Cora Déjeuners et dîners
OUVERT6:00 (am) - 15:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
InformationErreur?
Commodités, services et plus
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Avis pour Cora Déjeuners et dîners
Les avis mentionnent souvent
Afficher touttoast(7) prix(5) rapide(4) egg(4) oeufs(4) cafe(3) cora's(3) crêpe(3)Sérieusement ils devraient fermer leur restaurant. Des cooks qui ne savent pas faire cuire des oeufs. Qu'ils retournent aux études pour revoir leur bases de crème. Tout était froid & café de moppe tordu. Ah & oui, prix exorbitant 80$ pour 3 déjeuners, seul la crêpe chocolat fraise banane etait bonne. Maintenant je me souviens pourquoi je ne venais plus à ce resto déjeuner!
C'est un bon & grand plat! La crêpe avait beaucoup de chocolat, mais je n'ai pas aimé que mes oeufs soient servis dans le même assiette que la crêpe, car ils se sont retrouvés couverts de crème & de chocolate, & la crêpe aussi des oeufs. Aussi les oeufs étaient crus. Le service m'a semblé basique. J'apprends le français, & il y a des mots que je ne sais pas dire, donc je ne me suis pas sentie accueillie. Leur service devrait être un peu plus "chaleureux". Ce n'est pas non plus le pire service, il est très basique.
La serveuse a fait son possible pour bien nous servir mais elle était débordée, manque de personnel, d'organisation... pas d'ustensiles sur la table, pas de pain, les crèpes arrivent en refill mais pas de sirop... bref ça ne va pas super bien dans cette succursale, c'est dommage. Sûrement un problème de gérance.