
Sortie à deux le samedi soir. Les combos pour deux sont savoureux et amplement suffisants en quantité. Le plat de légumes est génial. Le poulet au beurre un peu trop sucré. Le service est attentionné.

Une véritable pépite! Ce bistro est à decouvrir. Nous avons été choyés. L'ambiance du bistro est intime et convivial. On y offre une cuisine raffinée et généreuse. Nous étions 4 et tous avons été impressionnés. Mention spéciale pour le foie gras avec son pain brioché. Le tartare de saumon et ses petites fraises et oeufs de poissons. Le « gold medal » pour le filet mignon CAB. Le service (toujours avec le sourire). Avons été traités aux petits oignons! Nous y retournerons.

Beaucoup trop cher. 8$ pour un tourbillon qui se vend 6$ ailleurs avec plus de choix a l'interieur. Enrobage chocolaté de cornet mince et cheap. Choix pour les garnitures de tourbillon très pauvres. Crème glacée ordinaire standard. Dairy Queen ou chocolat favoris est de meilleur qualité et moins cher.

Very delicious sandwiches. The fries is amazing and must try.

Délicieux et service impeccable. Merci à Sophie et son conjoint, les nouveaux propriétaires. Odette Bromont

Bonne bouffe, quantité généreuse avec un bon service. À recommander.

I noticed this restaurant first while I was doing Uber Eats. The hanging lights, unique emblems and the friendly service intrigued me to order. The buffet is great with relaxed, young staff and music. The prices are amazing for the food quality and quantity. The takeout on Uber Eats is definitely worth it as well -they give a large quantity and delicious authentic food.

Grand Café latte bon mais vraiment pas généreux pour le prix Quand je prends une grande portion je m attends â recevoir plus que 2/3 de tasse de café Décevant parce que local et employés vraiment sympathiques.

I had a wonderful experience at Sel, Poivre et Pomme! From the moment we arrived, the customer service was warm, attentive, and welcoming. The menu offers an amazing variety of dishes with creative and flavorful options, making it easy for everyone to find something they'll enjoy. The food was absolutely delicious, the portions were generous, and everything was beautifully presented. The restaurant itself is beautiful, clean, and has a lovely atmosphere. Even the bathrooms were spotless, which says a lot about the care they put into every detail. Overall, Sel, Poivre et Pomme exceeded my expectations. Excellent food, outstanding service, generous portions, and a beautiful location-I highly recommend it and will definitely be returning!

Our experience here was amazing. Staff was great especially Eric, he made everything easy and gave us honest food choices. We will be back again for sure.

Je me suis rendu ce soir au restaurant pour manger sur place avec mon conjoint et il était 18h45 et la serveuse nous dit que actuellement on ne mange plus sur place et que les plats sont seulement à emporter chose que je trouvais bizarre, je peux comprendre que l'heure de la fermeture approche mais de là dire clairement qu'on ne mange plus sur place était vraiment bizarre. j'aime beaucoup la nourriture de ce restaurant, mais le service vraiment à chaque fois là est à désirer.

Avoid if you don't want to be fooled with poor quality. I have been going to the place since they started and the fish is accompanied by English steak fries, which are made there and are really good. While they claim the fries are the same English fries, my recent order, in which they confirmed English steak fries, were cardboard plain fries that come from every cheap restaurant that buys them frozen. Shame on them for, first, outright lying about their product, and letting loyal clients down with bad food.

Un autre excellent souper jeudi soir au Charleville, sur la terrasse, avec un musicien qui jouait du jazz. Très agréable ambiance! Le menu est toujours tellement appétissant, créatif et diversifié. J'ai choisi le tartare de saumon en entrée, parfaitement assaisonné. Ensuite on a eu le granité de petits fruits rouges et amaretto, délicieux et rafraîchissant. Comme plat principal j'ai choisi les médaillons de cerf, c'était tellement tendre et goûteux, avec un gratin de patates douces et navets, absolument fantastique. Crème brûlée en dessert, onctueuse sous un dessus bien croquant. Nous avons été super bien conseillés et servis par Anne-Sophie. C'est définitivement notre resto préféré, le chef Stéphane est génial, le staff est chaleureux et attentionné, et on apporte notre propre vin!

