
Je fréquente le Café Expresso Lina tous les jours, et c'est toujours un plaisir d'y aller. Le café est excellent, l'ambiance est chaleureuse et accueillante. Le personnel est toujours souriant, gentil et attentionné. Le patron est présent, prend le temps de saluer les clients et contribue à créer une atmosphère familiale. C'est un véritable café de quartier que je recommande sans hésiter à tous ceux qui aiment un bon café et un service exceptionnel. Bravo à toute l'équipe ! - Ghazovani
Excellent food and wine. Very reasonable noise level! First rate and friendly service.
It's definitely traditional. So if you're looking for that ( like I was) this is the place for you!
Très satisfaite pizza et frite succulente. Livraison rapide. Livreur très gentil merci pour votre excellent service rapide et bon cuisinie
I love, love the food. The service was excellent. We were seated in a very nice spot, the drinks were superb, and I even got a free drink because of a simple delay in the bar. The waitress was very nice and helpful. I will definitely recommend this place.
Il ne faut pas s'attendre à de la haute gastronomie. Cet endroit est ce qu'il est; un endroit qui sers de la nourriture'chinese american'. La même formule qu'en 2002. C'est idéal pour les gens qui ont un fort appétit, ou ceux qui sont nostalgique de cette cuisine. Le personnel est super sympathique. Seul bemol, la décoration gagnerait un peu à être rafraîchie.
I am writing this review to commend Eric, who provided exceptional hospitality to my daughter and me. His composure, politeness, and manners were particularly impressive. Last Thursday, despite the establishment being fully booked, he delivered excellent service, ensuring we felt valued. This exemplary conduct reflects well on the proprietor's hiring choices. I highly recommend requesting Eric's section at this Casa Grecque location; you will be greatly appreciative.
Pour célébrer un départ à la retraite, nous recherchions une salle privée pouvant accueillir 60 personnes avec un menu à la carte. La Casa Grecque s'est avérée être l'endroit idéal pour souligner cet événement. Nous avons pu disposer de la salle de 16 h à 22 h grâce à la grande flexibilité du restaurant. Le service aux tables, assuré par Michael et Massimo, a été tout simplement impeccable : attentionnés et à l'écoute, ils ont veillé à ce que nous ne manquions de rien. De plus, la nourriture était excellente. Pour nos animations, l'établissement nous a gentiment permis d'installer notre propre matériel (haut-parleur, micro et toile de projection). En somme, nous sommes entièrement satisfaits de notre expérience et nous recommandons vivement cet endroit !
I come here every time I visit Montreal. It has the best calf liver I've ever had and an unforgettable atmosphere. One of the best places spend evening with friends.
Classic Parisian style restaurant. Ambiance, service and food was truly outstanding. Highly recommend. Defiantly will be returning to this GEM of a restaurant.
This sandwich was a highlight from my trip and I ate at many delicious places. So good and a reasonable price.
On a pris un nacho mais malheureusement pas bien assaisonné comparativement à boucherville, non mangeable.
Vraiment bon service, nourriture impeccable et lieux très propres. Je recommande !
Serveuses souriantes et attentionnées ! Fruits, crêpes au top, capuccino ... Un de nos meilleurs Cora.
Expérience très décevante. Nous avons commandé deux parts de tarte à 13,50 $ chacune. L'une était bien portionnée et présentée, mais l'autre était complètement écrasée, très mal coupée et surtout minuscule. Pour un prix de 13,50 $, on s'attend à un minimum de constance dans les portions et la présentation. En plus, la personne à la caisse (je crois que c'était le propriétaire) répondait à peine à nos questions et donnait vraiment l'impression de ne pas avoir envie d'être là. Un accueil froid et un service peu chaleureux, ce qui n'a fait qu'ajouter à notre déception. Ce qui est encore plus dommage, c'est que je fréquente d'autres succursales Rockaberry et je n'ai jamais été déçu auparavant. C'est donc une expérience qui ne reflète pas du tout ce à quoi je suis habitué avec cette chaîne. J'espère que davantage d'attention sera portée autant à la qualité du service qu'à celle des portions, car cette visite ne valait malheureusement pas le prix payé.
Food was top quality, service is impeccable, and the atmosphere was very pleasant
One of the best veggies pizzas are served here. Try their spinach pizza.
Wow le service la livraison et miam j'ai aimé la mega poutine au poulet merci beaucoup ont vous aime ❤?🙏🌹
On a découvert ce restaurant par hasard et c'était une très bonne surprise. Les crêpes salées étaient très bonnes, ainsi que les escargots à l'ail. Les desserts étaient aussi délicieux, surtout la crêpe sucrée à la crème et le crumble au caramel avec glace. La patronne est super sympa et le service était excellent
Pire service! Les madames serveuses sont trop fatiguées pour marcher autant. J'ai attendu ma facture 20 min, j'ai dû aller chercher la serveuse en demandant à une de ses collègues à qui j'ai demandé un plat pour remporter mon assiette et elle aussi m'a demandé de venir le chercher car j'étais reparti à ma table. Oui oui, elle m'a appelé de loin comme si j'étais son amie. Ensuite, comme ma serveuse n'est jamais venue, j'ai dû aller à la caisse de l'entrée pour continuer à l'attendre ! Où la caissière m'a très bien fait comprendre que je l'ai dérangée de ne pas vouloir continuer d'attendre à ma table. Donc au total 3 employées très incompétentes, tannées de travailler! Incroyable, j'ai dû carrément supplier pour payer ma facture. Wow super service !!
30 minute avant la fermeture de la cuisine la fille prend notre commande jamais revue la mlle Degueu Pas recommandé du tout Merci
The food was really good and plenty of it. Staff were great, service on point. First time, will not be the last. Thank you for making last night so Special for my son.
We had the butcher board and what an amazing selection of meats and sides. Everything was gone. Wonderful staff that took care of us and even took time to move us to a different table even though they have a good crowd. Will definitely return again.
Amazing service! Very accommodating and great food
La bouffe est incroyable, c'est un endroit cosy a manger en famille et avec des amis.
Très belle expérience dans ce magnifique restaurant niché au coeur du vieux Montréal, à deux pas du port. Cuisine raffinée avec des produits frais et de qualité dans une ambiance feutrée très agréable. Une des excellentes adresse à découvrir lors d'un passage dans cette superbe ville de Montréal 😉!!!
Tandoor was our go-to Indian place but the last few orders haven't been great. Lots of spice, not much flavour or texture. That coupled with a sharp increase in prices ($60+ for 2 people) means we've decided to stop eating here. Last order was a container filled with chicken and oil. No sauce. Really disappointing. In response to the restaurant's reply: So even with the receipt stapled to the bag, and only 1 item in my order, I was still given the wrong food?
Excellent hamburger au fromage personnelles sympathique rapide belle ambiance la viande es succulente servis tres chaud belle place calme je recommende vraiment un gros wowow je risque de retourner sous peut vraiment vraiment vraiment bon je recomende wowowow toujours excellent comme burger plusieur fous satisfait un gros merci vous etre excellent(te)
Le seul B molle, la salade dans les assiettes manquent de goût, peut-être la vinaigrette à changer.
Great spot, awesome liquor selection, yet another visit while in town. Never disappointed, always amazing, food, staff and atmosphere.

