Restaurant: Cabane A Sucre Au Milieu Des Champs Mirabel

4.7 avec 86 évaluations sur RestoMontreal

Donnez votre avis

Page 1 de 3 - 50 Avis

Très belle endroit. Mais les fèves au lard n'était pas cuites, les oreilles de cris pas les meilleurs......le jambon excellent.Voir plus

20 avril, 2024
sur Google

La nourriture était correcte & les portions généreuses. Cependant, j'ai pris un 2 minutes lorsqu'à ma table, nous avons gentiment demandé de ramener nos restes pour éviter le gaspillage alimentaire (nous n'avions demandé aucun "refill" de nourriture). La serveuse nous a dévisagé & nous a dit non, même si nous avions nos plats. Nous avons tous trouvé cela décevant car ca va vraiment à l'encontre de nos valeurs. Vous pourriez revoir votre formule & permettre aux clients de sauver les restants plutôt que de les envoyer aux poubelles. De nos jours, ces initiatives sont importantes & font la différence lorsque vient le temps de choisir quelle entreprise encourager ... :)Voir plus

20 avril, 2024
sur Google

Excellent service, vraiment bravo! Le service était très attentionné, sympathique & personnalisé. La nourriture, pour une cabane à sucre traditionnelle était de qualité, tout était frais & les saveurs se démarquaient des autres cabanes. L'ambiance est ordinaire & la luminosité est malade, mais la qualité de la tire d'érable & le foyer extérieur nous font vite oublier ce petit détail. J'y retournerai sans hésiter chaque année!Voir plus

19 avril, 2024
sur Google

Merci à notre hôte Luc pour l'ambiance & le service.Voir plus

18 avril, 2024
sur Google

Holy Molly this has to be the absolute best Sugar shack ever!!!! Get this, everything was so amazing I thought a secret celebrity chef was behind cooking it! I will Never go anywhere else !!!!!Voir plus

17 avril, 2024
sur Google

Sympathique cabane à sucre de taille raisonnable. Plusieurs salles d'une cinquantaine de places qui limite le bruit de trop gros groupes. Cuisine goûteuse, abondante & typique. Service attentionné & efficace. Je ne suis pas un amateur de cabane à sucre mais c'est une des bonnes où je suis allé. Très bon choix sans-gluten.Voir plus

sur Google

Nous avons été superbement bien accueillis ,manger un lundi midi pas trop de monde donc c'était super facile de discuter avec la serveuse qui était géniale, Là on apprécie largement le tips a donné,car bien mérité. C'est une ferme familiale, ou tout le monde a le sourire & la patience & gentillesse de répondre à vos questions . La cuisine a l'erable est top ,une première pour nous & nous repartons avec plein d'idées de recettes de cuisine . A ne pas rater la tire sur neige . Cela fond dans la bouche . Nous sommes en fin de saison,mais nous nous sommes régalés aussi bien les pupilles que les papilles. Bref rapport qualité prix super .33 cad par adulte + les taxes & le tips .Voir plus

sur Google

We absolutely loved our time at this cabane à sucre! The food was the best I've ever had at any cabane à sucre! Our guests from out of town truly enjoyed their first cabane experience & are already looking forward to next season! I highly recommend this place. We will definitely be back!!Voir plus

sur Google

Nous avons été à cette cabane à sucre, même si elle était loin, parce que les reviews étaient bons. Je n'avais jamais été à une cabane à sucre avec ma famille sans que tout le monde se plaingne de la nourriture. & bien cela à changé maintenant! TOUT ÉTAIT EXCELLENT. Nous y retournerons.Voir plus

14 avril, 2024
sur Google

Des gens fort sympathiques & de la super bonne bouffe!Voir plus

12 avril, 2024
sur Google

Nourriture très bonne. Super service, vraiment très gentil & accommodant. Comme toute bonne cabane, la salle à manger était plutôt bruyante. Il y avait beaucoup beaucoup de nourriture dans les services. Nous aurions aimé pouvoir rapporter les restants.Voir plus

08 avril, 2024
sur Google

Meilleur cabane à sucre à vie.Voir plus

06 avril, 2024
sur Google

La bouffe était bonne, l'ambiance aussi., on avait de la place où nous étions assis, la tire était bonne, module de jeux extérieurs pour les enfants, nous avons aimé. La seule chose qu'on a moins aimé, c'était les portions. Nous comprenons le fait de moins en gaspiller & nous approuvons. Mais nous étions un groupe de 10 personnes & nous avions la même portion qu'un groupe de deux adultes avec un enfant. La serveuse était sympathique & souriante mais avait tendance à oublier nos demandes (peut être un manque de concentration)... Il y a un feu extérieur, des petits animaux.Voir plus

05 avril, 2024
sur Google

Tout notre groupe a bien aimé la nourriture, le service & l'ambiance. C'est de loin l'une des meilleures cabanes à sucre que j'ai visitée!Voir plus

05 avril, 2024
sur Google

Nous sommes allés dîner sur semaine entre amis. Nous avons passé un très bon moment. Le repas traditionnel cabane à sucre était délicieux & les portions étaient généreuses . Le personnel était professionnel & sympathique. Nous y retournerons!Voir plus

03 avril, 2024

C'est excellent chez-vous MerciVoir plus

03 avril, 2024
sur Google

J'ai bien aimé. Bouffe classique de Cabane à Sucre mais excellente. Pas du tout la Cabane de type industrielle accueillant des millier de personnes. Je recommande.Voir plus

02 avril, 2024
sur Google

Ambiance très familiale & bonne bouffeVoir plus

sur Google

Vraiment parfait. Service agréable. Nourriture excellente! Ambiance 10/10.Voir plus

sur Google

Accueil chaleureux, personnel convivial. La nourriture était excellente👍🏼 La salle à manger n'était pas surchargée; nous étions très confortables.Voir plus