Neotokyo NAKAGIN
FERMÉOuvre aujourd'hui à 17:30
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Neotokyo NAKAGIN a été présenté dans l'article(s) ci-dessous.
Avis pour Neotokyo NAKAGIN
Les avis mentionnent souvent
prix(6) vibe(6) sauce(5) ringo(4) bouchee(3) interior(3) tofu(3) sweet(3) sashimi(3) yakisoba(3) recommend(3) japanese(3)
Super ambiance, mais l'expérience culinaire laisse à désirer. Le goût des mets n'est pas raffiné & ne justifie pas le prix.
On a pris 5 plats à partager & après 100$, je me suis fait à manger en arrivant à la maison.
Il n'y a pas de ramen ou de plat individuel, alors ce sont des petites assiettes avec 5-6 bouchées par plat. Je le recommanderais pour les décors & l'ambiance seulement.
Ça se veut comme un restaurant fancy, selon les prix du moins, mais les menus sont des feuilles de papier avec aucun design dans des plastiques & les chaises sont des sièges d'écoles en bois. Le service est juste ok. J'étais excité d'y aller, mais je n'y retournerai pas.
💙 Passion & joy 💘 TY to the team including whoever took care of the interior design
I had the neo iced tea (yum), kinpira (celery), goma dofu (that comes with the most delicious real wasabi & dengaku miso sauce & was legitimately the best tofu I've ever had), ringo (🐦?🔥 flavour !! apples, labneh, chilli, shiso, sunflower seeds, sweet miso, maple). They also gave me some agedashi sauce to put on my tofu at home & it was so good
Stylish interior, great service, the food is just okay. I agree with other people sentiment that you go to that place for vibes & interior, rather than the food. We paid ~100 bucks tip included for 4 small-ish plates & no drinks, I honestly think that it needs to be twice cheaper to be an attractive offer. I don't think I'll be returning.
Honnêtement l'un des meilleurs restaurants asiatiques dans lequel j'ai pu aller. La nourriture est délicieuse, chaque plat plus savoureux que l'autre. Grace aux conseils de notre serveur Billy, on a pu découvrir pleins de plats différents pour une facture totale raisonnable pour deux personnes.
En plus de l'expérience incroyable, Billy avait à coeur de prendre soin du service, de nous partager ses coups de coeur & de s'assurer que notre soirée était a la hauteur.
Le chef était même accessible & on a pu échanger avec lui ! Ca fait du bien d'aller dans des concepts de restauration qui sont hautes gammes pour la qualité des produits mais accessible tant sur les prix que sur l 'attention portée par le personnel.
Expérience génialissime ! Je ne peux que recommander à 1000%
Je met 3 étoiles vue le rapport portion-prix. Très bonne bouffe (gouteuse) , bon service mais honnetement, on paye pour le concept. C'est bien mais j'ai fait le tour du menu & je n'ai envie de revenir.... Trop de concept de Montréal de restaurant type japonais maintenant avec 14$ la brochette de porc ! C'est hot au japon a 2$ dans une ruelle de Tokyo, pas a ce prix la. Choix de saké decevant sur la carte aussi
Excellent restaurant & service impeccable. Tout ce que nous avons goûté était excellent. Vrai coup de coeur pour le curry & le Hamashi Toro Sashimi ! Nous y retournerons avec grand plaisir.
Visited twice, impressed both times. Love the tender Crudo tuna, & the surprising Ringo (apples in savoury sauce). Found the Agadashi Tofu too sweet for me, but an interesting twist on the classic. Excited to try more plates, because you can taste that they care.
First time & not the last! Food was amazing & the prices were really decent. We especially really enjoyed the yakisoba, ebi chili & the skewers!! Service was top notch, our waitress Fannie was really great & helpful. Will be back for sure!
Bonne surprise ! plats variés & tous délicieux, très bonnes sélections de sashimi de thon.