Pascal Le Boulanger
OUVERT6:00 (am) - 18:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Avis pour Pascal Le Boulanger
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutcroissant(50) boulangerie(40) patisserie(38) pain(25) pastries(19) viennoiserie(19) qualite(18) sandwich(18) bread(17) bakery(17) baguette(15) prix(13)Très satisfaite. La qualité & quantité des ingrédients, justifie le prix élevé.
Superbe bijou au coeur de St-Sauveur. Le service est un peu trop expéditif. On a eu l'impression qu'il fallait se décider hyper vite & on s'est sentis un peu bousculés mais j'imagine qu'ils avaient hâte de terminer leur journée. On a donc décidé de couper court & de revenir une autre fois mais plus tôt. Les produits sont incroyablement bons & frais. Les prix sont plus élevés que les grandes chaînes mais c'est normal car ils font tout de A à Z. Ça compte beaucoup pour une qualité supérieure. Le stationnement à proximité est gratuit alors aucune raison de ne pas encourager cette superbe entreprise locale.
Un incontournable à Saint-Sauveur ! Le chef Chazal, maître d'orchestre, & son équipe sont au rendez-vous chaque matin pour servir des produits recherchés, de grande qualité & à des prix très concurrentiels lorsqu'on connaît la valeur des ingrédients qui y sont intégrés.
Cependant, ce n'est pas seulement cette qualité qui nous ramène chaque semaine dans ce royaume des épicuriens, mais bien le service impeccable & la chaleur humaine que chaque employé dégage. Des passionnés, tout simplement, de leur métier - & ça se ressent. Que ce soit le chef Chazal ou un autre membre de l'équipe, la barre est haute & le client est valorisé.
Que ce soit l'ouverture de la porte à la sortie accompagnée d'un magnifique « merci, bonne journée », ou le chef Chazal qui vous accueille avec un sourire à la caisse, même en moment occupé, tout le monde y met du sien.
Certes, le café n'est pas leur spécialité, mais quoi de mieux que le meilleur croissant au Canada, prix remporté par cette boulangerie en 2025 ? Personnellement, je vous conseille fortement le croissant aux amandes : le best of the best, toujours frais & tiède.
Merci, chef Chazal & votre équipe, pour cette ardeur & ces magnifiques produits. Vive la France ! 🇫🇷
Excellents produits, tout est délicieux, à des prix relativement raisonnables. Service rapide & efficace malgré l'affluence. Un bémol... le petit stationnement peut rendre l'accès moins facile.
Oh que leur pâtisseries sont delicieuse ! Leur tarte miam ! Une chancexque leur prix me freine, j'acheterais bien plus.
C'est avant tout une boulangerie pâtisserie, l'aspect salon de thé est anecdotique, il se limite à la mise à disposition de tables & de chaises en bordure du magasin lorsque le temps le permet.
En tant que boulangerie, tout est parfait. Elle est un excellent example du savoir-faire français. Tous les produits sont parfaits & les prix très concurrentiels.
En tant que pâtisserie j'aurais quelques réserves & dirais que les prix sont sûrement proportionnels à la qualité des matières premières employées... Pour ma part, je les trouvent exagérés. J'aimerais plus de classisisme & de rigueur en regard des prix demandés. C'est un avis tout personnel.
Pour ce qui est des produits connexes, ils sont à l'image du magasin, à la fois classique & imaginatifs.
Clairement, choisir cet artisan c'est s'accorder un grand plaisir & accepter d'en payer le prix.
Très bonne boulangerie à Saint-Sauveur. Les viennoiseries sont excellentes, avec un beau feuilletage & des garnitures bien faites. Le prix est un peu élevé (autour de 5 $ l'unité, presque comme de la pâtisserie), mais la qualité est au rendez-vous.
La baguette tradition est également très réussie : croquante à l'extérieur, moelleuse à l'intérieur, parfaite pour un sandwich. On apprécie aussi les rabais offerts sur les pains & viennoiseries de la veille, une belle attention.
Le service est courtois & l'ensemble vaut vraiment le détour. À faire sans hésiter !
Ce serait une excellente idée de mettre un guichet du côté trottoir seulement avec une sélection de pain rapide pour désengorger le service à l'intérieur, il ne se passe pas une visite ou j'y vais & un client veut simplement une baguette même pourquoi ne pas faire un prix avec multiple? Continuer votre bon travail tout le monde vous adore!!
Le 2024-10-19 : Il n'y avait pas assez de tables ni de places pour manger. Le coin café est minuscule. Gâteau à 6,99$ est très moyen. La fille qui nous a servi était pressée & elle n'était pas si contente pace qu'on a posé des questions sur les produits. Je trouve que la boulangerie est overrated & les prix sont élevés par rapport à la qualité des produits. J'ai mis 2 étoiles car le café est bon & qui vient de la brûlerie des Monts.