Ferme Aux Vieux Chênes
FERMÉOuvre aujourd'hui à 10:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Avis pour Ferme Aux Vieux Chênes
Les avis mentionnent souvent
cabane à sucre(40) dessert(8) famille(6) cabanes(6) sugar shack(5) quiche(5) prix(4) qualite(4) chansons(4) cozy(3) cafe(3) soup(3)A little different from other cabane a sucre, smaller which is nice & the owner sang some songs & no food went to waste. 😉😁
It's not your typical sugar shack with a farm & horse carriages. But it's 15 minutes from Montreal. The food was amazing & I love the fact that they gave everybody takeout boxes. I was able to bring back so much food home.
Small & cozy place which is perfect. Food was very good & staff super friendly. Would come back again.
Service convivial & chaleureux! Ça a fini avec des superbe rigodons :) merci à toute l'équipe !! On va revenir certains :D
En général, j'ai aimé le repas,
Par contre, pour le prix, (presque 70.$ / personne), j'ai trouvé ça cheap de devoir payer un extra pour servir du lait aux adultes.
Je n'ai même pas pu prendre une petite tasse de café car on nous a servi une caraphe presque vide. Quand est venu le temps de me rendre compte que plusieurs personnes sur notre table n'a pas eu droit à une seule tasse, il n'y avait plus aucun serveur qui circulait.....
De plus, j'ai trouvé déplorable qu'on refusé de nous rembourser pour le billet de ma soeur hospitalisée (circonstances exceptionnelles qui aurait dû mériter un traitement d'exception). La réponse fut un'NON' categorique. On ne nous a même pas proposé de nous préparer un repas pour emporter pour elle. Après tout, son repas avait été payé & encaissé. Non ?
Personnellement, je ne reviendrai pas à votre cabane, de même que le reste de notre famille.
Gros s/o à Louise en cuisine & à Isabelle qui a été notre serveuse aujourd'hui 10/10!
C'était ma 2e visite & j'ai bien aimé. L'accueil était chaleureux. La politique anti-gaspillage est très intéressante.
J'étais allée il y a probablement 15 ans. À l'époque, le service était moins raffiné que maintenant & la cabane plus petite. Ce sont de belles améliorations. L'ambiance est géniale & la finale est plutôt festive.
Je trouve l'endroit parfait pour s'éloigner des cabanes commerciales & retrouver la chaleur des cabanes d'antan. D'autant plus que tout est délicieux.
Service de réservation & de paiement en ligne super pratique & efficace.
Cabane familiale avec de vrais plats de qualité. Pour la qualité des repas super. Il m me v manque qu'une belle randonnée après le repas.