EN
Montreal Restaurants: RestoMontreal.caMontreal Restaurants: RestoMontreal.ca
RestaurantsGuides & ArticlesQuoi faire

Logo RestoMontreal.ca

Restaurant Coup de cœur

Neotokyo NAKAGIN

Bar à nouilles japonais aux ambiances cyberpunk.
NouveauMile-End
4.7$$ & $$$
FERMÉOuvre aujourd'hui à 17:30
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
Neotokyo NAKAGIN Mile-End, Montréal : Menu, Avis & Réservation (2026)
JaponaiseAsiatiqueRamenSoupesResto-Bar

À propos

Neotokyo NAKAGIN propose une expérience authentique de ramen japonais, se spécialisant dans des bouillons riches et complexes ainsi que des nouilles à la texture parfaite, qui sont la signature d'un véritable artisan du ramen. Le menu se concentre sur des bols de ramen expertement préparés, présentant diverses garnitures traditionnelles et des styles de bouillon régionaux, assurant une plongée profonde dans cet aliment de base japonais très apprécié. Au-delà des ramen, explorez une sélection de petites assiettes japonaises conçues pour compléter les plats principaux et mettre en valeur une gamme de saveurs authentiques. Chaque plat est préparé avec une attention méticuleuse aux détails, reflétant un engagement envers des ingrédients de qualité et des techniques traditionnelles. Cet établissement offre une exploration ciblée mais satisfaisante de la culture des nouilles japonaises, proposant un voyage culinaire distinct aux amateurs.

Détails

Commodités, services et plus

Articles suggérés

5★
81%
4★
6%
3★
10%
2★
3%
1★
0%

Mentionné dans:

Neotokyo NAKAGIN a été présenté dans l'article(s) ci-dessous.

Restaurants du Mile-EndPlus

India Rosa Plateau Restaurant
Brasserie Bernard Restaurant
Caribou Gourmand Restaurant
Nikkei MTL Restaurant
La Khaïma Cuisine Nomade Restaurant

Avis pour Neotokyo NAKAGIN

Nourriture
Service
sur Google4.7 (20+)
*au 2026-06-15
5★
81%
4★
6%
3★
10%
2★
3%
1★
0%

Résumé des avis

Neotokyo NAKAGIN est largement salué comme une nouvelle destination incontournable, offrant une expérience inspirée des Izakayas marquée par des ingrédients de grande qualité et des plats savamment préparés comme les yakisobas, les sashimis et les gyozas. Si de nombreux clients apprécient l'atmosphère pleine d'âme, le service attentionné et le menu raffiné, certains avis mentionnent que les portions style tapas peuvent paraître petites ou onéreuses, et que la rapidité du service peut parfois entraîner l'arrivée simultanée de tous les plats, provoquant un refroidissement prématuré. Malgré ces quelques réserves, le consensus général souligne une cuisine talentueuse, une esthétique soignée et une ambiance accueillante qui donne aux convives l'envie d'y revenir régulièrement.

Super ambiance, mais l'expérience culinaire laisse à désirer. Le goût des mets n'est pas raffiné & ne justifie pas le prix.
On a pris 5 plats à partager & après 100$, je me suis fait à manger en arrivant à la maison.
Il n'y a pas de ramen ou de plat individuel, alors ce sont des petites assiettes avec 5-6 bouchées par plat. Je le recommanderais pour les décors & l'ambiance seulement.

Ça se veut comme un restaurant fancy, selon les prix du moins, mais les menus sont des feuilles de papier avec aucun design dans des plastiques & les chaises sont des sièges d'écoles en bois. Le service est juste ok. J'étais excité d'y aller, mais je n'y retournerai pas.

25 juin 2026
sur Google
5.0

💙 Passion & joy 💘 TY to the team including whoever took care of the interior design
I had the neo iced tea (yum), kinpira (celery), goma dofu (that comes with the most delicious real wasabi & dengaku miso sauce & was legitimately the best tofu I've ever had), ringo (🐦?🔥 flavour !! apples, labneh, chilli, shiso, sunflower seeds, sweet miso, maple). They also gave me some agedashi sauce to put on my tofu at home & it was so good

25 juin 2026
sur Google

Stylish interior, great service, the food is just okay. I agree with other people sentiment that you go to that place for vibes & interior, rather than the food. We paid ~100 bucks tip included for 4 small-ish plates & no drinks, I honestly think that it needs to be twice cheaper to be an attractive offer. I don't think I'll be returning.

23 juin 2026
sur Google

Honnêtement l'un des meilleurs restaurants asiatiques dans lequel j'ai pu aller. La nourriture est délicieuse, chaque plat plus savoureux que l'autre. Grace aux conseils de notre serveur Billy, on a pu découvrir pleins de plats différents pour une facture totale raisonnable pour deux personnes.
En plus de l'expérience incroyable, Billy avait à coeur de prendre soin du service, de nous partager ses coups de coeur & de s'assurer que notre soirée était a la hauteur.
Le chef était même accessible & on a pu échanger avec lui ! Ca fait du bien d'aller dans des concepts de restauration qui sont hautes gammes pour la qualité des produits mais accessible tant sur les prix que sur l 'attention portée par le personnel.
Expérience génialissime ! Je ne peux que recommander à 1000%

22 juin 2026
sur Google

Amazing & great value

21 juin 2026
sur Google

Je met 3 étoiles vue le rapport portion-prix. Très bonne bouffe (gouteuse) , bon service mais honnetement, on paye pour le concept. C'est bien mais j'ai fait le tour du menu & je n'ai envie de revenir.... Trop de concept de Montréal de restaurant type japonais maintenant avec 14$ la brochette de porc ! C'est hot au japon a 2$ dans une ruelle de Tokyo, pas a ce prix la. Choix de saké decevant sur la carte aussi

21 juin 2026
sur Google

Excellent restaurant & service impeccable. Tout ce que nous avons goûté était excellent. Vrai coup de coeur pour le curry & le Hamashi Toro Sashimi ! Nous y retournerons avec grand plaisir.

17 juin 2026
sur Google

Visited twice, impressed both times. Love the tender Crudo tuna, & the surprising Ringo (apples in savoury sauce). Found the Agadashi Tofu too sweet for me, but an interesting twist on the classic. Excited to try more plates, because you can taste that they care.

9 juin 2026
sur Google
5.0

First time & not the last! Food was amazing & the prices were really decent. We especially really enjoyed the yakisoba, ebi chili & the skewers!! Service was top notch, our waitress Fannie was really great & helpful. Will be back for sure!

6 juin 2026
sur Google

Bonne surprise ! plats variés & tous délicieux, très bonnes sélections de sashimi de thon.

5 juin 2026
sur Google