EN
Montreal Restaurants: RestoMontreal.caFête nationale du Québec
RestaurantsGuides & ArticlesQuoi faire

Logo RestoMontreal.ca

Gourmet ÉH!-PÂTÉ Cover Image
Gourmet ÉH!-PÂTÉ RestoMontreal.ca
Gourmet ÉH!-PÂTÉ RestoMontreal.ca
Gourmet ÉH!-PÂTÉ RestoMontreal.ca
Gourmet ÉH!-PÂTÉ RestoMontreal.ca
Gourmet ÉH!-PÂTÉ RestoMontreal.ca
Gourmet ÉH!-PÂTÉ RestoMontreal.ca
Restaurant Coup de cœur

Gourmet ÉH!-PÂTÉ

Maître du pâté kodé, Gourmet EH!-Pâté offre une cuisine authentique à base d'ingrédients frais et locaux, dans le respect des traditions.
Villeray-Saint-Michel
4.7$$
FERMÉOuvre aujourd'hui à 15:00
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
Fête nationale du Québec: l'horaire peut varier
HaïtienneCaribéenneFruits de mer/PoissonsOptions sans glutenGrand choix de cocktailsOptions de boissons non alcoolisées

À propos

Gourmet EH!-Pâté est un restaurant authentique qui célèbre la richesse et les saveurs de la cuisine antillaise. Spécialisé dans le fameux pâté Kòde, un pilier de la culture culinaire, Gourmet EH!-Pâté propose des plats élaborés à partir d'ingrédients frais et locaux, préparés avec passion et savoir-faire. Chaque bouchée transporte les convives au cœur des Caraïbes, avec ses épices savoureuses et ses recettes traditionnelles revisitées.

Chez Gourmet EH!-Pâté, chaque bouchée est une invitation à un voyage au sein des saveurs antillaises authentiques. Que vous choisissiez de vous installer dans notre ambiance chaleureuse pour déguster nos plats fraîchement préparés ou de profiter de notre service de mets à emporter pour régaler vos papilles à la maison, l'expérience sera toujours inoubliable.
5★
85%
4★
4%
3★
2%
2★
9%
1★
0%

Mentionné dans:

Gourmet ÉH!-PÂTÉ a été présenté dans l'article(s) ci-dessous.

Liens connexes

Avis pour Gourmet ÉH!-PÂTÉ

Nourriture
Service
sur Google4.4 (100+)
*au 2026-06-24
5★
85%
4★
4%
3★
2%
2★
9%
1★
0%

Résumé des avis

Gourmet ÉH!-PÂTÉ est largement reconnu comme une destination chaleureuse et authentique pour découvrir la cuisine haïtienne à Montréal, proposant un menu riche en plats savoureux comme le griot, le kabrit et des pâtés préparés avec expertise. La clientèle souligne régulièrement l'atmosphère accueillante, souvent agrémentée d'une ambiance musicale entraînante et d'un personnel attentionné qui veille au bien-être de chacun. Que ce soit pour un repas décontracté ou un événement de groupe, les visiteurs apprécient la qualité de la nourriture et le cadre vibrant qui met parfaitement à l'honneur les traditions antillaises.

Je suis très déçue de ce restaurant. On cherchait un bon restaurant haitien à Montréal pour manger. La nourriture est pas mal. Mais leur accra était dure & leur marinade était aussi dure. On a commandé des pâtés Lari comme c'est écrit dans leur menu. Oh quelle déception arrivé à la maison. Les pâtés sont salés & que dire de la grandeur des pâtés c'est tellement petit & ils n'ont même pas mis la moitié d'un ouef dedans. C'est 13$ par pâté c'est du vol. Ce que vous faites.

3 juin 2026
sur Google

As a group of Caribbean native people, Haitian specific too. The food was great! We had the griot plate with rice & beans. For drinks we had soursop juice & a mojito. Would recommend this spot!!

24 mai 2026
sur Google

Great food & atmosphere. Come in hungry because portions are great.

24 mai 2026
sur Google

Meilleur resto Haïtien à Montréal

24 mai 2026
sur Google

Délicieux & savoureux!! Tout les plats sont excellents! Service courtois! Je recommande !!

21 mai 2026
sur Google

Agréablement surpris, ambiance intime & conviviale. Maintenant, la nourriture... Un pur délice, bravo à toute l'équipe mais surtout, À BIENTÔT!!! 👌🏾👌🏾

10 mai 2026
sur Google

C'est un tout petit resto bien décoré..la musique un peu forte ..le service & la nourriture très bien .

18 avr. 2026
sur Google
5.0

Super ambiance, un décor chaleureux qui rappelle de beaux souvenirs d'Haïti & des plats absolument délicieux! Le service est amical & attentionné!

28 mars 2026
sur Google

J'ai récemment célébré un anniversaire dans ce petit restaurant haïtien, où l'ambiance musicale était vraiment au rendez-vous, mais l'espace est très petit. Nous étions environ une quarantaine, avec des menus déjà fixés depuis longtemps, & je me demande pourquoi il n'y a pas eu une préparation plus sérieuse pour un service fluide. En entrée, nous avons eu des acras, puis une deuxième entrée avec du lambis, qui était vraiment excellent. Par contre, les acras & la marinade étaient trop cuits, avec la marinade beaucoup trop foncée. Mon poisson frit était bien fait, mais le riz était trop salé. Ma cousine a pris du cabri, mais il n'y avait presque que de la graisse & de la peau. Le plat de griot, qui a mis beaucoup de temps à arriver, a encore plus accentué le problème, car la plupart des viandes étaient vraiment salées. Le service a été très lent, surtout pour le plat de griot, qui a mis entre 40 & 45 minutes, alors que tout le monde aurait dû être servi en même temps. De plus, on devait recevoir des desserts, mais aucun ne nous a été servi. & nous devions toujours demander de l'eau, alors que normalement, les serveurs remplissent les verres sans qu'on ait à le demander. Malgré le coût d'environ 60 $ par personne, le service & certains plats nous ont vraiment déçus.

28 mars 2026
sur Google
2.0

Im haitian & I came by to try a new developing business & I wanted to try the food I got the jerk chicken sandwich which was great taste wise but it was in a small portion & over priced. & I got food poisoning from the sandwich & I never really get food poisoning 🤒🤢. The staff were great & kind but my only advice for the restaurant is to give a bit bigger portions & I belive they can become a great big business one day.😄
But i think im severally sick 🤢 help me my health is going down I think im dying
Owiey

28 mars 2026
sur Google