Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

VILLERestaurant: Cabaret l'Enfer Montréal
Restaurants Montréal RestoMontrealRestaurants Montréal RestoMontreal

Info Signaler une erreur

4094, rue St-Denis, H2W 2M5Obtenir l'itinéraire

Montréal ⋅ Le Plateau-Mont-Royal, Rue St-Denis

(514) 774-6608

Donnez votre avis

Ajouter aux favoris

Revendiquer cette fiche

Les 10 Meilleurs Restaurants, Le Plateau-Mont-Royal, Montréal

India Rosa Restaurant
India Rosa
(2549)
1241, ave. Mont Royal E
Le Plateau-Mont-Royal
Sushi Momo Restaurant
Sushi Momo
(2059)
3609, rue St-Denis
Le Plateau-Mont-Royal
Café Cherrier
(1510)
3635, rue St-Denis
Le Plateau-Mont-Royal
La Raclette Restaurant
La Raclette
(1142)
1059, rue Gilford
Le Plateau-Mont-Royal
Le Nil Bleu Restaurant
Le Nil Bleu
(1224)
3706, rue St-Denis
Le Plateau-Mont-Royal
BARRANCO Restaurant
BARRANCO
(1033)
4552, rue St-Denis
Le Plateau-Mont-Royal

Avis pour Cabaret l'Enfer Restaurant

4.1 / 5basé sur 4 évaluations

Nourriture
Service

Donnez votre avis

Distribution des évaluations

Widget d'avis

Le Widget d'avis permettent de mettre en valeur sur votre site Web les avis reçus par votre commerce sur RestoMontreal. Voir le widget.

Copier le code du widget
Page 1 de 1 - 2 Avis
1 Commentaire
Service
Nourriture
5.0

Nous avons mangé hier soir au Cabaret l'Enfer et je n'ai que de bons mots pour ce nouveau restaurant de Montréal! Le restaurant offre uniquement un menu dégustation en six services ce qui permet au chef Massimo de vraiment mettre en avant plan des produits frais et de grande qualité. De très beaux produits locaux sont mis en valeur et on adore! D'ailleurs, tout ce qui nous a été servi était fait maison. Nous avons été chaleureusement accueillis par le chef Massimo. Nous avons choisi de nous assoir au bar car la cuisine à aire ouverte permet de voir le travail du personnel de cuisine et d'interagir avec eux. La soirée a débuté en grand avec un cocktail original préparé par le mixologue Émile Archambault. C'était un cocktail à base de gin, sirop de maîs, champignons fumés, café et jus de citron! Je vous imagine vous questionner sur ce mélange insolites d'ingrédients mais je vous assure que le goût était divin! Le chef nous a ensuite présenté une terrine en croûte accompagnée de charcuteries maison. Du bar, nous pouvions observer l'assemblage méticuleux de cette assiette. La présentation du plat était superbe et les saveurs étaient au rendez-vous. Ensuite, on nous a servi des agnelottis au foie de volaille. Ca goutait le ciel! En dégustant les premiers plats de ce menu dégustation nous pouvions observer le chef Massimo mettre beaucoup d'amour dans une belle pièce d'agneau du Charlevoix. Nous n'avons pas été déçus. La viande était tendre et la sauce savoureuse. Nous n'avons pu résister terminer le plat en trempant un bout de pain dans l'assiette pour capturer les dernières goûtes de la sauce! Bref, nous avons beaucoup aimé ce restaurant . Le seul petit bémol porte sur l'accord des vins. Le restaurant offre un accord des vins pour 75$ par personne. Le sommelier mise sur des vins québécois mais en toute honnêteté j'aurais préféré qu'on nous serve plutôt des vins du vieux monde pour accompagner le menu très raffiné qu'on nous a servi. Ce n'est qu'un petit détail et ce n'est pas ce qui nous empêchera de retourner au Cabaret l'Enfer!

30 juil., 2022
Signaler
1 Commentaire
Service
Nourriture
1.5

Prix pour 3 personnes, 1 bouteille de vin à 120$ et 4 espressos : $509 avant pourboire. Je vois mal où ce chef veut que ses voisins viennent manger chez lui. À éviter.

