Le Clara
SuggestionsMore
LocationError?
About
Details
Amenities, services & more
Amenities, services & more
Reviews for Le Clara
Aucun choix végétarien dans les plats principaux. Aucun accommodement possible de la part de la cuisine. On s'est rabattu sur les 2 entrées végétariennes & l'assiette de fromages. Des entrées correctes mais très peu généreuses.
De plus, le service a manqué de professionnalisme : nous nous serions volontiers passés des remarques moqueuses du serveur soulignant que le poivre ou le vin étaient végétariens. Très décevant de constater un tel manque d'ouverture & d'adaptation en 2026.
Notre serveuse Joèle-Ani était vraiment exceptionnelle ! Nous avons passé un excellent moment & la nourriture était excellente. On recommande !!!
A surprising out-of-the-way gem of a restaurant nestled in the PLACE des ARTS CENTRE on the beautiful pedestrian mall section of Rue Sainte - Catherine.
A unique seating arrangement around a circular art display supplemented by terrific service & a superlative chef & kitchen producing distinct menu offerings. My STEAK TARTARE was a generous portion of lovely flavours as was the PAN-FRIED TROUT & CANDIED RATATOUILLE & served simply (no unnecessary sides) to highlight the dishes' excellence.
Lovely wine selections to compliment the most enjoyable dinner in this unique venue. What an enjoyable vacation'find' for us!!!!
SUGGESTION: confirm their hours with the restaurant. Their website states open for dinner 4:30 to 11:00 p.m (...&'According to the shows at Place des Art ) but as we walked in fairly late we were just a bit rushed as they closed that night at 8 p.m.)
Bien campé au coeur de la Place des arts, Le Clara se démarque par l'accueil de son personnel passionné & attentionné qui nous fait vivre une expérience des plus agréables dans un décor ravivé & tendance où il fait bon se détendre en couple ou entre amis.es avant un spectacle ou lors d'une sortie en ville. & que dire de son menu bien diversifié qui offre des plats savoureux & équilibrés pour tous les goûts, accompagnés d'excellents cocktails, mocktails ou vins.
Accueil froid , courant d'air , menu fait pour un service rapide
bref tout est fait pour faire du chiffre sur le dos des clients pris en otage . Salade 28$ . Décevant mieux vaut manger à la maison avant un spectacle.
On avait un show de Laura Laune en soirée, alors on décide d'aller souper dans le coin… sans réservation. Bref, on part à l'aventure !
Premier arrêt : restaurant plein. Mais on nous suggère d'essayer Le Clara, en nous disant que ça risque d'être plein aussi…
On arrive quand même. L'hôte à l'entrée prend le temps de bien vérifier & réussit à nous trouver une place dans le lounge. Déjà là, chapeau pour l'accueil !
Belle ambiance, service rapide & impeccable. Mention spéciale à Joele-Ani pour son service vraiment excellent.
On commande la bavette… & là : WOW. Sérieusement, c'était incroyable.
Ça faisait environ 5 ans qu'on boudait un peu les restaurants parce qu'on trouvait que la qualité avait baissé pas mal. Mais au Clara… mission accomplie : vous nous avez réconciliés avec les restos !
Merci à toute l'équipe, à l'hôte à l'entrée, à Joele-Ani… & évidemment au ou à la cuisinière.
Parce que, franchement…
CRISS QUE C'ÉTAIT BON !!! 🔥
Tout était très bien. Notre serveur, David, était très courtois & à l'écoute pour nous rendre cette visite très agréable. Belle ambiance dans ce restaurant.