EN
Montreal Restaurants: RestoMontreal.caMontreal Restaurants: RestoMontreal.ca
RestaurantsGuides & ArticlesQuoi faire

Logo RestoMontreal.ca

MERCAT1484 Cover Image
MERCAT1484 RestoMontreal.ca
MERCAT1484 RestoMontreal.ca
MERCAT1484 RestoMontreal.ca
MERCAT1484 RestoMontreal.ca
MERCAT1484 RestoMontreal.ca
MERCAT1484 RestoMontreal.ca
Restaurant Coup de cœur

MERCAT1484

Saint-Bruno-de-Montarville
4.9$$ & $$$
OUVERT12:00 - 14:00, 17:00 - 22:00
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
PéruvienneEspagnoleFruits de mer/PoissonsMarchéGastronomique / Chic

À propos

Restaurant proposant des expériences culinaires uniques et des accords mets et vins. Fusion de la cuisine péruvienne et espagnole.

Menus (1) QR Code

Menu
5★
91%
4★
7%
3★
2%
2★
0%
1★
0%

Mentionné dans:

MERCAT1484 a été présenté dans l'article(s) ci-dessous.

Événements à proximitéPlus

Avis pour MERCAT1484

Nourriture
Service
sur Google4.9 (600+)
*au 2026-06-26
5★
91%
4★
7%
3★
2%
2★
0%
1★
0%

Résumé des avis

MERCAT1484 est largement reconnu comme une destination culinaire raffinée qui apporte une cuisine haut de gamme d'inspiration péruvienne et espagnole dans la région de St. Bruno. Les clients louent fréquemment l'établissement pour ses plats délicieux et magnifiquement présentés, avec une mention spéciale pour la fraîcheur des ceviches, la tendreté du poulpe et la créativité des menus dégustation. Le restaurant se distingue par son atmosphère chaleureuse et élégante ainsi que par un service professionnel, où le personnel est systématiquement décrit comme attentionné, compétent et dévoué à offrir une expérience de qualité supérieure. Bien que l'expérience soit considérée comme haut de gamme, la majorité des convives estiment que la qualité des mets et le souci du détail justifient pleinement l'investissement, faisant de cet endroit un choix incontournable pour ceux qui recherchent un repas mémorable dans un cadre raffiné et accueillant.

Ceviche excellent,service de qualité & très sympathique,
Je recommande vivement

21 juin 2026
sur Google

Bonjour ! Nous étions avec des membres de la famille de retour pour la 4 ième fois à ce restaurant. Toujours satisfait jusqu'à ..hier. Comme d'habitude, nous avons tous pris le menu dégustation. Le serveur (Léo) nous a gentiment mentionné qu'il y avait un enjeu à la cuisine & que le service allait être un peu plus lent, nous n'avions aucun problème avec cela. Il a été gentil de nous aviser. Les premiers plats ont été excellent (céviche de pétoncles, crevettes, pieuvre). Le repas s'est gâché au plat principal, soit une sorte de boeuf asiatique, impossible à mastiquer. Le choix de la pièce de viande n'était surement pas approprié pour ce plat. Tous les convives ont eu la même réaction. Décevant pour la qualité du restaurant & du prix du menu dégustation. Le dessert était bien ! On a aussi trouvé que la quantité de nourriture dans les plats était limite petite aussi. Par contre, un 5 étoiles pour le service & la gentillesse de tous les serveurs & aides. Je vais hésiter à y retourner de nouveau...

20 juin 2026
sur Google

Always very good. Great ceviche!

20 juin 2026
sur Google

Super bon resto! La nourriture est toujours délicieuse, en particulier leur ceviche de pétoncles. Le staff est super gentil & le resto est très chaleureux.

29 mars 2026
sur Google

Nous avons adoré la pieuvre & le ceviche de pétoncles ainsi que le service attentionné.

22 mars 2026
sur Google

Le service était d'une courtoisie incomparable; belle présence attentive à notre rythme / offre de réponse aux questions & explications détaillées sans se perdre en longueur- tout en laissant assez d'intimité (retour vers la table discret & opportun : laissé assez de temps pour permettre de faire le choix de plats, retour lorsque les verres d'eau sont vidés (cela semble banal, mais la justesse avec laquelle ils remplissaient les verres était remarquable: même si je bois beaucoup d'eau, je n'en ai jamais manqué. On m'a même questionné afin de savoir si j'en voulais un dernier, une fois l'addition payée, belle délicatesse ). Le fait de nous aider à remettre notre manteau, lors du départ, était une formidable attention! Du côté de la nourriture, tout était divin! Les saveurs, couleurs & textures étaient bien équilibrées. La manière de présenter le ceviche était nouveau pour nous & nous l'avons adoré. Mon père à beaucoup aimé découvrir des nouveautés à boire: bière & vin tous deux savoureux. Nous reviendrons assurément!! Bravo pour votre formidable travail !

5 déc. 2025
sur Google

Merveilleuse expérience culinaire ! Le ceviche & le filet d'onglet de boeuf étaient exceptionnels

29 nov. 2025
sur Google

The entrés were super tasty. The tuna ceviche & the foie gras were amazing! The squid & potato mousse were so smooth. & the staff was extremely attentive & made sure all our needs were met

2 nov. 2025
sur Google

Sublime! Une des meilleures découvertes de l'année. Expérience mémorable. Court menu mais énorme en saveurs & textures. Présentation irréprochable d'un artiste-chef (qu'on a pu observer dans sa cuisine ouverte de notre table à proximité), portions parfaites & satisfaisantes. Les prix sont en ligne avec les bons restos, mais celui-ci est excellent.

J'ai eu l'entrée ceviche aux pétoncles & le plat de pieuvre marinée & grillée sur mousse de pomme de terres. Wow! re-Wow. Mes amis ont fait les mêmes remarques de leurs ceviche au thon, pommes de terre huacaina, la morue noire sur risotto au parmesan & cavatellis.
Les autres options sur tables voisines avaient l'air toutes aussi appétissantes - ce sera pour notre prochaine visite!

Depuis plus d'un an, mes amis & moi explorons les bonnes tables locales pour éviter d'aller à Montréal, Brossard ou Longueuil. Le Mercat1484 est très définitivement en tête file.

Facile à trouver, stationnement à la porte. Terrasse extérieure en été.

Un seul bémol si j'en cherche un, un peu bruyant avec les hauts plafonds. Plus feutré serait plus agréable. Peut-être aussi un grand écran qui diffuse la vue de la table de préparation du chef qui permettrait à tous d'apprécier le spectacle 😉

19 oct. 2025
sur Google

Très bien
La cuisine ai excellente
Je recommande les ceviches

11 oct. 2025
sur Google