Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. cliquez ici et réessayez.

Article

Montréal en Lumière - Expériences culinaires à ne pas manquer

Partager
Plus

L'État-Major

L’État-Major élaborera un menu 3 services et préparera de bons petits plats typiques à base de produits frais que l’on retrouve chaleureusement dans les bouchons lyonnais.

23$ - Jusqu’au 3 mars

 

 

S’inspirant des traditions lyonnaises, Hambar vous propose un tout nouveau plateau pour l’occasion ! Avoisinant Lyon, les vins du Beaujolais forment un accord sur mesure avec l’assiette de charcuterie lyonnaise. Idéal pour une collation d’après-midi, un 5 à 7 entre amis ou une bouchée en amoureux.

19$, avant le vin - Jusqu’au 5 mars

 

Le Valois

À l’heure du lunch, le chef Gavin Gourdon vous proposera un menu 2 services vous offrant le choix entre plusieurs plats typiques, simples et à base de produits frais : quenelles, cochonnaille et andouillette sont un aperçu des plats que vous pourrez déguster.

25$, avant le vin - Jusqu’au 3 mars

Quartier Général

Pour le 375e anniversaire de Montréal, le Quartier Général vous propose un menu 3 services inspiré de plats typiques et de desserts indémodables qui ont fait la renommée des quartiers montréalais. N’oubliez-pas votre vin!

25 $ - Jusqu’au 3 mars

 

Mercuri

Mercuri nous a concocté une table d’hôte, qui sera disponible tous les midis de semaine pendant le festival, inspirée de mets traditionnels lyonnais servis à l’heure du lunch. À ne pas manquer!

32$, avant le vin - Jusqu’au 3 mars

Ikanos

Les classiques de la maison seront à l’honneur lors de cette soirée où vous pourrez déguster 10 plats, préparés pour un menu en 5 services. Celui-ci mettra en valeur les délicieux produits de la mer. Conçu dans un esprit de partage et de convivialité, il reposera sur une multitude de mezzes à partager entre amis.

72 $, avant le vin - Jusqu’au 5 mars

Cliquez ici pour consulter le programme complet

L'article a été lu 3408 fois

Comments