SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
Autres emplacementsPlus
Restos à proximitéPlus
Articles suggérés
Mentionné dans:
Escondite a été présenté dans l'article(s) ci-dessous.
Commodités, services et plus
Escondite a été présenté dans l'article(s) ci-dessous.
Avis pour Escondite
Les avis mentionnent souvent
taco(102) jennifer(80) drink(50) recommend(44) cocktail(26) salad(18) carla(18) highly recommend(16) margarita(16) guacamole(15) vibe(14) prix(14)
Nous tenons d'abord à souligner l'excellent service reçu. Notre serveur a été attentionné, courtois & a fait de son mieux tout au long de la soirée.
Malheureusement, malgré ce service, notre expérience a été très décevante. La terrasse était pratiquement dans le noir & un ventilateur particulièrement bruyant nuisait au confort de l'ambiance.
Le plus préoccupant demeure toutefois la gestion des allergies alimentaires. Avant de réserver, nous avions pris soin de téléphoner pour nous assurer qu'il était possible de composer avec des allergies aux poissons & aux oeufs. On nous avait alors confirmé qu'il n'y avait aucun problème.
Or, dès le plat principal, & malgré plusieurs vérifications auprès du personnel, la personne allergique a présenté de forts symptômes à la suite de la consommation d'un plat contenant de la mayonnaise. Elle a d'ailleurs été malade pendant plusieurs heures après le repas. Dans le contexte d'allergies alimentaires, une telle situation est très inquiétante.
De plus, plusieurs d'entre nous avaient choisi le menu dégustation, mais l'impression laissée est que tous les plats ont été modifiés comme si l'ensemble de la table était allergique, ce qui a également affecté l'expérience culinaire.
Nous comprenons que la gestion des allergies peut être complexe, mais lorsqu'un établissement confirme être en mesure de les prendre en charge, nous nous attendons à ce que cela soit fait de façon rigoureuse & sécuritaire. Au final, malgré la qualité du service en salle, nous repartons très déçus de cette expérience.
Ce qui rend la situation encore plus décevante est qu'après cette expérience, j'ai tenté de communiquer avec l'établissement afin de faire un suivi sur l'incident. À ce jour, je n'ai reçu aucun retour. Lorsqu'il est question d'une réaction allergique importante liée à un repas servi sur place, un minimum de suivi & de considération envers le client aurait été apprécié.
Découverte! Belle ambiance! Bonne bouffe! Je vais revenir c'est sûr!!
Le service est très bon & la nourriture est incroyable, le menu de groupe en vaut la peine !
I ordered the Tacos Hermanos yesterday at around 5:00 PM. Unfortunately, I would not recommend them anymore. This time chicken tasted old, was extremely dry & tough-I could barely even chew it. Probably chicken they reheat multiple times.
Ok so I will start with my server......Peter.......the'greek' who doesnt speak Spanish/asian but works in a Spanish/asian resturaunt. & is my favorite server I have had in a long time....great service big smile & helped us with everything. The food was good atmosphere great & service was excellent. Peter my Malaka friend you made our night & the food filled my belly.
Prix élevés pour la qualité & les quantités. Nous avons pris le service dégustation à 45$/pers. & les quantités n'étaient pas impressionnantes... les choix dans la sélection'dégustation' ne sont clairement pas les plus dispendieuses & les saveurs étaient très simples (pour les entrées ; guacamole & quelques nachos, salade de mangues & concombres, 6 morceaux de poulet'general tao', une'quessadilla' au fromage & champignons, qui était, on va se le dire, du fromage marbré avec 3-4 champignons entre 2 tortillas). Les mocktails étaient bons, le taco new old el paso était le meilleur item dans la dégustation, mais avec 3 tacos par personne, & un seul de cette saveur je suis restée sur ma faim. Le dessert proposé etait 1 churros par personne & un petit pot de Nutella. L'effort n'y était pas...
On a adoré notre soirée entre filles ! Tout était bien . À refaire très bientôt
The bajas taco were so good, nice athmosphere, thanks to our waitress Valeria for the outstanding service