EN
Montreal Restaurants: RestoMontreal.caFête nationale du Québec
RestaurantsGuides & ArticlesQuoi faire

Logo RestoMontreal.ca

Restaurant

L'Ange Cornu Bistro

L'Assomption
4.7$
OUVERT11:00 - 22:00
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
Fête nationale du Québec: l'horaire peut varier
L'Ange Cornu Bistro L'Assomption : Menu, Avis & Réservation (2026)
Marché

À propos

L'Ange Cornu Bistro opère comme un établissement axé sur le marché, privilégiant l'utilisation d'ingrédients frais et locaux pour concevoir ses menus saisonniers. La cuisine met en avant des techniques culinaires fondamentales qui soulignent les qualités naturelles des produits bruts et des denrées artisanales. Les clients découvrent un environnement fonctionnel caractérisé par un décor minimaliste conçu pour maintenir l'attention sur les offres culinaires présentées dans chaque assiette. Le menu varie selon la disponibilité régionale, garantissant que chaque sélection reflète le cycle actuel des récoltes et la production agricole de la zone environnante. Une attention minutieuse est accordée à la préparation de profils savoureux et équilibrés qui répondent aux besoins de ceux qui recherchent une alimentation directe axée sur le produit. Cet établissement maintient un engagement envers la transparence dans ses approvisionnements tout en offrant une expérience cohérente centrée sur des normes de préparation méthodiques.

Articles suggérés

5★
75%
4★
18%
3★
4%
2★
3%
1★
0%

Restaurants de L'AssomptionPlus

Le Coup Monté Restaurant
Le Vice-Caché Bistro Urbain Restaurant
TABOO Cuisine Rebelle Restaurant
As du Smoked Meat Restaurant
L'Ange Cornu Bistro Restaurant

Événements à proximitéPlus

Avis pour L'Ange Cornu Bistro

Nourriture
Service
sur Google4.6 (800+)
*au 2026-06-15
5★
75%
4★
18%
3★
4%
2★
3%
1★
0%

Résumé des avis

Le Bistro L'Ange Cornu est largement reconnu pour la qualité exceptionnelle de sa cuisine, son service professionnel et son atmosphère accueillante, ce qui en fait une destination prisée tant pour les repas décontractés que pour les événements spéciaux. La clientèle souligne fréquemment la variété et la saveur des plats proposés, notamment les tartares, les bavettes et les desserts, ainsi que le charme de la terrasse et du décor. Bien que la majorité des retours soient très positifs, certains commentaires mentionnent un inconfort au niveau des chaises, des variations de température dans la salle et des prix parfois élevés. Dans l'ensemble, l'établissement est perçu comme un lieu chaleureux et constant, offrant une expérience culinaire mémorable.
Page 2 de 15 - 146 Avis
AngéliqueLab-5577
1 Commentaire
4.0

Nous avons adoré les entrées & les cocktails. Je crois qu'à l'avenir nous allons plutôt prendre plusieurs entrée plutôt qu'avec un repas, car nous avons été moins surpris. Le service était bien, il aurait été agréable d'avoir des recommandations. Les chaises étaient aussi pas super confortable mais il avait une belle ambiance.

5 janv. 2026

Excellent service, bel endroit tranquille & agréable. Nourriture succulente bavettes incroyable. Le rapport qualité prix est excellent.

4 janv. 2026
sur Google

Un menu de bistrot avec une sélection de tartares & quelques options végétariennes & sans gluten. Le service est efficace & l'exécution en cuisine est excellente.

18 déc. 2025
sur Google

Délicieux & super service … juste un petit commentaire sur l'inconfort des chaises ….mais nous avons adoré notre expérience …merci

15 déc. 2025
sur Google

Bon accueil, bonne cuisine & belle ambiance

2 déc. 2025
sur Google

C'est toujours un bel endroit , j'aime beaucoup la terrasse arrière pour son ambiance, la nourriture est bonne & le service aussi , je n'y ai jamais été pour leur spectacle mais je compte le faire l'été prochain & m'y prendre d'avance pour réserver.

3 nov. 2025
sur Google

Nourriture cher, mais délicieuse. Le menu est diversifié & les plats de bonne taille. L'ambiance est génial pour des conversations pendant notre diner & les grandes pauses du CEGEP. Serveur gentil. J'y retournerais, quand j'aurais plus d'argent.

3 nov. 2025
sur Google

L'endroit est vraiment magnifique. Une ambiance un peu comme à la maison. Le service ce soir (2 novembre 17h30) était vraiment parfait. Je n'ai malheureusement pas retenu le nom du serveur mais il était très gentil & à l'écoute. Les cocktails était vraiment bon. La nourriture était bonne avec une belle présentation. J'ai mangé le Poké bowl avec tofu, il était vraiment bon mais avec quelques points à améliorer (Tofu croustillant serait meilleur & avec un tout petit peu plus de sauce 🫢).

Le seul point négatif de l'établissement était la température, il faisait super froid & les fenêtres fermées laissaient passer de l'air. Notre super serveur nous à proposer des couvertures 🙈.

Bref, je recommande! J'y retournerai sans aucun doute si je reviens dans le coin, nous venons de l'Outaouais.

2 nov. 2025
sur Google

Toujours très agréable de manger à l'ange cornu ! Un service exceptionnel en plus du personnel formidable. Je peux manger sans gluten sans problème

26 oct. 2025
sur Google

J'ai aimé mon entre d'ailes de lapin bon repas & service très bien

22 oct. 2025
sur Google