Je fréquente le Café Expresso Lina tous les jours, et c'est toujours un plaisir d'y aller. Le café est excellent, l'ambiance est chaleureuse et accueillante. Le personnel est toujours souriant, gentil et attentionné. Le patron est présent, prend le temps de saluer les clients et contribue à créer une atmosphère familiale. C'est un véritable café de quartier que je recommande sans hésiter à tous ceux qui aiment un bon café et un service exceptionnel. Bravo à toute l'équipe ! - Ghazovani
Excellent food and wine. Very reasonable noise level! First rate and friendly service.
It's definitely traditional. So if you're looking for that ( like I was) this is the place for you!
Très satisfaite pizza et frite succulente. Livraison rapide. Livreur très gentil merci pour votre excellent service rapide et bon cuisinie
I love, love the food. The service was excellent. We were seated in a very nice spot, the drinks were superb, and I even got a free drink because of a simple delay in the bar. The waitress was very nice and helpful. I will definitely recommend this place.
Il ne faut pas s'attendre à de la haute gastronomie. Cet endroit est ce qu'il est; un endroit qui sers de la nourriture'chinese american'. La même formule qu'en 2002. C'est idéal pour les gens qui ont un fort appétit, ou ceux qui sont nostalgique de cette cuisine. Le personnel est super sympathique. Seul bemol, la décoration gagnerait un peu à être rafraîchie.
I am writing this review to commend Eric, who provided exceptional hospitality to my daughter and me. His composure, politeness, and manners were particularly impressive. Last Thursday, despite the establishment being fully booked, he delivered excellent service, ensuring we felt valued. This exemplary conduct reflects well on the proprietor's hiring choices. I highly recommend requesting Eric's section at this Casa Grecque location; you will be greatly appreciative.
Pour célébrer un départ à la retraite, nous recherchions une salle privée pouvant accueillir 60 personnes avec un menu à la carte. La Casa Grecque s'est avérée être l'endroit idéal pour souligner cet événement. Nous avons pu disposer de la salle de 16 h à 22 h grâce à la grande flexibilité du restaurant. Le service aux tables, assuré par Michael et Massimo, a été tout simplement impeccable : attentionnés et à l'écoute, ils ont veillé à ce que nous ne manquions de rien. De plus, la nourriture était excellente. Pour nos animations, l'établissement nous a gentiment permis d'installer notre propre matériel (haut-parleur, micro et toile de projection). En somme, nous sommes entièrement satisfaits de notre expérience et nous recommandons vivement cet endroit !
I come here every time I visit Montreal. It has the best calf liver I've ever had and an unforgettable atmosphere. One of the best places spend evening with friends.
Classic Parisian style restaurant. Ambiance, service and food was truly outstanding. Highly recommend. Defiantly will be returning to this GEM of a restaurant.
This sandwich was a highlight from my trip and I ate at many delicious places. So good and a reasonable price.
On a pris un nacho mais malheureusement pas bien assaisonné comparativement à boucherville, non mangeable.
Vraiment bon service, nourriture impeccable et lieux très propres. Je recommande !
Serveuses souriantes et attentionnées ! Fruits, crêpes au top, capuccino ... Un de nos meilleurs Cora.
Expérience très décevante. Nous avons commandé deux parts de tarte à 13,50 $ chacune. L'une était bien portionnée et présentée, mais l'autre était complètement écrasée, très mal coupée et surtout minuscule. Pour un prix de 13,50 $, on s'attend à un minimum de constance dans les portions et la présentation. En plus, la personne à la caisse (je crois que c'était le propriétaire) répondait à peine à nos questions et donnait vraiment l'impression de ne pas avoir envie d'être là. Un accueil froid et un service peu chaleureux, ce qui n'a fait qu'ajouter à notre déception. Ce qui est encore plus dommage, c'est que je fréquente d'autres succursales Rockaberry et je n'ai jamais été déçu auparavant. C'est donc une expérience qui ne reflète pas du tout ce à quoi je suis habitué avec cette chaîne. J'espère que davantage d'attention sera portée autant à la qualité du service qu'à celle des portions, car cette visite ne valait malheureusement pas le prix payé.
Food was top quality, service is impeccable, and the atmosphere was very pleasant
One of the best veggies pizzas are served here. Try their spinach pizza.
Wow le service la livraison et miam j'ai aimé la mega poutine au poulet merci beaucoup ont vous aime ❤?🙏🌹
On a découvert ce restaurant par hasard et c'était une très bonne surprise. Les crêpes salées étaient très bonnes, ainsi que les escargots à l'ail. Les desserts étaient aussi délicieux, surtout la crêpe sucrée à la crème et le crumble au caramel avec glace. La patronne est super sympa et le service était excellent
Pire service! Les madames serveuses sont trop fatiguées pour marcher autant. J'ai attendu ma facture 20 min, j'ai dû aller chercher la serveuse en demandant à une de ses collègues à qui j'ai demandé un plat pour remporter mon assiette et elle aussi m'a demandé de venir le chercher car j'étais reparti à ma table. Oui oui, elle m'a appelé de loin comme si j'étais son amie. Ensuite, comme ma serveuse n'est jamais venue, j'ai dû aller à la caisse de l'entrée pour continuer à l'attendre ! Où la caissière m'a très bien fait comprendre que je l'ai dérangée de ne pas vouloir continuer d'attendre à ma table. Donc au total 3 employées très incompétentes, tannées de travailler! Incroyable, j'ai dû carrément supplier pour payer ma facture. Wow super service !!
