Hélicoptère
OPEN5:30 pm - 10 pm
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Reviews for Hélicoptère
Reviews often mention
Display Alltasting menu(46) vin(31) degustation(30) dishes(29) menu dégustation(26) wine(22) dessert(21) recommend(18) qualite(17) mushroom(17) flavor(17) tartare(16)Food, ambience, wine pairings, cocktails everything was incredible. Vincent was great & extremely knowledgeable we had an amazing time. They were also very accommodating for vegetarians & it felt seamless.Couldn't recommend this place more
This place is perfection. Do the tasting menu & the wine pairing - spring for the dessert wine. Vincent was incredibly knowledgeable but approachable & made the night. Will be back!
Tres belle découverte.
Nous avons pris le menu dégustation, les plats sont délicieux, & on ressent la qualité des produits.
Le mot d'ordre: gourmandise. Une cuisine pointue mais gourmande, on ne peut que se régaler.
Coup de coeur de mon côté pour les topinambours, caramélisées à la perfection. Du côté de mon conjoint il a vraiment apprécié la qualité du canard.
L'accord met-vin est excellent, avec une belle sélection de bouteilles.
Côté service, un sans faute pour nous, avec Raphaëlle !
Nous avons apprécié l'accueil, la gentillesse & la compétence du personnel & particulièrement l'à-propos de François. Nous avons choisi sur le menu à la carte les pleurotes suggérés par notre hôte. Elles étaient exquis. Nous avons apprécié notre souper. La seule suggestion serait une carte de vin au verre plus sophistiqué. En finale, une soirée réussie.
Très belle expérience.
Nous avons choisi le menu dégustation. Tout était délicieux mis à part le 3e service avec les tortellinis qui manquaient de cuisson (Beyond al dente) & ne goûtaient que la pâte. Le bouillon était par contre excellent. Le vin qui l'accompagnait était lui aussi un peu fade, sans personnalité, ce qui détonnait des autres accords proposés.
Le serveur était très sympathique & très enthousiaste. Peut-être un peu trop parfois. Il avait si hâte de nous entendre lui dire qu'on se délectait, qu'il s'empressait de venir nous demander notre appréciation alors que nous venions à peine de recevoir nos plats & étions en train de se séparer leur contenu. Un simple petit coup d'oeil lui aurait permis de voir ce que nous faisions. ;)
Quelle belle découverte. Dans une ambiance de buvette française mais le chic d'un resto 4 étoiles. Une très belle carte des vins. Un choix de plats excellent. On y retournera pour un souper dégustation c'est certain. Bravo au personnel également.
Le tasting menu était excellent avec des produits frais du terroir. Les accords IP qui allaient avec les plats étaient sur la coche. À chaque fois qu'on vient, le menu change, les vins aussi ce qui fait que l'expérience est 10/10! Je recommande 100%
Le service était sublime, la nourriture était délicieuse, originale & apprêtée avec finesse, & le vin qu'on nous a conseillé était parfait. Super expérience si on est prêt.e.s à sortir le portefeuille. Un excellent endroit pour des occasions spéciales!
Une des meilleures tables à Montréal!
J'adore ce restaurant, j'y viens depuis longtemps & c'est encore meilleur à chaque fois! Ils ont fait des travaux & le décor est absolument magnifique ce qui rend l'expérience encore plus belle. Nous étions 8 pour un anniversaire & nous avons eu droit à un menu dégustation. Chaque service était extraordinaire. Manger chez Hélicoptère est une aventure gastronomique délicieuse à chaque bouchée. Le service est impeccable & notre maître d'hôtel était simplement la meilleure que je connaisse. Elle est aux petits soins avec humour & gaîté & on se sent vraiment choyé. La carte des vins est magnifique & la soirée a été extraordinaire! On ne peut pas se tromper en venant chez Hélicoptère, c'est une soirée mémorable garantie 🩷