Cabane à Sucre Bouvrette
FERMÉOuvre demain à 10:30
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
À propos
Détails
Commodités, services et plus
Mentionné dans:
Cabane à Sucre Bouvrette a été présenté dans l'article(s) ci-dessous.
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Cabane à Sucre Bouvrette a été présenté dans l'article(s) ci-dessous.
Avis pour Cabane à Sucre Bouvrette
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutcabane à sucre(14) omelette(5) dessert(5) soup(3) jambon(3) kid(3) enfants(3) party(3) train(3)La nourriture était bonne mais moi personnellement, je n'ai pas aimé l'omelette. Cet endroit aurait besoin d'amour...beaucoup d'amour. Les bâtiments font dure mettons. J'ai vu un plafond d'une pièce de rangement, avec la peinture complètement écaillée. Il y avait des draps qui recouvraient des bacs de vaisselle & possiblement de la nourriture...pas très hygiénique mettons.
La nourriture était excellente mais le
Service est ...à améliorer +++
Les plats apportés 1 à 1 avec 10 minutes & plus entre eux.. donc on a mangé des Patates, après de la salade de choux, après du jambon, après des fèves au lard en finissant par l'omelette sans rien d'autres !!!!!
Service impeccable. Nourriture délicieuse (surtout l'omelette, la soupe & les desserts). Ambiance chaleureuse.
Nous étions un gros groupe de compagnie. Pour moi & notre table tout était très bon. Petit pain avec soupe que nous servions nous même dans un beau plat de service. Un grosse assiette de jambon oreille de cris & même bacon. Super belle omelette soufflée servie à la demande. Les patates & bien chaude. Le service était excellent & rapide en plus avec le choix de dessert tarte au sucre, pudding chômeur & crêpe, pour certains les trois. Bravo à toutes l'équipe
Malheureusement ce n'est plus ce que c'était depuis le changement de propriétaire. Bouffe passable. Seul leur omelette reste excellente. Pour le reste boff. Mais certaine personne du groupe ont trouvé sa bon, mais les autre seulement passable. Pour moi c'était la dernière fois.

Nous étions un groupe de 21 personnes hier 18 mars midi, nous n'avons pas eu une table commune 2 tables séparés avec une chaise déjà cassée. Pour le repas cretons congelés taillés de 3X3cm 2 mrcx par table, oignon mariné 1 rondelle dans un petit plat plein de saumure pour la table les autres marinades OK, la soupe OK, les Beans OK, les P.D.T rôties OK, le bacon complètement brûlé noir, les oreilles de Criss Ok, les saucisses dans le sirop OK, Du vulgaire jambon toupie coupé en tranche de 2/8 en quatre température pièce, salade de chou sans goût, mais le pire l'omelette tranchée par le boss, la moitié de la tablée a reçue 2 restant d'un groupe (autobus) & pour l'autre 40mn d'attente alors que l'on avait fini de manger tout le reste (INNACCEPTABLE) la tarte au sucre des plus ordinaire comme celle du tigre géant & je ne veux pas insulter le tigre géant les autres desserts juste OK, le café & les petits pains OK, la petite ferme pour les enfants Attention 1 coq, 1 alpaga & 3 lapereaux THAT-ALL. plus de feu dans la cheminée. Le petit train marchais pas, le tour en remorque avec les chevaux OK la tire sur la neige OK & le chanteur chantait du blues rock en anglais (CCR-Joe Cocker, etc) bref pour 37$ avant service, allez voir ailleurs sa PREEESSSSE!!!!.