Chez Ernest propose une expérience de bar unique avec une décoration cabinet de curiosités et une ambiance chaleureuse et conviviale où une clientèle variée apprécie des cocktails soignés, une bonne sélection de bières et des petites assiettes souvent servies tard; les cocktails et le décor invitent à l'exploration et à la conversation. L'endroit se distingue par sa déco éclectique et un personnel sympathique, et un programme de soirées thématiques, d'humour, de trivia et de musique live maintient l'intérêt à chaque visite; c'est idéal pour des amis qui veulent regarder un match, danser lors des soirées swing, ou simplement profiter d'un verre en admirant les curiosités. Bien que l'énergie soit généralement élevée et l'endroit accueillant, certains clients évoquent un service parfois lent, une ambiance parfois bruyante ou dense, et quelques incohérences dans le service. Dans l'ensemble, cet endroit se démarque par son originalité, ses cocktails remarquables et sa programmation variée qui invite à revenir.
Je ne rien dire à propos de la bouffe, car j'ai seulement consommé de la boisson. Le service est bien,l'ambiance est super. Peu de choix de bières & certains types d'alcool restreint pour avantager les produits locaux. Je comprend je suis pour le local, mais c'est décourageant d'y retourner.
Dernièrement, j'ai remarqué le manque d'hygiène de la part des serveurs lors de mes 2-3 visites à des mois d'intervalles.
Grand choix de bière, bonnes planches pour l'apero & bonne musique. Vraiment tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment en salle ou en terrasse.