsi qu'un goût différent des autres riz djondjon (goûtait les fruits de mer).
Overall C'est à essayer & c'est un bon restaurant ! Par contre, assez cher! 95$ pour 3 plats & un extra sauce pois!
J'ai pris un plat légumes…tellement mais tellement bon! Le goût & la tendreté de la viande!! Wow!! Sa salade macaroni est une des meilleures que j'ai manger…ses bananes pesées tendres & savoureuses! Il n'y a que le pikliz que j'ai moins aimer mais sinon tout est parfait! Je vais revenir for sure! 👌
Tres honete j'ai oublier de prendre la nourriture en photo tellement que c'etait bon. J'ai pris un grio, la viande etait extremement tendre, les plantins pas trops gras & excellent, la salade de pate a s'en lecher les doigt, le riz extrememebt savoureux & le pikliz pas trops piquant exactement comme je l'aime melanger a mon riz. Je vais revenir pour sur avec le service au quel j'ai eu le droit & la qualite de la nourriture je ne pouvais demander plus