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Avis pour La Merveille Du Vietnam Restaurant
avec 10 évaluations sur RestoMontreal
Nourriture | |
Service |
Distribution des évaluations
Aucune saveur, vraiment déçu!! Du touffu & aucun crabe & j'avais demandé piquant...
Before going to this restaurant, I checked the reviews & most of them mentioned terrible service. When I finally went there, there was no placed left, while I clarified that I did call, not only once, but twice to confirm by reservation! The waitor in the restaurant then said they couldn't find any reservation under my name. I then thought the reviews were so accurate & that I shouldn't have come.
Thankfully, I finally understood it really wasn't the restaurant's fault. So for everyone who bought the voucher on groupon.ca website & call the mentioned number on groupon.ca website to reserve, please forget that option, since they never told the restaurant the reservations they noted. My first time feeling terrible for a restaurant at the beginning, & really sympathize with them at the end. The owner didn't charge any additional drinks/ dishes I order additionally, as a way to apologize for the time I spent waiting for a table.
The dishes there were good! To my surprise, I think of coming there again 🙂
N'ont pas voulu respecter l'échange de leurs coupons rabais lors d'une livraison. J'ai tenté d'avoir des explications par téléphone & on m'a raccrochée au nez. Plus jamais La Merveille du Vietnam...
Nourriture:
OK, en particulier les entrées (les dumplings sauce arachide sont excellents). Les plats principaux arrivent souvent froid & sont moyens par rapport aux mêmes plats dans d'autres restaurants, les plats combinés sont intéressants. 3/5
Service:
nul en livraison. Arrive en moyenne 1h30 après la commande pour une distance normale, un à deux plats manquants 1 fois sur 2 (avec plus d'une vingtaine de commandes à mon actif, la qualité a chuté progressivement). Lorsqu'on téléphone pour obtenir un envoi de la commande, on a affaire à une série d'excuses aléatoires :
- "nous n'avions pas vu qu'il manquait quelque chose"
- "le livreur l'a oublié"
- "nous sommes désolés, il n'y a plus aucun dessert en cuisine" (à 19h)
- "nous ne pouvons pas le renvoyer, vous êtes trop loin" (quatre stations de métro)
Par-dessus, impossible d'obtenir un renvoi de la commande, & on passe à un système de "crédit" pour la prochaine fois, qui se négocie comme au marché aux puces. Malheureusement, essayer de faire valoir votre "crédit" la fois d'après se voit taxé d'un 2-3$ de "frais de livraison hors secteur", frais qui ne figurent pas aux additions habituelles... 1/5
SERVICE décevant manque de stock dans ma commande & quand je les appelle il me disent presque je suis menteuse ... dernière fois que je commandait la .
Il arrive quelques fois que ce n'est pas toujours d'une fraîcheur totale.
Le patron est plutôt arrogant & se fout de la gueule des clients, surtout avec ses coupons, car première fois qu'un resto émettant des
coupons oblige les client ayant le nombre suffisant de coupons pour un item offert, d'acheter en plus pour un minimum de 10 dollars. C'est d'un ridicule consommé, habituellement quand un resto offre ce genre de coupons à ses clients en livraison, un coup le nombre de coupons atteint
le client n'a qu'à payer les taxes associées à l'item choisi & bien-sûr
remettre un pourboire au livreur.
Bref, pour ces motifs, il est aisé de trouver autre restos du même genre
& pour ma part, c'est terminé, un client de moins.