Iconoglace was featured in the article(s) below.
Reviews for Iconoglace
Reviews often mention
ice cream(135) vegan(50) sundae(49) options(39) crème glacée(30) glaces(25) saveur(23) recommend(20) flavor(18) vanilla(17) vegane(16) molle(16)
Can't say we didn't love this spot! It is spacious inside & properly staffed. The workers were serving both ice cream & looks, & the line moves fast & systematically. Most importantly, the ice cream was fantastic! Do yourself a favour & read the menu before going, it's EXTENSIVE!
I do think taste is subjective so it would be nice if they were kinder to different opinions I guess.
Nous avons adoré notre sundae, que nous avons partagé à deux avec une cuillère supplémentaire. L'attente de quelques minutes en a grandement valu la peine.
C'était ok. Pas mauvais, pas particulièrement impressionnant non plus. À ce prix, je m'attendais à un peu plus de finesse au niveau du goût. Par contre, la texture de la glace molle est incroyable & elle a un très bel aspect visuel.
Je ne comprends pas trop la file d'attente souvent longue pour acheter leur produit, mais bon, les gens font la file pour n'importe quoi ces jours-ci.
The owner's responses to critical reviews is appalling. I cant imagine there is genuine passion behind your food & concept or you would be receptive to criticism. It put me off of this place & comes off hostile & unprofessional.
Du choix, de la variété & tout ça se mélange pour être délicieux
Je me souviens pas du temps où Iconoglace existait pas
Passé aujourd'hui, pour une fois il n'y avait pas de line up. Pourquoi 2 étoiles? Ne touchez pas à l'ouragan ( blizzard chez Mcdo). Non seulement, le prix est exorbitant pour un petit (10$ tx incl.) mais ce n'est pas du tout un'ouragan'...des pepites de chocolat au choix mis sur de la crême glacé , absolument pas passé dans la machine à mixer. Bref, un sundae... plus cher. Honnêtement, c'est de la fausse représentation. Le mix à la machine est la raison pourquoi on appelle ça un ouragan. Pas que je le fasse le mix moi-même.
The ice cream was delicious, especially the hard ice cream. However, I was disappointed with the hygiene. The staff handled the waffle cones with bare hands, without gloves or even a napkin. Since customers eat the cone itself, this doesn't feel hygienic. When I politely asked them to use a napkin, the staff member seemed annoyed, which wasn't a pleasant experience. I hope they improve their hygiene practices because the ice cream is really good.
Les meilleures glaces au monde ! Ma seule critique, si je dois en partager une, serait que c'est sucré.