D'une part, ils n'ont pas de carte de vin, le barman comble ce besoin en nous disant « faut que vous me parliez, posez-moi des questions ». À part le fait que cette façon de faire est contraire à la politique d'exactitude des prix selon l'Office de la protection du consommateur, C'est fort désagréable surtout lorsque la personne qui se veut carte de vin ambulante n'est pas un sommelier, c'est un barman.

Mes deux invités et moi passons à travers cette haie. Le service débute avec un plat avec divers items à partager, dont 3 charcuteries maison; 2 étaient insipides, fades, inintéressantes. Le Chorizo était plutôt agréable. Le pâté était très timide en bouche, les fermentations étaient bien réussies (artichaut, laitue, champignon) le pâté en croûte a était le meilleur item de la soirée, très réussi. Il y avait, selon le chef, une burrata maison. Déjà l'appeler burrata est très ambitieux et arrogant, elle avait le goût et la consistance d'un yaourt sans matières grasses avec un goût à sa saumure sans subtilité et très insistant.

2e service, les pâtes (type linguine) étaient entrelacées entre elles au point de ne pas pouvoir les manger aisément et vu leur noeud serré, le jus ou sauce aux oursins de mer ne faisait qu'enrober l'extérieur, laissant l'intérieur sec et encore insipide. Ce jus ne goutait que l'acidité de jus de citron pas assez mur, donc assez agressant en bouche.

3e service, bar rayé avec une sauce au safran. Ce safran était complètement éclipsé par l'omniprésence du citron. La cuisson entre mes invités et moi était très inégale; de la peau bien grillée à semi-grillée jusqu'à de la peau de poisson bien molle et humide. Poisson ordinaire et exécution de base.

4e service le « secreto ». En fait, ce que le barman et le chez appellent une partie de la nuque intérieur du porc. Wrong. Ce morceau s'appelle secreto di maiale iberico. Il s'agit d'un filet qui se trouve entre l'épaule et la pancetta du porc, pas la nuque. Très réussi pour sa saveur, mais les portions très inégales entres mes invités et moi, j'ai l'impression qu'on avait les trois tailles : S, M, L.

5e service, lapin en croûte. Il était majoritairement cru, lard intérieur mou et tiède. Croûte très réussie.

En dessert, la tiramisu timide mais pas décevante en soi, glace maison très réussie et purée de pommes très ordinaire et sans agencement dans l'assiette. L'espresso à $5 était plutôt réussi quand même.

Somme toute, manque flagrant d'exécution, de présentation, de savoir-faire et je dirais même de capacité. Les assiettes étaient inégales en portion, cuisson et présentation. Elles étaient froides donc la nourriture était tiède et sans profondeur. Le service très nonchalant, nous devions demander pour des couverts manquants ou sales à chaque deux services. Staff sympathique, mais souvent en rigolant entre eux et jouant avec leurs iPhone. Aucune décoration, des spotlights de HomeDepot blancs et aveuglants, murs noirs sales avec des traces de mains, toilettes non-terminées.

L'endroit transpire l'arrogance de son chef, c'est un restaurant bien loin du gastro qu'il se la joue.

19 juin, 2022
Signaler

Liens connexes

Événements à proximité

Le Burger Week 2022: Édition à base de plantes

Le Burger Week 2022: Édition à base de plantes

01 sept., 2022 au 14 sept., 2022

Mode + Désign à Montréal en 2022

Mode + Désign à Montréal en 2022

25 août, 2022 au 28 août, 2022

Festival International Présence Autochtone

Festival International Présence Autochtone

09 août, 2022 au 18 août, 2022

MUTEK Montréal 2022

MUTEK Montréal 2022

23 août, 2022 au 28 août, 2022

Le Festival Heels de Montréal

Le Festival Heels de Montréal

11 août, 2022 au 15 août, 2022



Cabaret l'Enfer MontréalRecherche