EN
Montreal RestaurantsSaint Valentin
RestaurantsAvisArticlesQuoi faire

Logo RestoMontreal.ca

Le Baluchon d'Or
Restaurant

Le Baluchon d'Or

Terrebonne/Lachenaie
4.4$$
FERMÉOuvre demain à 17:00
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
Saint Valentin: l'horaire peut varier
Le Baluchon d'Or Restaurant Terrebonne/Lachenaie: Menu, Avis & Réserver (2026)
SzechuannaiseThaïlandaise
Propriétaire ? Réclamez cette fiche

Commodités, services et plus

Articles suggérés

5★
69%
4★
14%
3★
6%
2★
10%
1★
1%

Les 10 Meilleurs Restaurants Terrebonne/LachenaiePlus

Avis pour Le Baluchon d'Or

Nourriture
Service
sur Google4.6 (300+)
*au 2026-02-01
5★
69%
4★
14%
3★
6%
2★
10%
1★
1%

Résumé des avis

Les avis sur Le Baluchon d'Or mettent en avant une cuisine asiatique savoureuse avec des plats phares tels que le general tao et le boeuf a l'orange, des dumplings et des plats frais, des portions généreuses et un bon rapport qualité-prix. Le cadre est souvent décrit comme charmant et familier, l'ambiance conviviale et le soin apporté à la propreté, même si le service peut être rapide ou parfois lent lors des périodes de forte affluence. Certains points négatifs apparaissent, comme des plats non disponibles, des plats servis tièdes ou manquant de wow, des desserts parfois absents selon l'offre et une salle parfois bruyante; la réservation téléphonique peut aussi être difficile. Malgré ces bémols, les retours restent majoritairement enthousiastes sur la fraîcheur et le goût, le cadre agréable et le prix abordable, et l'envie de revenir se manifeste souvent.

Le boeuf à l'orange!!...le meilleur de tous les retos asiatiques que nous avons essayé, je le recomande!!!

3 mai 2025
sur Google

Excellent restaurant asiatique situé dans le vieux Terrebonne. Petite salle à manger mais bonne ambiance. Peut-être un peu bruyant certain soir.

24 avr. 2024
sur Google

La nourriture est excellente mais le propriétaire a intercepté mon mari en lui demandant s'il avait laissé un pourboire sur la table, il lui a montré sa facture pour lui montrer qu'il avait laissé 18% sur le montant total de sa facture incluant les taxes donc environ 20% mais celui ci a continué à l'invectivé sur un ton mécontent en lui demandant s'il avait bien mangé & mon mari de lui répondre poliment que tout a été excellent & c'est alors que le proprio lui a dit mais alors pourquoi vous donnez le plus bas montant, mon mari lui a fait remarqué que leur débit est supposé partir à 15% comme dans la plupart des restaurants qui indique 15, 18, 20, 25 & que le sien partait à 18% & qu'habituellement on laisse la possibilité de mettre "autre montant" & que son débit ne l'indique pas non plus. Ce fût une expérience désagréable & humiliante, avez vous pensé que les clients choisissent votre restaurant pour manger & qu'ils laissent aussi le pourboire selon leur propre moyen financier tout le monde en arrache en cette période économique difficile alors dites vous la prochaine fois qu'un client vous laissera 18% sur la facture totale c'est pas parce qu'il veut vous signifier qu'il a mal mangé mais que certains clients ont peut être moins de moyen $ que d'autres. Suite à cette expérience désagréable nous avons choisi un autre restaurant de cuisine asiatique qui apprécie le pourboire de 18%

18 mars 2024
sur Google

Wow & encore wow ! Un beau petit trésor cacher ! Nous n'avions pas manger un bon restaurant asiatique comme cela depuis longtemps! Reçu comme des rois! Nous somme vendu ! Nous serons des client fidèles dès maintenant!

31 janv. 2024
sur Google

Excellente bouffe Asiatique & service rapide & excellent

23 août 2023
sur Google
FrancoisetClaudia
1 Commentaire
4.5

Délicieux, simplement délicieux le meilleur asiatique que j'ai mangé dans ma vie. Le général tao est croustillant & goûteux tout est de qualité & le prix est raisonnable. Je vous le recommande fortement!

25 mars 2015
Foodie
2 Commentaires
5.0

C'est mon restaurant préféré dans tout le Vieux Terrebonne & le meilleur asiatique que je connaisse. Ici, pas de egg-rolls américains, de spare ribs ou de poulet dans sa sauce graisseuse non identifiée; on n'y sert que de la fine cuisine. Le poulet général tao est tellement délicat & savoureux, la pâte légère fond en bouche sans arrière goût de friture & la sauce, juste assez épicée, enrobe la viande (très tendre) sans la noyer ni faire oublier les autres saveurs. Ça goûte le paradis. Le boeuf croustillant au sésame est tout aussi raffiné, la pâte est mince & la texture, entre le croustillant & le fondant, est un régal pour le palais. Le goût de sésame est bien présent & le boeuf, juste assez sucré, pas trop. Les légumes sont bien cuits, de même que le riz.

Pour le service, j'ai trouvé qu'il était assez efficace & les serveurs, toujours souriants. Bref, j'y suis allé plusieurs fois & espère y retourner encore longtemps.

7 nov. 2014