Le Butterblume
FERMÉOuvre demain à 11:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutbrunch(34) fresh(12) flavor(10) qualite(8) lunch(7) coffee(7) ingredients(7) prix(6) cafe(6) saveurs(6) dishes(6) flavour(6)Service, nourriture & déco super, très bruyant/écho par contre, des panneaux acoustiques changeraient le tout! Bloody César très ordinaire pour le prix malheureusement.
Très bon resto de brunch.
Assiette de gravlax délicieuse & généreuse pour le prix.
Cocktails & Mocktails délicieux & colorés. On a aimé le concombre. Service courtois. J'y retournerai.
Attente interminable. Réservation à 13h : cafés arrivés à 13h46 - plats à 14h15.
La nourriture était dans l'ensemble raffinée, mais manquait d'équilibre & de peps (nous avons pris le risotto d'orge & les ravioles porc-épinards).
Plutôt sur-coté pour les prix.
Alors oui, c'est très bon!
PAR CONTRE... 19$ pour UNE seule tranche de brioche avec 3 copeaux de peau de pomme (les chips de pommes) c'est la honte niveau quantité... sans parler de l'extra bacon, 2 petites tranches pour 6$!!!! On est où la? Tout ça, assi a une table de jardin dépliante...
Je le répète, la bouffe est bonne, mais les prix & les quantités sont ridicules, première & dernière fois...
Les plats sont très bien présentés,la fraîcheur des aliments est très bien.
Espace agréable. Rapport qualité prix ça va encore!
Cher, bruyant, prétentieux, over rated, frugal.
Plats sans saveur ou mal réussis à des prix gênants.
Personnel parfois hautain.
Expérience decev
Attirées par les bonnes reviews, nous avons voulu tester ce restaurant, mais l'expérience n'a pas été à la hauteur. Sur 4 plats commandés, un seul nous a vraiment plu. Les autres manquaient d'équilibre & semblaient inachevés, avec des associations de saveurs étranges, comme une'salade' composée uniquement de salade verte & de pois chiches. L'une d'entre nous est même tombée malade après le repas.
C'est d'autant plus dommage que le cadre est agréable & les serveuses très sympathiques. Mais pour un prix aussi élevé, le rapport qualité-prix est vraiment mauvais, surtout comparé aux très bonnes adresses du quartier.
Extrêmement cher pour les quantités J'ai pris des ravioles m'attendant à avoir de quoi manger mais au final j'en avais seulement 3. Bien que garnies cela reste vraiment peu pour son prix ... Vraiment déçu surtout que La présentation est jolie toutefois, très "instagramable" Extrêmement bruyant & service ok
Je suis venue au Butterblume en 2018 & je me rappelle des belles saveurs que j'avais goûtées alors! Je gardais entre autres un très bon souvenir des raviolis. Malheureusement, cette fois-ci le bouillon ne goûtait rien & tous les plats sauf le cake au chou-fleur donnaient l'impression que les cuisiniers avaient perdu leur salière. C'était un brin décevant puisque plusieurs des plats avaient un fond très lointain de goût délicieux, mais qui était trop dilué. Par contre, ne prenez pas les champignons, ils sont crus & ça goûtait le compost. Pour le prix, je m'attendais à être jetée à terre.
Les plats sont très bons & originaux, les desserts ne sont pas à la même hauteur, les prix sont excessifs, le cadre n est pas très chaleureux