Cora Déjeuners et dîners
FERMÉOuvre aujourd'hui à 6:00 (am)
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Avis pour Cora Déjeuners et dîners
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutflaura(7) toast(7) prix(5) rapide(4) oeufs(4) humeur(4) egg(4) empty(3) sourire(3) cafe(3) cora's(3) crêpe(3)
Bonne nourriture & très belles assiettes , mention spéciale à Francis & Eddie pour les bons plats à la cuisine.
Service exceptionnel de la serveuse Flaura, très professionnel & impeccable.
Souriante & attentive, elle donne le goût de revenir .
Woooooooow extraordinaires nourriture exceptionnelle & le service avec Flaura très incroyable. Toujours disponible & bien vaillante.
Quelle belle personalité accueillante de Flaura! Le sourire debordant & service d'une courtoisie & d'un professionalisme exemplaire. Tu nous donne le gout de revenir!
Votre serveuse Flaura est une personne exceptionnelle, sourire & bonne humeur & très à l'écoute des clients!! Bravo
Mon passage chez Cora Déjeuners a été un véritable plaisir ce midi du 28 Avril. L'ambiance y est chaleureuse & la cuisine, comme toujours, absolument excellente. J'ai d'ailleurs goûté la cassolette'10 étages', un pur délice ! 🥰
Toutefois, ce qui a vraiment rendu mon expérience mémorable, c'est le service exceptionnel de Flaura. Elle est un véritable rayon de soleil ! Toujours souriante & de bonne humeur, elle offre un service attentionné qui commence la journée du bon pied. Merci Flaura pour ton accueil & ton professionnalisme, je reviendrai avec grand plaisir. ☺?💚
J'ai fréquenté les restaurants Cora de plusieurs succursales à travers la province de Québec, & celui de Duvernay à Laval m'a vraiment émerveillé sur plusieurs catégories. Ce qui m'a le plus impressionné, c'est la qualité du service, la toute jeune serveuse nommée FLAURA, qui a fait preuve de professionnalisme hors pairs. Polie, rapide, d'un très beau vocabulaire, elle rend notre choix de Cora des plus agréable. Une employée qui a les aptitudes d'une serveuse de carrière.
Merci au Gérant (Proprio) & tout son personnel.