EN
Montreal RestaurantsSaint Valentin
RestaurantsAvisArticlesQuoi faire

Logo RestoMontreal.ca

Boulangerie de Froment et de Sève
Boulangerie/Pâtisserie Coup de cœur

Boulangerie de Froment et de Sève

Petite-Italie
4.5$
OUVERT7:30 (am) - 18:30
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
Saint Valentin: l'horaire peut varier
Boulangerie de Froment et de Sève Restaurant Montréal: Menu, Avis & Réserver (2026)
BoulangeriePâtisserieCaféDesserts et SucreriesSandwichsComptoir-BoutiqueService de traiteur
Propriétaire ? Réclamez cette fiche

Articles suggérés

5★
78%
4★
6%
3★
9%
2★
6%
1★
1%

Mentionné dans:Voir Plus

Boulangerie de Froment et de Sève a été présenté dans l'article(s) ci-dessous.

Les 10 Meilleurs Restaurants Petite-ItaliePlus

Ratafia

6778 Boulevard St-Laurent
(702)

Événements à proximitéPlus

Avis pour Boulangerie de Froment et de Sève

Nourriture
Service
sur Google4.5 (200+)
*au 2026-02-01
5★
78%
4★
6%
3★
9%
2★
6%
1★
1%

Résumé des avis

Les avis sur Boulangerie de Froment et de Sève s'accordent à dépeindre un établissement de quartier offrant un grand choix de viennoiseries et de pains, avec des mentions répétées pour des croissants et des pains au chocolat de qualité et des réussites comme la tarte pacane, le kouign amann ou la galette des rois, tout en indiquant un rapport qualité-prix parfois élevé; le service est souvent décrit comme chaleureux et efficace, mais plusieurs commentaires soulignent des épisodes d'irrégularité avec un personnel moins attentif ou moins informé et des prix qui peuvent freiner selon les passages; des anecdotes positives évoquent aussi la bienveillance du personnel envers les clients et un geste du propriétaire envers une personne âgée, ce qui renforce l'impression d'une boulangerie engagée dans son quartier; dans l'ensemble, l'adresse est vue comme une référence pour les viennoiseries et les pains frais à Montréal, invitant à tester les différentes propositions tout en restant conscient des variations possibles.
4.0

Galette des rois d'un excellent niveau ! La frangipane était bonne.

Grand pain au chocolat ('chocolatine' ?!) bien beurré & (trop)'généreux' en mâche, mais les barrettes de chocolat étaient dures (tout comme une plaquette de chocolat). Trop peu alvéolé. La qualité est toutefois bonne pour l'amérique du nord.

Belle boutique. Bon service, le personnel était agréable.

En revanche, prix élevés.

À recommander. Meilleure marque de boulangerie à Montréal, me concernant.

7 janv. 2026
sur Google
3.0

La rapport qualité prix est bien & les portions sont grosses. Les gâteaux sont un peu simples mais relativement bons & les croissants goûtent bons mais laissent à désirer niveau texture. Ce n'est pas dans les meilleurs pâtisseries en ville, mais dans sa catégorie de qualité /prix c'est pas mal.

6 juil. 2025
sur Google

Nous sommes déçus du rapport qualité-prix du pain, des viennoiseries & des pâtisseries. Nous sommes venus à plusieurs reprises & avons testé différents produits. Toujours la même déception.

23 févr. 2025
sur Google

En tant que français, on voulait vraiment aimer votre galette des rois. On a pu en goûter assez pour dire que celle-ci ressemble plus à un friand aux amandes… Les deux pâtes feuilletées se détachent comme un sandwich avec au milieu de la pâte d'amande trop sucrée. Les parts individuelles sont inégales pourtant pour le même prix. C'est peut-être ce format qui a fait que nos parts achetées ce matin étaient toutes sèches ce soir, aucun croquant : juste de la pâte feuilletée un peu molle. Peut-être que la galette entière se conserve mieux? En tout cas malheureusement on ne retentera pas :(

5 janv. 2025
sur Google

DELICIEUX & tres bons prix 30$ pour 6 énormes chocolatines, amandines, croissants, danoises

7 août 2024
sur Google

Belle boutique & produit délicieux. Prix légèrement élevé.

1 avr. 2024
sur Google