FB Pixel Les meilleurs apportez votre vin à Montréal et les environs | RestoMontreal

Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Recherches rapides

Abonnez-vous à notre infolettre
Les meilleurs apportez votre vin à Montréal et les environs

12 Restaurants mentionnés

Voir résultats associés: Restaurants Apportez votre vin / AVV Montreal ↗

Certains aiment manger au restaurant, mais ne peuvent se passer de leur bouteille favorite lorsqu’il est question de savourer un bon repas. Nous avons donc décidé de dresser cette liste de restaurants « Apportez votre vin » pour que vous puissiez profiter des deux!

 

La Khaïma

La Khaïma vous propose une cuisine très unique en son genre, c’est le seul endroit à Montréal où il est possible de faire l’expérience de la cuisine nomade de la Mauritanie. Originaire de cette région de l’Afrique, le propriétaire vous invite dans son restaurant enchanteur aux mille couleurs et saveurs. Vous mangerez sur des coussins comme si vous étiez dans une tente en plein désert. De grands plats mijotés vous seront servis afin que vous puissiez partager avec votre table.

 

Tandem

Ce petit restaurant de quartier vous invite dans Villeray afin de vous faire déguster une cuisine d’inspiration française. Une table d’hôte est à votre disposition afin que vous puissiez essayer plusieurs items du menu. Pour vous permettre d’avoir l’accord parfait entre votre repas et votre vin, les conseillers de la SAQ Jarry peuvent vous aider! Ils ont élaboré des accords parfaits avec les repas qui se retrouvent sur le menu du Tandem. Très cool n’est-ce pas?

 

Côba

Le Côba vous propose une cuisine asiatique raffinée qui vous fait découvrir des plats d’un peu partout en Asie. Vous retrouverez autant des classiques thaïlandais, vietnamiens et japonais. Donc vous pouvez vous attendre à retrouver sur le menu des sushis, des grillades de toutes sortes et des poke bowls. À vos baguettes!

 

Gaston

Si vous aimez les bistros français sans prétention vous tomberez amoureux du Gaston. Situé dans le quartier Rosemont, vous pourrez déguster votre bouteille de vin accompagné de plats de pâtes fraiches, d’assiette de fruits de mer et des plats de viande copieux.

 

La Prunelle

Le restaurant La Prunelle est définitivement un petit bijou de la rue Duluth, et ce depuis 1999. Avec son joli décor et son ambiance conviviale, vous passerez certainement un moment agréable dans cet établissement. Que se soit entre amis, ou en amoureux, laissez-vous charmer par le menu de type « dégustation » qui est offert, afin de vous régaler de la délicieuse cuisine du marché inspiré de divers pays.

 

Khyber Pass

Vous aurez l’impression de voyager de voyage lorsque vous mettrez les pieds à l’intérieur du Khyber Pass : Un voyage où la cuisine afghane est le centre de l’attention! On ne se trompe pas lorsque l’on parle d’authenticité lorsque l’on sait que c’est une maman afghane qui prépare soigneusement dans la cuisine, les plats que vous mangez au Khyber Pass. Vous sortirez repu et heureux d’avoir gouté leurs plats spéciaux, dont l’agneau qui est incomparablement savoureux.

 

Bitoque

Le Bitoque est l’entre-deux parfait entre les restaurants portugais haut de gamme et les comptoirs rapides. Sans trop de prétention, on vous reçoit dans une assez grande salle en plein cœur du quartier Sant-Henri, avec des plats typiques qui sauront vous réconforter. Vous retrouverez les classiques tapas, des grillades de tout genre, de la morue grillée, le fameux poulet piri-piri et autres classiques. Une salle privée est également à votre disposition si vous désirez réserver pour un anniversaire par exemple.

 

État-Major

Nous devons dire que le bistro l’État-Major fait définitivement partit de nos coups de cœur du quartier Hochelaga. Chaque élément de cet endroit est soigneusement réfléchi pour que vous repartiez avec un agréable souvenir. Le charmant décor, le service, impeccable, la nourriture exquise, sont tous des éléments clés qui font le succès de l’endroit. Si vous avez la chance de vous assoir aux deux petites places qui se situent en face de la cuisine, profitez-en, car c’est très intéressant d’être témoin du travail passionné des cuisiniers.

 

Rive-Nord

Le Coup Monté

La superbe équipe du restaurant Le Coup Monté vous attend dans leurs établissements à Repentigny et L’Assomption pour vous faire découvrir leur cuisine d’inspiration française. Vous aurez le souffle coupé en voyant la beauté des assiettes, de vraies œuvres d’art culinaire! Si vous souhaitez passer une soirée dans un bel endroit raffiné, mais sans prétention, le Coup Monté est l’endroit idéal.

 

Mito

Le Mito est un petit restaurant de sushi bien simple situé à Sainte-Thérèse qui plaira aux amateurs de poisson et de grillades. Vous retrouverez une grande variété de sushis de tous les types et tout en fraicheur. Quoi de mieux qu’une belle assiette assortie de sushis avec une bonne bouteille de vin blanc?

 

Rive-Sud

Moghel Tandoori

Visitez le Moghel Tandoori afin d’y découvrir les sons et les saveurs de l’Inde sur la Rive-Sud. Une cuisine indienne traditionnelle vous attend avec entre autres le classique poulet au beurre.

 

Portovino Ristorante

Passionnée de la bonne bouffe le Portovino est pour vous! Avec ces spéciaux alléchants comme les lundis tartares à volonté ou les mardis moules à volonté c’est difficile de ne pas avoir envie de s’y retrouver chaque semaine! Choisissez parmi les classiques italiens et français qu’ils offrent afin de vous régaler.

 

Voir résultats associés: Restaurants Apportez votre vin / AVV Montreal ↗

L'article a été lu 6037 fois

Plus d'articles...

ON TE RECOMMANDE