Commodités, services et plus
Avis pour Café De La Brûlerie
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutcafe(20) dejeuner(13) terrasse(7) prix(5) lait(4) rivière(4) journee(4) coffee(4) rapide(3)
J'ai passé une excellente soirée à Granby après une journée au parc national de la Yamaska. C'est un bel endroit pour se détendre & prendre un bon repas avant de retourner à Montréal.
C'était ma deuxième visite & je n'ai pas été déçue. J'ai commandé le fish & chips, qui était délicieux & copieux. Les trois personnes avec moi ont commandé des plats différents & ont tous semblé apprécier leur repas.Voir plus
J'ai toujours apprécié un bon déjeuner, c'est comme un avant-goût de la journée qui s'enclenche. Lorsque je suis allé manger à ce café avec ma famille, je savais que la journée allait s'annonçait radieuse.
Pour débuter, le service était très bien, nous avons eux une table convenable sans trop attendre. De plus, le personnel était courtois & était attentif à nos demandes.
De plus, le lieu émane une bonne ambiance qui fait bon vivre. Le lieu était chaleureux même en temps d'hiver & est plutôt calme.
Pour finir, que dire de la cuisine. J'ai personnellement pris une'poutine déjeuner' & je n'ai pas les mots pour décrire ce chef d'oeuvre culinaire. Texture qui pourrait plaire à tout le monde, explosion de saveurs qui ce mélange entre les différents ingrédients & surtout, portion très généreuse avec présentation digne d'un oeuvre d'art. C'était excellent !
C'est un endroit qui commence bien la journée & qui ne vide pas ton portefeuille pour 2 grammes de pois, c'est un endroit parfait pour aller en famille & qui te fait sentir chez toi.
Je remercie infiniment le personnel, grâce à vous mon expérience ne fut que des plus agréables.Voir plus