Première Moisson
FERMÉOuvre aujourd'hui à 8:00 (am)
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, Interac| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, InteracAvis pour Première Moisson
Les avis mentionnent souvent
croissant(20) patisserie(19) pain(14) pastries(12) qualite(12) sandwich(12) fresh(10) boulangerie(10) coffee(9) bakery(9) cafe(9) rapide(8)Went there for brunch a month ago. Food was very good. Service a bit slow, but they were busy too. They have some wonderful pastries & home made jams, chutneys, preserves & some maple syrup. Their maple butter is simply delicious. They didn't have any today so I'm going to try the caramel butter tomorrow.
Rude staff(extremely), average coffee with over price, place a specially patio side dirty, looks like no one cleans the tables, chairs.
Un première moisson parmi tous les première moisson/.. c est bien mais ils se ressemblent tous . Dommage d uniformisée a ce point la deco. Aucun caractère propre.
En fréquentant Première Moisson, Dix 30 plusieurs fois par semaine , je reçois un service rapide , la nourriture est excellente & par dessus tout un sourire constant de la part du personnel . Merci pour la bonne gestion de cet emplacement
The tarts at the DIX30 location have completely changed for the worse. The pastry dough was incredibly hard, the almond flavor was entirely missing, & the interior dough contained dark brown specs instead of being clean & white. I visited the Atwater Market location last weekend, their tarts were soft, perfectly fresh, & excellent taste. The lack of product consistency between branches is highly frustrating. I will not be returning to the DIX30 location.
Toujours un régal quand j'achète leur trio de salades & leur dessert du jour.
Le pain est excellent aussi. On a envie de tout acheter, cest dangereux, lol.
On est allés se prendre un petit quelque chose en route un dimanche de fête des mères. C'était super occupé, mais tellement bien organisé & le staff était vraiment gentil & à leur affaire. J'ai pris un chocolat chaud, & c'est un des meilleurs que j'ai bu dans ma vie! Le pain au raisin était aussi délicieux 😋