Erablière Au Toit Rouge
FERMÉOuvre aujourd'hui à 11:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
InformationErreur?
Commodités, services et plus
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Avis pour Erablière Au Toit Rouge
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutcabane à sucre(14) dessert(9) tire(9) enfants(6) groupe(5) danse(5) erable(5) à volonté(4) sirop(4) famille(4) prix(4) activites(4)
Nous avons eu la chance hier d aller souper a cette belle érablière avec le groupe de célibataire.Je voudrais prendre le temps de dire que le repas était excellent & aussi une mention spéciale a Suzie qui nous a servie avec le beau sourire contagieux. Elle se souvenait de tous nos noms a la table & nous a servie comme des rois .Tout était délicieux du début à la fin sans parler de tous les choix de dessert.
Un bel endroit a y retourner assurément le an prochain.Le prix était très raisonnable aussi.
P.S. Tante Hélène la cuisinière bravo votre repas était succulent & variés.Juste mettre un petit peu d épice dans votre mini tourtière & ce serait 100 %.J ai déjà hâte d y retourne
?'Très déçu de mon expérience, surtout pour le prix de 42 $ par personne. C'est carrément de l'arnaque. Les portions sont minuscules : pour deux personnes, les bols étaient déjà vides après avoir à peine servi.
?La qualité n'est pas au rendez-vous non plus : saucisses sèches, goût de sirop quasi absent & une tourtière à la texture bizarre. Le comble pour une cabane à sucre : le sirop d'érable sur la table est servi dans des contenants commerciaux qu'on retrouve en épicerie.
?Un conseil : passez votre tour. Pour ce prix-là, allez plutôt déjeuner dans une chaîne comme Eggsqui, vous en aurez au moins pour votre argent.
Érablière à éviter absolument !'
Une chance qu'il avait un spécial sur le prix car jamais j'aurais payé le prix régulier.. Le monsieur qui s'occupait de la tire en dedans car la personne qui s'occupait de la tire a l'extérieur était absente. Ce monsieur avait l'air bête envers les enfants si tu étais fatiguée tu avais juste a sacré ton quand. Bravo a madame Sylvie notre serveuse qui a été magnifique.
Nous avons eu la chance, ou la malchance, d'avoir réservé très à l'avance pour une journée de pluie. La température n'était pas idéale, mais pas si pire non plus, donc il n'y avait vraiment pas beaucoup de monde. Cela nous a permis d'avoir de la place partout !
Le prix était bien, nous avons pu profiter du forfait familiale à 100$, ce qui est abordable pour une cabane à sucre, considérant tout ce qui était fourni & la nourriture qui était très bien. Vous le savez, vous allez là pour manger des omelettes, des beans, pis du jambon, arrosé de sirop d'érable, ce n'est pas de la grande gastronomie, mais tout était bon !
J'ai beaucoup apprécié le site: il y a deux modules pour les enfants, un module gonflable, une fermette, un beau bâtiment pour manger de la tire, une piste de danse avec un DJ, une balade en tracteur (dont nous n'avons malheureusement pas pu profiter à cause de la température) & un feu extérieur.
La nourriture était vraiment bien, surtout la soupe aux pois, ça faisait longtemps que je n'en avais pas mangé une aussi bonne. Il y a une bonne variété d'un peu de tout, du repas au dessert & la tire est à volonté (s'il vous reste de la place).
J'ai trouvé le personnel très bien aussi, à l'écoute, serviable, mais faut dire qu'ils n'étaient pas aussi débordés qu'ils auraient pu l'être. La madame à la tire était super gentille & notre serveuse aussi, qui m'a même aidée un peu plus tard, quand ma fille a fait une crise ; )
Pour avoir essayé toutes les cabanes à sucre des environs depuis 20 ans, elle fait partie de celles où je retournerais !
Nourriture très bonne! Sucreries WoW! Serveuses très efficaces & agréables malgré l'achalandage. L'ambiance médiocre en raison de l'accueil. La gestion des groupes & de la file: très mauvaise!! Conflits entre employés devant les clients. Jusqu'à être physique & manque de respect entre eux. Beaucoup de malaises. Au delà du négatif, le prix est raisonnable pour la quantité de nourriture, le service des serveuses, les activités pour les enfants & la tire d'érable à volonté :)
Tellement déçue de la nourriture ! Je suis une fan de cabane a sucre & c'est la première fois que je trouve des choses franchement mauvaises dans une cabane a sucre. Premièrement, le bacon... il me semble qu'on doit travailler fort pour rater son bacon!!! Il goutait le vieux chien mouillé. Les patates, les bines, les saucisses: tout était sans saveur. Le jambon était bon, la soupe aux pois aussi. Mais est-ce que ça valait le prix? Oh que non!!!!! Le service était très bien. Merci à nos 2 serveuses Carmen & Stephanie.