FB Pixel La Fête des Restos 2018 | RestoMontreal

Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Recherches rapides

Abonnez-vous à notre infolettre
La Fête des Restos 2018

16 Restaurants mentionnés

Régalez vos papilles pour une bonne cause

La Fête des Restos est de retour pour une 3ème édition le 4 juin prochain pour le plus grand bonheur des fins gourmets. Venez célébrer avec nous le début de l’été et régalez vos papilles avec un festin de saveurs et de découvertes!

RestoMontreal, le guide en ligne des restaurants locaux, renouvelle une fois de plus le rendez-vous tant attendu des fins gourmets. La Fête des Restos mettra en lumière la riche et variée culture culinaire de Montréal aux Terrasses Bonsecours, l’un des plus beaux sites du Vieux-Port.


Une dégustation en 12 stands
Cette année, le thème de cet événement s’inspire de la créativité et du caractère multiculturel de la scène culinaire montréalaise. Une douzaine de restaurants y serviront fièrement de délicieuses bouchées issues de diverses cuisines :

TasteItalyCircosSushi MoMoBraseiroRib n ReefIkanosKwizinnTapeoMesónLa SelvaChasse GalerieBird BarMonsieur Bar, Bignos a la Ste, Les Délices Lafrenaie, Heavenly Taste BiscottiCafé OlimpicoTerrasses Bonsecours et plus.

Voir la vidéo de l'événement de l'an dernier: www.youtube.com

Bonne bouffe, bon prix
L’entrée à cette soirée unique donne droit à la dégustation des bouchées offertes par ces 12 restaurants, un cocktail de bienvenue, ainsi que quelques surprises. À 50 $ (taxes inc) le billet, c’est une aubaine!

On donne au prochain
Une partie des recettes de cet événement sera versée à Moisson Montréal. Cette banque alimentaire — la plus importante au Canada — distribue chaque mois près de 1 000 tonnes de denrées à des organismes communautaires qui aident 137 000 personnes dans le besoin.

Pour célébrer tout un monde de saveurs rassemblées en un superbe endroit, procurez-vous vos billets dès maintenant!*

*Billets non remboursables.

BILLETS

 

Plus de détails

L'article a été lu 2271 fois

Plus d'articles...

ON TE RECOMMANDE