Boulangerie les Co'pains d'abord
CLOSEDOpens Tomorrow at 7 am
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
SuggestionsMore
InformationError?
Amenities, services & more
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Amenities, services & more
Boulangerie les Co'pains d'abord was featured in the article(s) below.
Reviews for Boulangerie les Co'pains d'abord
Reviews often mention
croissant(26) cafe(16) viennoiserie(11) patisserie(9) chocolatine(8) pistache(6) qualite(6) prix(5) frais(5) baguette(5) copains(5) pomme(4)
Très satisfaite. Enfin un endroit où le cafe ne coûte pas un bras. Prix plus que raisonnable 3.75$ le latté ou capuchino & le petit format pour moi est un format moyen , donc très avantageux.
Peu de place assise par contre mais comme c'est tout petit ca se comprend.
On vois le détail de vouloir satisfaire la clientèle avec canelle , cacao, lait & crème disponible sur le comptoir.
Pour finir, belle surprise en bouche: mon latté est doux & soyeux , pas brûlé/torréfié comme ailleur.
Le café au lait ( décaféiné & régulier) est sublime. Les patisseries sont excellentes. Il y a un grand choix même au début de l'après-midi. Le prix des gourmandises sont raisonnables. Le seul truc, c'est le nombre de places assis. L'espace est un peu restreint mais il est possible de faire bien.
Déçus c'est devenu d'une qualités passable. Tout est sec, on dirait ils ont pas inventé le beurre
chaque samedi matin mon café, ma chocolatine & mon croissant 👌
j'ai butiner les autres boulagerie mais je revien toujours
Being coming to this place for the past 21 years & let me tell you it is the best croissant, the choco poire tart is amazing too
Accueil Médiocre & des produits moyens, c'était mieux avant, le croissant était excellent, il devient banale.
C'est ma boulangerie préférée depuis que je me suis installé à Montréal il y a 35 ans.
Chouette boulangerie artisanale où tout est toujours très bon. Aujourd'hui, j'ai craqué pour le coco-pomme, l'un de mes grands favoris 😋
Le café est excellent, le service est rapide & l'équipe est vraiment sympathique. J'y vais depuis quelques années maintenant & je compte bien continuer.
Si vous n'avez jamais testé, je recommande vivement de faire un petit détour !
Je suis venue chercher un pain figue & miel & j'ai été insupportée par une jeune vendeuse brune avec une casquette & un piercing au nez, plus qu'insupportable, qui n'a clairement pas envie d'être la ! Je lui demande gentiment de me trancher le pain & elle me réponds que le pain ne se tranche pas (je suis française, pâtissière, donc je connais très bien le milieu de la boulangerie & je vous garantis que tous les pains se tranchent) Il est donc plus que sûr que je ne remettrai pas les pieds là bas .
Une merveille. Des pâtisseries authentiques, qui ne déçoivent jamais! D'excellents pains. & de riches cafés. Des produits frais, succulents. Cela vaut le détour - même un grand détour!
Le service , les pâtisseries , croissants pains , sandwichs , & le café ! Tout est parfait !
My favorite bakery in the neighborhood!
Always the same quality & nice atmosphere.
Meilleures viennoiseries & une des meilleures baguettes en ville.
J'ai testé leur chocolatine ainsi que le croissant à la pistache. Malheureusement, nous n'avons pas été convaincus. Mon conjoint a trouvé la texture de la chocolatine un peu trop dure comparativement à d'autres endroits.
Pour ma part, j'ai été très déçue du croissant à la pistache. Honnêtement, je ne sais pas où était la pistache : il n'y avait pratiquement rien à l'intérieur, à part une petite quantité de garniture sucrée qui ne ressemblait en rien à de la pistache. & que dire du prix… j'ai trouvé ça vraiment insultant
J'ai déjà goûté d'excellents croissants à la pistache ailleurs, & croyez-moi, ça goûtait vraiment la pistache!
Par contre, le service à la clientèle était très bien, rien à redire à ce niveau. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je mets 3 étoiles au lieu de 2.
J'espère que vous tiendrez compte de ce commentaire afin d'améliorer vos recettes, car vous avez malheureusement perdu une cliente potentielle qui aurait aimé vous adopter, étant moi-même du quartier.
Nous sommes venus à 10h30 nous avons pris un super! Petit déjeuner qui était magnifique. Mon chausson aux pommes était excellent. Dommage que tout .
a été gâché par le service. La jeune fille qui nous a servi pas aimable du tout. Pas de sourire à peine. Un bonjour ni merci & au revoir.
Mais je recommande tout de même le chausson aux pommes qui était esqui
L'ambiance est sympa. La musique est magnifique heureusement que le service a été rattrapé par le petit jeune ( le barista) qui est lui très gentil,