EN
Montreal Restaurants: RestoMontreal.caMontreal Restaurants: RestoMontreal.ca
RestaurantsGuides & ArticlesQuoi faire

Logo RestoMontreal.ca

Ferme/Vignoble

Ferme Aux Vieux Chênes

Saint-Francois
4.3$$
OUVERT10:00 - 19:30
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
Ferme Aux Vieux Chênes Restaurant Laval: Menu, Avis & Réserver (2026)
Cabane à sucreBrunch
Propriétaire ? Réclamez cette fiche
Pour votre partie de sucre, on vous accueille dans notre salle à manger chaleureuse et rustique. On vous propose un repas traditionnel et original, préparé avec soin. La cuisinière a plus d'une recette dans son tablier pour régaler les gourmands et les gourmets!

Commodités, services et plus

Articles suggérés

5★
67%
4★
5%
3★
15%
2★
13%
1★
0%

Restaurants à Saint-FrancoisPlus

Kazoku Sushi Restaurant
Ferme Forget Restaurant
Chez Oly Nelly Restaurant
St-François Pizza Restaurant
Place St Francois Restaurant

Avis pour Ferme Aux Vieux Chênes

Nourriture
Service
sur Google4.2 (300+)
*au 2026-04-01
5★
67%
4★
5%
3★
15%
2★
13%
1★
0%

Résumé des avis

Les avis sur Ferme Aux Vieux Chênes décrivent une expérience intime et chaleureuse qui reflète l'authenticité d'une vieille cabane à sucre, avec une ambiance familiale et des plats de qualité en portions généreuses. Le lieu est petit et intime, ce qui peut entraîner une attente dehors pendant la mise en place des tables et un service qui peut être relativement lent entre les entrées, plats et desserts. L'équipe est chaleureuse et le personnel sympathique, mais la petite taille de l'équipe peut nécessiter un peu d'attente pour obtenir ce qui manque comme du pain, du café ou des condiments. La nourriture est globalement délicieuse avec des portions généreuses, et l'animation finale apporte une touche conviviale, même si certains avis signalent un manque de goût et un besoin d'assaisonnement, et que l'animation annoncée par la réservation peut ne pas être présente. Le choix propose aussi des options à emporter pour les restes, et l'ambiance est décrite comme chaleureuse et familiale, propice à un repas en famille et à une expérience mémorable. La réservation est recommandée en raison de l'intimité du lieu. Globalement, les retours restent enthousiastes, avec des mentions récurrentes de cuisine savoureuse, d'un service agréable et d'une atmosphère accueillante.

Cabane familiale avec de vrais plats de qualité. Pour la qualité des repas super. Il m me v manque qu'une belle randonnée après le repas.

1 avr. 2026
sur Google

Ceci est un compliment: Ce n'est qu'une cabane à sucre. Pas de grande-roue, pas de barbe à papa, pas de clowns, pas de tour de tracteur, pas de compétition de VTT, pas de distractions, pas de fanfares qui essaient de tirer toutes les dollars des visiteurs.

C'est vraiment JUSTE une cabane à sucre. Authentique, d'antan, avec une équipe chaleureuse, de la nourriture de qualité, & un chansonnier/chef/maître de cérémonie charismatique.

Les seuls bémols, & je souhaite qu'ils soient interprétés comme constructifs, sont que c'est une petite équipe, donc il faut un peu plus d'effort pour avoir leur attention s'il manque de pain, café ou condiments. Le temps entre les services (entrées, plats principaux, desserts) est un peu long, mais quand ça sort, ça sort en portions généreuses & abondantes.

En tout & partout, je le recommanderai à tous pour un bon repas en famille.

23 avr. 2025
sur Google

Nous avons récemment choisi de passer une journée en famille à la cabane à sucre Aux Vieux Chênes géolocalisés au centre de nos domiciles. Bien que nous reconnaissons les défis auxquels sont confrontés les restaurateurs en ces temps difficiles, nous avons été déçus par notre expérience. Le rapport qualité-prix ne correspondait pas à nos attentes, avec des portions insuffisantes pour notre groupe & des délais prolongés pour divers services. Avec de jeunes enfants, cela a rendu l'attente encore plus difficile. Nous espérions une expérience plus satisfaisante, & nous partageons ces commentaires dans un esprit constructif.

30 mars 2024
sur Google
Ebessa
1 Commentaire
2.0

$ 39.99 (taxes & pourboire compris) est trop-trop cher. Quoique l'ambience est agréable, la qualité du répas est surestimée. Les bines étaient trop épaisses, tandis que garniture de la tarte au sucre était trop molle & beaucoupe plus sucré que l’espéré pour une tarte au sucre. Vraiment décevant.
Enfin, je sais que je peux avoir mieux pour 60% de ce prix, au maximum.

2 août 2017